Une adolescente marocaine de norvège rejoint daech

Une adolescente marocaine vivant en Norvège aurait rejoint le groupe terroriste "Daech" en Syrie, d'après un membre de sa famille cité par des médias marocains.
La jeune fille n'a pas donné de ses nouvelles depuis déjà plusieurs jours et serait déjà arrivée en Syrie. C'est l'un de ses amis qui a révélé l'intention de la jeune fille de rallier les rangs de l'organisation terroriste autoproclamée "Etat islamique".
Agée de 19 ans, la jeune Marocaine avait beaucoup changé ces derniers mois et paraissait de (...)

- Marocains du monde / Etat islamique, Terrorisme, Norvège

Une adolescente marocaine de Norvège rejoint Daech
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Une adolescente marocaine vivant en Norvège aurait rejoint le groupe terroriste "Daech" en Syrie, d'après un membre de sa famille cité par des médias marocains.
La jeune fille n'a pas donné de ses nouvelles depuis déjà plusieurs jours et serait déjà arrivée en Syrie. C'est l'un de ses amis qui a révélé l'intention de la jeune fille de rallier les rangs de l'organisation terroriste autoproclamée "Etat islamique".
Agée de 19 ans, la jeune Marocaine avait beaucoup changé ces derniers mois et paraissait de (...)

- Marocains du monde / Etat islamique, Terrorisme, Norvège

Une adolescente marocaine de Norvège rejoint Daech

Tu m'étonnes,t'as vu les températures qu'il fait là-bas,mais tous les habitants auraient déjà dut quitter le pays ?:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est vraiment trop de la balle l'Europe mine de rien!!!

Des mineurs arrivent à voyager partout dans le Monde sans être bloqué, inquiété...

Il est ou le problème dans les airports? une pince à épiler dans la poche ça passe pas mais une gamine de - de 18 ans ça arrive à passer?!?
 
Je like la photo parce que la pauvre fille je doute qu'elle sache dans quoi elle s'embarque!!!!beaucoup ont une vision "romanqtie" du combattant elle ne savent pas qu'une fois mort ça sera un autre puis un autre puis un autre! enfin au mieux des cas sinon ça sera juste mariage de qq heures, remariage de qq heures, remariage de qq heures etc...(prostitution quoi)

Une autre fan des orgies! Amuses-toi bien!

90209
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une autre fan des orgies! Amuses-toi bien!

90209
Je ne pense pas qu'elle soit fan des orgies...
Comme l'a dit @shivvah je pense que c'est une nana paumée et naive qui croit faire bien... mais une fois sur place elle va gouter au vrai cauchemar et ça je pense que personne ne pourra la persuader de la réalité, sans qu'elle ne l'ait amérement gouté...
Allah i ster o safé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya, @shivvah,
Naive ne signifie pas etre imbecile... Persone n ignore ce qu attend une femme chez Daesh: du sexe ou une ceinture d explosive!
Si si naive signifie parfois imbécile! Ca rejoint le reportage sur m6 qui a infiltré la chambre d'hotel d'une nana française de 15 ans qui allait rejoindre son futur "halal" en syrie via la turquie!
La nana disait qu'en syrie elle allait être bien, journées entre femmes, et qu'ils allaient même leur constuire un centre commercial comme à Dubai :eek: nan mais imagine le truc! Pour n epas qu'elles s'ennuient pendant que leurs époux combattent!

Oui oui naiveté signifie parfois imbécilité
 
Je viens de faire une découverte .. consternante !!!
Avant l’avènement de la pseudo "Khilafa" de Daesh je ne savais pas qu'il existait tant de tarés, de complexés, de malades mentaux, de frustrés, d'opportunistes, de psychopathes, ici au Bled ou ailleurs .... tellement aliénés pour penser à rejoindre un gang de criminels pour trouver une solution à leur misère existentielle !!!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Si si naive signifie parfois imbécile! Ca rejoint le reportage sur m6 qui a infiltré la chambre d'hotel d'une nana française de 15 ans qui allait rejoindre son futur "halal" en syrie via la turquie!
La nana disait qu'en syrie elle allait être bien, journées entre femmes, et qu'ils allaient même leur constuire un centre commercial comme à Dubai :eek: nan mais imagine le truc! Pour n epas qu'elles s'ennuient pendant que leurs époux combattent!

Oui oui naiveté signifie parfois imbécilité

Effectivement les 2 sont intimement lie, une combinaison dangereuse
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est vraiment trop de la balle l'Europe mine de rien!!!

Des mineurs arrivent à voyager partout dans le Monde sans être bloqué, inquiété...

Il est ou le problème dans les airports? une pince à épiler dans la poche ça passe pas mais une gamine de - de 18 ans ça arrive à passer?!?
Tu sais lire ?
19 ans c'est pas une ado, elle est majeure.

D'ailleurs @Bladi Robot, c'est quoi ce titre a la *** ?
Bientôt on va lire une grand mère de 35 ans aussi ?
 
Haut