Une adolescente harcelée sur les "réseaux sociaux" (crapuleux plutôt et inutile) se défenestre

face de bouc twitter googletwit ont encore frappé .
****
Reuters
Une adolescente de 15 ans est décédée après s'être jetée par la fenêtre de son domicile familial à Stains. Une vidéo d'elle dans une position provocante circulait sur les réseaux sociaux. Depuis sa diffusion, elle faisait l'objet de "pression ou chantages".

Acculée par des "pressions ou chantages". Apparue dans une vidéo provocante qui faisait le tour de son quartier, une adolescente de 15 ans a mis fin à ses jours mardi soir. Elle s'est jetée par la fenêtre de son appartement, situé à Stains (Seine-Saint-Denis).

Cette jeune fille a "sauté par la fenêtre de son appartement situé au 4e étage" d'un immeuble d'une cité de cette commune déshéritée de la banlieue parisienne, a déclaré une source policière, confirmant une information de BFMTV.

Ses parents et frères et soeurs, qui étaient présents dans l'appartement, ont entendu un "bruit énorme" et constaté qu'elle gisait sur le sol, a précisé cette même source.

"Pressions ou chantages devenus insupportables"

Selon cette même source, l'adolescente "avait des problèmes car elle s'était exhibée devant une caméra ou avait été filmée à son insu" dans une position provocante. La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, "avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage".

En outre, elle aurait été "victime de pressions ou chantages devenus insupportables" depuis la diffusion de la vidéo, a précisé cette source, mettant en garde les adolescents "qui ne sentent pas les dangers des réseaux sociaux".

Son corps a été transporté à l'Institut médico-légal de Paris. Une enquête a été confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.
 
Filmée à son insu pas si sur....par contre postée sur YouTube à son insu.

Bref,ce qui me choque le plus ce sont les insultes que j'ai pu voir sur son insta aussi bien avant qu'après son suicide,la mort n'a plus aucune valeur chez certains bien de notre communauté.

Qu'Allah ait pitié d'elle
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Filmée à son insu pas si sur....par contre postée sur YouTube à son insu.

Bref,ce qui me choque le plus ce sont les insultes que j'ai pu voir sur son insta aussi bien avant qu'après son suicide,la mort n'a plus aucune valeur chez certains bien de notre communauté.

Qu'Allah ait pitié d'elle

Tu la connaissais ?
 
En tous cas les parents doivent prendre en compte la dimension "réseaux sociaux" dans l'éducation des enfants! Tout le monde n'a pas l'intérieur en fer forgé qui lui permet de rester insensible à tous ces virus!
Bien sûr, je pense néanmoins que le traitement de cette histoire par des éléments de notre communauté est révélateur, au delà de l'aspect "réseau sociaux".
 
Bien sûr, je pense néanmoins que le traitement de cette histoire par des éléments de notre communauté est révélateur, au delà de l'aspect "réseau sociaux".
Ces gens ne font parties d'aucune communauté si ce n'est à celle des hyènes et autres canidés.....faut rester loin de toute cette merdasse quand tu habites une cité! Ils ne respectent ni les services publics, ni leurs voisins, ni l'imam, ni leurs parents!!! Il ne faut absolument rien attendre de ces rampants sauf qu'ils se fassent écraser à leur tour.
 
C'est triste, elle avait 14 ans la petite. C'est vraiment une génération pourrie jusqu'à l'os, j'espère que le mec va aller en prison pour ça, il a une mort sur la conscience

@tilila007 : elle fait ce qu'elle veut, elle s'adonne à ce qu'elle veut et avec qui elle veut, c'est sa vie bien qu'elle soit très jeune pour ces choses là, mais non que ça ne serve pas de leçon à ces filles mais plutôt à ces garçons mal éduqués qui prennent leur pied avec des filles et qui ensuite affichent leur intimité parce que c'est de l'ordre de l'intime tout ça, tout ce qu'elle a pu faire c'est personnel et intime ça ne regarde personne d'autre qu'elle, son partenaire et Dieu.
Mentalité à deux francs six sous
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est terrible, pauvre petite ... aîe aïe aïe ...

Pour ce qui concerne les réactions sur twitter, ce sont les plus religieux qui sont les "meilleurs" : je vois qu'ils posent des paroles du Prophète alayhi salam pour expliquer aux imbéciles qu'il ne faut pas insulter cette jeune fille décédée.

Qu'Allah lui fasse miséricorde !!!! C'était une enfant, évoluant dans un environnement sans aucun repère ... C'est de pire en pire !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il faut que les parents parlent avec leurs enfants.. Leurs donne une éducation islamique.. Vivement nos propres écoles.. Aujourd'hui on exclu des filles parce qu elle mettent des jupes trop longue et on est des tenues pudique..
 
Il faut que les parents parlent avec leurs enfants.. Leurs donne une éducation islamique.. Vivement nos propres écoles.. Aujourd'hui on exclu des filles parce qu elle mettent des jupes trop longue et on est des tenues pudique..

