Des adolescents de 15 ans partis au djihad en syrie

Avez vous entendu parlé de ses nombreux cas , d'adolescent qui partent pour la syrie
je viens de voir l'émission sept à huit ce soir
ils viennent de parler d'une jeune fille de 15 ans , elle même partie en syrie
ses parents faisaient mal au coeur , tellement attristé , ils n'ont rien vu venir

ainsi que , un jeune homme de nice , dont la mére n'était même pas au courant de sa conversion à l'islam qui a découvert que son fils était parti en syrie lui aussi

on a entendu aussi l'histoire des deux jeunes de toulouse , pareil

apparemment , ils seraient en quelque sorte recruter sur facebook
c'est fou ça quand même , a 15 ans on peut prendre l'avion seul , je ne comprend pas

il faut surveiller vraiment ce que regarde vos enfants sur le net
 
Avez vous entendu parlé de ses nombreux cas , d'adolescent qui partent pour la syrie
je viens de voir l'émission sept à huit ce soir
ils viennent de parler d'une jeune fille de 15 ans , elle même partie en syrie
ses parents faisaient mal au coeur , tellement attristé , ils n'ont rien vu venir

ainsi que , un jeune homme de nice , dont la mére n'était même pas au courant de sa conversion à l'islam qui a découvert que son fils était parti en syrie lui aussi

on a entendu aussi l'histoire des deux jeunes de toulouse , pareil

apparemment , ils seraient en quelque sorte recruter sur facebook
c'est fou ça quand même , a 15 ans on peut prendre l'avion seul , je ne comprend pas

il faut surveiller vraiment ce que regarde vos enfants sur le net
Faut pas croire tf1, cette chaine appartient a Bouygues, ni france 2, elle appartient au PS, ni canal, elle appartient à Vivendi, ni M6 elle appartient à Bertelzman.Hors tous les groupes que je viens de cité usent des médias comme outils de propagande et de désinformation.
Ces meme médias qui te font croire des mensonges, disaient que Sadam (r) avait des armes de destructions massives, que le virus de la grippe allait tuer tout le monde, balancent des énormités tel que le jihad du sexe avec pour seul source une ancienne chanteuse de rai, que les irakiens ont mangé des bébés kowetien ect...
Un seul conseil, casse ta tv!
 
Avez vous entendu parlé de ses nombreux cas , d'adolescent qui partent pour la syrie
je viens de voir l'émission sept à huit ce soir
ils viennent de parler d'une jeune fille de 15 ans , elle même partie en syrie
ses parents faisaient mal au coeur , tellement attristé , ils n'ont rien vu venir

ainsi que , un jeune homme de nice , dont la mére n'était même pas au courant de sa conversion à l'islam qui a découvert que son fils était parti en syrie lui aussi

on a entendu aussi l'histoire des deux jeunes de toulouse , pareil

apparemment , ils seraient en quelque sorte recruter sur facebook
c'est fou ça quand même , a 15 ans on peut prendre l'avion seul , je ne comprend pas

il faut surveiller vraiment ce que regarde vos enfants sur le net

exactement,les parents qui "remarque" a peine l'absence de leur fille et ses fréquentations douteuse, et sont terriblement attrister, quelle belle preuve d'amour et d'affection....
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Avez vous entendu parlé de ses nombreux cas , d'adolescent qui partent pour la syrie
je viens de voir l'émission sept à huit ce soir
ils viennent de parler d'une jeune fille de 15 ans , elle même partie en syrie
ses parents faisaient mal au coeur , tellement attristé , ils n'ont rien vu venir

ainsi que , un jeune homme de nice , dont la mére n'était même pas au courant de sa conversion à l'islam qui a découvert que son fils était parti en syrie lui aussi

on a entendu aussi l'histoire des deux jeunes de toulouse , pareil

apparemment , ils seraient en quelque sorte recruter sur facebook
c'est fou ça quand même , a 15 ans on peut prendre l'avion seul , je ne comprend pas

il faut surveiller vraiment ce que regarde vos enfants sur le net

Pour les voyages en avion, tant que on t'a laissé passer la douane
et que tu as un billet valable, ils te laissent passer.

