adultère

salam à tous!!!!

cela fait un baaaaail que je ne me suis pas connecté , mais bref..

Que pensez vous REELLEMENT de l'adultére... pour?? contre??? ... ça dépend???


à vos clav!!! :d
 

tifat

veel success
salam à tous!!!!

cela fait un baaaaail que je ne me suis pas connecté , mais bref..

Que pensez vous REELLEMENT de l'adultére... pour?? contre??? ... ça dépend???


à vos clav!!! :d

100 pourcent pour voyons, l'adultère quoi de plus sainn....pffff n'importe koi. ta question se pose mm pas
 
tu es victime de l'adultère?
ou tu commets des adultères?
tu veux notre avis pour savoir si c'est bien ou pas?

non du tous!

seulement nous sommes tous catégoriquement contre l'adultére lorsqu'on y pense plus ou moins , mais lorsqu'on y pense profondément , c'est pour certain différent !
 
WAAAAOU je vois que les bladinnaute 2009 sont chaud!!

du calme il me sembe que personne n'est obligé de rentrer dans tous les post alors ceux qui ne sont pas intéréssé ne participe c'est tou!!!

comme je fais!
 

Petite_Mina

Inclassable
WAAAAOU je vois que les bladinnaute 2009 sont chaud!!

du calme il me sembe que personne n'est obligé de rentrer dans tous les post alors ceux qui ne sont pas intéréssé ne participe c'est tou!!!

comme je fais!

mais toi aussi, fallait mettre des smiley, et prévenir... attends, la nouvelle promo a le sang plus chaud :D
 
WAAAAOU je vois que les bladinnaute 2009 sont chaud!!

du calme il me sembe que personne n'est obligé de rentrer dans tous les post alors ceux qui ne sont pas intéréssé ne participe c'est tou!!!

comme je fais!

la new generation:D

contre
je prefere qu il n aille pas voir ailleurs
mais apres on ne peut pas tout savoir....
 

Petite_Mina

Inclassable
ça se pratique certes est ce pour autant qu'il faut l'accepter ou le relativiser? NONONO

mais chacun fait ce qu'il veut.. ce qui se passe dans un couple ne regarde personne. après oui, tu peux parler au nom de la morale, de l'éthique, de la religion, mais affiche la couleur d'entrée...c'est lassant de voir toujours des non catégoriques sur ce site :D
 

tifat

veel success
je respect tes position mais l'age joue beaucoup..

oui ça aussi on me la dit. mais ça me fait bien rire... je crois plutot que c'est votre modèle républicain français qui vous a torturé les ésprits, vous avez oublié les vrais valeurs. nos pârents ils ont 5 6 7 enfants et ils ont jms commis l'adultère. y'a des génération avt ns. mnt on est en 2009 on vt faire les modernes et accepter cette chouah. dc moi je dis non et jepense que dans des annés je dirai non aussi inchallah
 

Petite_Mina

Inclassable
mdrrr mazal je ne me suis pas familiaisé avec les smiley!!

c'est sur que ça joue :D

iwa, je peux te former brièvement si tu veux.. donc tu fais une jolie phrase, tu préviens que le sujet est chaud, tu dis qui peut poster ou pas.. et tu mets des clins d'oeil de partout.. et voilà, et sinon tu sors les griffes :langue:
 

tifat

veel success
mais chacun fait ce qu'il veut.. ce qui se passe dans un couple ne regarde personne. après oui, tu peux parler au nom de la morale, de l'éthique, de la religion, mais affiche la couleur d'entrée...c'est lassant de voir toujours des non catégoriques sur ce site :D

ben écoute c pr la religion? tu veux ke jeme réfère à quoi d'autre?
 
oui ça aussi on me la dit. mais ça me fait bien rire... je crois plutot que c'est votre modèle républicain français qui vous a torturé les ésprits, vous avez oublié les vrais valeurs. nos pârents ils ont 5 6 7 enfants et ils ont jms commis l'adultère. y'a des génération avt ns. mnt on est en 2009 on vt faire les modernes et accepter cette chouah. dc moi je dis non et jepense que dans des annés je dirai non aussi inchallah

tu ne peux pas savoir
 
Haut