ADSL au Maroc

Bonjour, je suis résident français, et je souhaiterais connaître les offres et opérateur ADSL au Maroc, si une personne pouvait me mettre les offres (+nom des opérateur) ainsi que leur prix. Merci. :)
Pour comparaison en France :
- Free (le meilleur pour ma part) : 29,99 €/mois ADSL jusqu'à 20 méga ATM (soit 2,5 méga-octets/seconde) un modem wifi cpl routeur accouplé à un boitier HD TV (TNT intégré) disque dur intégré (magnétoscope, timeshift...) port usb pour disque dur externe, freeplayer (pour consulter depuis sa TV les fichiers de son PC (mp3,video) téléphone gratuit sur 97 pays etc... (voir leur site)
- SFR (ancien N9uf) : même prix pratiquement les mêmes services (sauf l'illimité sur certains pays, sauf le wifi sur la STB (boitier TV) etc.)
- Bouygues Telecoms : pareil
- Orange : +/- pareil mais un peu plus chère si on additionne tout les services.

Voilà si vous pouviez m'indiquer comme ceci se serait parfait.
A+
 
J'ai pris un abonnement auprès de Maroc telecom (Menara). C'est du 2M pour 299DH. J'ai pris leur modem Fast 800 pour 200DH mais je vais ramener un modem/routeur de France histoire d'avoir du matériel de qualité et à un meilleur prix.
Avec ma connexion, je télécharge à 200 Ko/seconde. Apparemment selon le technicien, je suis à côté du DSLAM (en France, j'étais à 3 Km et je bénéficiais de 8M avec Free (des pointes à 700Ko/s).
Seul gros bémol, l'incompétence hallucinante du service technique. J'ai cru devenir fou tellement c'était ahurissant. Après une semaine de problèmes de connexion, le technicien est venu ce matin pour régler le problème. Il a fallu que je chope le numéro d'un responsable pour qu'enfin, on prenne en compte mes problèmes.
 
Haut