Adultere

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ya déjà un sujet d'ouvert non? c'est quoi ce souk dans l'info...
 
@insouciants
je sais que tu plaisantes
pendant mes loisirs je fais de la prediction mathematique
pour des évenements simples il faut rentrer une tonne de parametre afin d'avoir un resultat fiable à 80%
en revanche pour des évements plus complexes c'est une autre histoire
petit rappel:si on mettait tous les ordinateurs en raiseaux le cerveau les depasse
si on compare en arme:le cerveau depasse l'arme nucleaire et tous les ordinateurs de la terre c'est un simple baton
en clair y a encore du chemin
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants
je sais que tu plaisantes
pendant mes loisirs je fais de la prediction mathematique
pour des évenements simples il faut rentrer une tonne de parametre afin d'avoir un resultat fiable à 80%
en revanche pour des évements plus complexes c'est une autre histoire
petit rappel:si on mettait tous les ordinateurs en raiseaux le cerveau les depasse
si on compare en arme:le cerveau depasse l'arme nucleaire et tous les ordinateurs de la terre c'est un simple baton
en clair y a encore du chemin
Si je devais parler dû cerveaux et de ces capacités, ne net ne suffit pas à touts dire ;)

Salam
 
Salam ce qui me choque c est que lui apparament ne risque rien appart avoir la honte que sa femme l ai filmé et qu' il se soit pris un vent par sa femme de ménage.
C est lui qui commet la faute et c est sa femme qui risque gros .
Faudrait qu' on m explique.
Surtout que pour qu' une femme la bas soit entendu il lui faut des témoins.
Mais ce genre de situation ne se prévoit pas à la minute près.
Donc il lui reste son tel pour filmer.
Moi je pense qu' ils ne veulent tout simplement pas que d autre femmes fassent comme elle dénoncé et humilié leur mari pour une faute ou elles a l inverse risquent très très gros.
Donc ils préfère dissuader les autres femmes de faire pareil.
Pour ce qui est de la femme de ménage j espère qu' elle n aura rien surtout qu' en plus elle a repoussé ce pauvre mec.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam mon vieux.

T'as 3 cerveaux en plus toi.
C'est pas le nombre qui comte mais la calligraphie, non cale lit thé :sournois:

Chacun de nous à brider consciemment ou inconsciemment la capacité de son cerveaux .....

C'est comme certains savants, qui savants que certains hadiths son dénué de bon sens est faible, mais mal grès ce-la, il continu de les véhicules ...

Ou comme une personne qui occulte les défauts de son âme sœur, pour rester en couple avec elle, et les jours où ils s'entende plus entre eux ils, occulte les bon coter pour garder que les défaut :(
 
Haut