C'est les parents qui ont donné une éducation foireuse , la ruse , la haine , le vice combien de fois j'ai vue des parents faire des leçons de mal a leurs enfants
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ces gens ne font parties d'aucune communauté si ce n'est à celle des hyènes et autres canidés.....faut rester loin de toute cette merdasse quand tu habites une cité! Ils ne respectent ni les services publics, ni leurs voisins, ni l'imam, ni leurs parents!!! Il ne faut absolument rien attendre de ces rampants sauf qu'ils se fassent écraser à leur tour.

Exact, faut se planquer chez soi dans ces quartiers, faut pas "traîner", d'ailleurs la majorité ne traîne pas (sinon ça en ferait du monde au pied des immeubles lol). Sympa avec tout le monde, "bonjour Madame" aux mamans, école-sport-maison et basta.
 
Exact, faut se planquer chez soi dans ces quartiers, faut pas "traîner", d'ailleurs la majorité ne traîne pas (sinon ça en ferait du monde au pied des immeubles lol). Sympa avec tout le monde, "bonjour Madame" aux mamans, école-sport-maison et basta.

Ou peut être changer la mentalité du quartier , j'ai pas envie de voir les filles du quartier longer les murs , c'est aux coyotes de changer de mentalité
ta eu des rapports avec la fille , ok, mais pourquoi la filmé et le mettre sur youtube , tu cherches quoi au juste ?
c'est de la méchanceté gratuite
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ou peut être changer la mentalité du quartier , j'ai pas envie de voir les filles du quartier longer les murs , c'est aux coyotes de changer de mentalité
ta eu des rapports avec la fille , ok, mais pourquoi la filmé et le mettre sur youtube , tu cherches quoi au juste ?
c'est de la méchanceté gratuite

Mon conseil est le même pour les garçons, on peut tout à fait ne pas traîner le soir et bien s'entendre avec tout le monde et pas devenir une victime. Sport-école et basta.
Je sais que c'est dommage mais c'est devenu trop rempli de pièges par là-bas, faut qu'on s'investisse dans le social et l'éducation spirituelle, ça part trop en vrille. Le fonds culturel de la majorité des gens habitant ces quartiers a permis de limiter la casse (c'est pour ça qu'il y'a pas trop de filles-mères et des choses comme ça) mais faut que ça soit plus actif car bientôt ça ne suffira plus.
 

Sanzo

VIB
En outre, elle aurait été "victime de pressions ou chantages devenus insupportables" depuis la diffusion de la vidéo, a précisé cette source, mettant en garde les adolescents "qui ne sentent pas les dangers des réseaux sociaux"..

Ce genre de drame me met en rage...
J'imagine qu'elle était terrorisée à l'idée d'en parler à ses parents et ces salopards en auront profité.

Elle aura payé trop cher une petite erreur de jeunesse qu'elle aurait largement eu le temps d'oublier par la suite. L'ordure qui a partagé cette vidéo doit rendre des comptes.

Tout parent doit inspirer suffisamment confiance à ses enfants pour qu'ils s'ouvrent à lui dans une telle situation.

Perso je demande toujours a ma plus jeune soeur de me dire si elle a un quelconque problème avec qui que ce soit. Elle sait que je suis rigide mais elle sait aussi que j'enterrerais vivante toute personne qui lui ferait subir ce qu'a subi cette pauvre fille. Pensez à discuter avec vos jeunes proches

Allah irhemha et qu'il lui pardonne son acte, Il est le clément, le misericordieux.
 
Mon conseil est le même pour les garçons, on peut tout à fait ne pas traîner le soir et bien s'entendre avec tout le monde et pas devenir une victime. Sport-école et basta.
Je sais que c'est dommage mais c'est devenu trop rempli de pièges par là-bas, faut qu'on s'investisse dans le social et l'éducation spirituelle, ça part trop en vrille. Le fonds culturel de la majorité des gens habitant ces quartiers a permis de limiter la casse (c'est pour ça qu'il y'a pas trop de filles-mères et des choses comme ça) mais faut que ça soit plus actif car bientôt ça ne suffira plus.

Aprés je ne sais pas , je ne ressent pas la même chose , maintenant si cela peu protéger certaines et certains c'est une excellente idée
 
C'est triste, elle avait 14 ans la petite. C'est vraiment une génération pourrie jusqu'à l'os, j'espère que le mec va aller en prison pour ça, il a une mort sur la conscience

@tilila007 : elle fait ce qu'elle veut, elle s'adonne à ce qu'elle veut et avec qui elle veut, c'est sa vie bien qu'elle soit très jeune pour ces choses là, mais non que ça ne serve pas de leçon à ces filles mais plutôt à ces garçons mal éduqués qui prennent leur pied avec des filles et qui ensuite affichent leur intimité parce que c'est de l'ordre de l'intime tout ça, tout ce qu'elle a pu faire c'est personnel et intime ça ne regarde personne d'autre qu'elle, son partenaire et Dieu.
Mentalité à deux francs six sous

Salam

Ba biensur qu elles font ce quelles veulent avec qui elles veulent dans le pays des libertes et des droits de l Homme!
et le jour ou ta fille te dira ba moi je fais ce que je veux avec qui je veux a 14 pige ! On verra ta reaction.

a 14 ans ils sont capables de tout jusqua se tuer ??!!

