Adultère , tromperie sommes nous TOUS concernées???

Qui a été dans une relation précédente ou même actuel Tromper par son mari, fiancé(e)copain(ine)..... Ou même avez vous, vous même tromper votre...

1. Qui a été dans une relation précédente ou même actuel Tromper par son mari, fiancé(e)copain(ine).....

Ou même avez vous, vous même tromper votre partenaire ????

Se lon vous quels sont les raisons qui ont poussee a tromper ou a êtr tromper???

2. Moi j'ai jamais été trompé mais j'etais celle avec qui il trompait ... suis je clair ? :rolleyes:

3. Et tu etais au courant ??

4. Ben bien sur c'est la fete :rolleyes:

5. Lol comment tu deconnes, si tu n'etais pas au courant tu etais trompée aussi....

6. Que se soit relation avant le mariage ou tromper sont conjoint(e) est un manque de foie en sa religion.
    En general ceux qui n'ont pas la foie sont des personnes d'esprit faible qui se laisse facilement manipuler et influencable.

7. Ouai on peut dire ca aussi mais comme j'etais pas la prems alors tu comprend :rolleyes:

8. Oui j'ai bien compris mais pour moi vous étiez trompées toutes les deux, je pense qu'il faudrait le lapider lol

9. c'était bon ?.........

10. Tu s inquietes pas la roue tourne et elle a bien tourné meme si je suis pas du genre à me venger j'ai eu la plus belle des vengeances !!

11. Comment peux tu être aussi sûre que "tu n'as jamais été trompée?"

12. Je n'ai pas fréquenté 36 000 personnes c'est forcemment plus simple ... et je le sais au vu de la situation actuelle ;)

13. Peut etre que tu n'a jamais été trompé(j'en sait rien) mais toi par contre tu a deja tromper le tien, non?

14. Ah bon ? :eek:

Quand et avec qui ? :rolleyes:

15. Tu as été dévoilée missmadame :D
    Tt le monde est au courant lol

16. est ce ke tu considere ke tchater ou parler o tel est une tromperie?? si oui alors le monde entier et infidel!!

17. Je sais pas !! allah oa3lam !! j'ai jamais su si j'avais été trompé !! et j'ai pas envie de le savoir non plus !! :rolleyes:

18. C'est evident oui je suis d'accord avec toi , vaudrait mieu que tu ne le sache pas.
    Mais toi par contre tu a déja tromper ton mari??:D

19. Punaise ca craint je suis griléé ménan :(

Et toi Abdel t'as déjà trompé tes chiwis ? :D

20. Je penses que oui... :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Adultere Histoires de coeur 27 Jan. 2015
La tromperie Histoires de coeur 15 Août 2013
Tromperie, adultère Histoires de coeur 23 Fév. 2012
Tromperie ou pas Histoires de coeur 24 Août 2011
Un avis concernant la tromperie Histoires de coeur 24 Août 2011
Tromperie et Intelligence Histoires de coeur 29 Juil. 2011