Pour les enfants là où ils peuvent être bloqués c'est à la douane,
ils leur faut du moins c'était le cas avant, une autorisation de sortie
du territoire quand ils sont seuls, mais le hic c'est que si ils sont
déjà dans un territoire qui n'est pas celui du passeport ils n'en ont
pas besoin.

Quand j'étais ados, j'étais finlandais, j'avais le passeport finlandais
et une carte de séjour, si je montrais juste le passeport on ne me
demandait aucun autre papier vue que j'étais déjà hors de mon
territoire, je pouvais voyager sans rien demander à mes parents.
 
Les parents doivent surveiller leur enfant effectivement et ne pas les laisser partir dans ces zones à risque...surtout un enfant mineur !!!
J'ai écouté le témoignage du père de l'un deux, il dénonce les "recruteurs" mais il fesait quoi lui ? Il était où ? Quand on voit son enfant changé de comportement ou quand on voit qu'il commence à fréquenter certaines personnes, il faut se poser des questions, il faut lui parler et le surveiller...les parents sont responsables de leur enfant.
 
Avez vous entendu parlé de ses nombreux cas , d'adolescent qui partent pour la syrie
je viens de voir l'émission sept à huit ce soir
ils viennent de parler d'une jeune fille de 15 ans , elle même partie en syrie
ses parents faisaient mal au coeur , tellement attristé , ils n'ont rien vu venir

ainsi que , un jeune homme de nice , dont la mére n'était même pas au courant de sa conversion à l'islam qui a découvert que son fils était parti en syrie lui aussi

on a entendu aussi l'histoire des deux jeunes de toulouse , pareil

apparemment , ils seraient en quelque sorte recruter sur facebook
c'est fou ça quand même , a 15 ans on peut prendre l'avion seul , je ne comprend pas

il faut surveiller vraiment ce que regarde vos enfants sur le net

Bha quoi c'est bien non ? ils vont combattre un terrible dictateur au nom de la démocratie et des droits de l'homme.
 
exactement,les parents qui "remarque" a peine l'absence de leur fille et ses fréquentations douteuse, et sont terriblement attrister, quelle belle preuve d'amour et d'affection....

Je me rappel d'une famille dont l'ado avait fugué, la famille c'est mis à rechercher des indices de où il a pu aller en fouillant son blog, ces photos, c'est messages etc...ils ont été surpris : le gamin ne correspondait en rien à ce qu'il était avec sa famille et ce qu'il était dehors, le jour et la nuit.

J'ai l’impression que même quand les parents éduque du mieux qu'ils peuvent leur enfants, quelque chose semble s'y substituer pour les dévier (société peut être ?).
 
R

Rorschach

Non connecté
Faut pas croire tf1, cette chaine appartient a Bouygues, ni france 2, elle appartient au PS, ni canal, elle appartient à Vivendi, ni M6 elle appartient à Bertelzman.Hors tous les groupes que je viens de cité usent des médias comme outils de propagande et de désinformation.
Ces meme médias qui te font croire des mensonges, disaient que Sadam (r) avait des armes de destructions massives, que le virus de la grippe allait tuer tout le monde, balancent des énormités tel que le jihad du sexe avec pour seul source une ancienne chanteuse de rai, que les irakiens ont mangé des bébés kowetien ect...
Un seul conseil, casse ta tv!

De toute façon tout le monde utilise les médias comme vecteur de propagande. Que ce soit les états, ou ces espèces de mouvances récentes qui prétendent dénoncer les complots qui pèsent sur nous, affirmant détenir la vérité et se réclamant du peuple.

Comme le disait Democrite veritas est in puteo (la verité est au fond du puit)

Pour ma part, je pense m'installer dans les bois, pour mourir libre et amaigri sous les coups de boutoir d'un sanglier plus affamé que moi.

Et tout cela avant mes 30ans si Dieu le veut. :intello:
 
Haut