Filles et garcons c est meme topo.

A 14 ans il y a d autres choses a faire que de se filmer en train de faire de la fitna...

Eduquer son enfant dans un cadre n est pas donner a tout le monde ..c est ainsi.
 
S

Soomy

Non connecté
Le comble dans l'histoire c'est que les nanas et les mecs qui l'ont pointée du doigt, insultée et harcelée, font exactement la même chose qu'elle pour la plupart
ils flirtent à droite à gauche et on se doute bien qu'il ne passent pas leur temps à se regarder dans le blanc des yeux ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J ai dis que c est elle qui a ete chez lui ??

Cette histoire est un exemple pour ces gamines qui sont extremment naives.
Ce n'est un exemple pour personne. C'est encore une histoire qui devrait pousser les gens sensés à correctement éduquer leurs enfants et à leur apprendre à respecter leurs camarades.
Si tu dis à ton enfant qu'une adolescente qui embrasse son petit copain est en train de commettre une fitna, tu le pousses à agir comme les tarés qui ont harcelé cette pauvre petite.
 
Salam

Ba biensur qu elles font ce quelles veulent avec qui elles veulent dans le pays des libertes et des droits de l Homme!
et le jour ou ta fille te dira ba moi je fais ce que je veux avec qui je veux a 14 pige ! On verra ta reaction.

a 14 ans ils sont capables de tout jusqua se tuer ??!!

Filles et garcons c est meme topo.

A 14 ans il y a d autres choses a faire que de se filmer en train de faire de la fitna...

Eduquer son enfant dans un cadre n est pas donner a tout le monde ..c est ainsi.
C'est exactement à cause des gens comme toi qu'elle a pensé au suicide, tu te crois issue de la cuisse de Jupiter ? J'en fréquente régulièrement des jeunes filles voilées de cet âge, certaines n'ont même pas de tv à la maison à peine si elles ont accès à internet et je peux te dire que dans leur tête y'a malgré tout beaucoup de fitna comme tu dis... sauf qu'avec ton attitude rigide jamais elles ne s'ouvriront à toi jusqu'à exploser un jour comme c'est le cas ici.
Tu penses que t'es mieux que le prophète Noh (as) et son fils désobéissant ?
N'oublie pas que c'est Allah qui guide au lieu de la jouer orgueilleuse, c'est bien l'orgueil qui a plongé ibliss dans la malédiction éternelle alors qu'Adam (as) Allah lui a pardonné pour avoir suivi ses désirs.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est exactement à cause des gens comme toi qu'elle a pensé au suicide, tu te crois issue de la cuisse de Jupiter ? J'en fréquente régulièrement des jeunes filles voilées de cet âge, certaines n'ont même pas de tv à la maison à peine si elles ont accès à internet et je peux te dire que dans leur tête y'a malgré tout beaucoup de fitna comme tu dis... sauf qu'avec ton attitude rigide jamais elles ne s'ouvriront à toi jusqu'à exploser un jour comme c'est le cas ici.
Tu penses que t'es mieux que le prophète Noh (as) et son fils désobéissant ?
N'oublie pas que c'est Allah qui guide au lieu de la jouer orgueilleuse, c'est bien l'orgueil qui a plongé ibliss dans la malédiction éternelle alors qu'Adam (as) Allah lui a pardonné pour avoir suivi ses désirs.

Je pense qu'il s'exprime maladroitement mais qu'il y'a du vrai dans ce qu'il dit : il faut revoir toute l'éducation des gosses, on n'a pas à les laisser forniquer ni àleur laisser avaler cette culture pourrie du spectacle, du buzz et du sensationnel ... Ne pense pas à Aïcha, fais comme si ces conseils étaient dits au garçon qui a fait ça à cette fille, tu verras que ce n'est pas si bête que ça ...

Aïcha est une victime on est tous d'accord là-dessus.
 
Je pense qu'il s'exprime maladroitement mais qu'il y'a du vrai dans ce qu'il dit : il faut revoir toute l'éducation des gosses, on n'a pas à les laisser forniquer ni àleur laisser avaler cette culture pourrie du spectacle, du buzz et du sensationnel ... Ne pense pas à Aïcha, fais comme si ces conseils étaient dits au garçon qui a fait ça à cette fille, tu verras que ce n'est pas si bête que ça ...

Aïcha est une victime on est tous d'accord là-dessus.

Si je lui dis ça à elle c'est pas seulement pour ce post, je l'ai souvent lue aussi rigide et souvent envers les filles ou même les petits enfants ... je ne supporte pas ça et encore moins associé à une info aussi tragique ! Pour le reste je suis d'accord, perso garçon ou fille c'est pareil.
 
Haut