Aéroport de Beauvais

début du HS

Crocrodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! bounaniiiiiiiiiiiiiiiii bousontiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

NB : téma la liste des connectés ! XPTDRRRRRRRRRRR

Fin du HS

Barak alla8ou fik khty Marou, amour gloire et beauté inshallah pour cette nouvelle année ! ! :cool:

Oui, je viens de voir, l'acteur est là, j'éspère avoir un jour un autographe de sa part ! MDRRRRRRRRRRRRRR :D


oui de paris

on fait comment? C est contraignant

surtout le retour si c est tard sa va etre chaud je pense


En fait il y a un bus qui fait Paris-Beauvais, j'ai une ancienne collègue qui l'a pris, je ne sais plus si c'était à Paris porte Maillot ou à l'aéroport Roissy CDG (voire même les 2).

Le mieux est de te rendre à Porte Maillot ou à la gare routière de Roissy CDG (près du terminal 3) pour te renseigner, je n'ai aucune idée des horaires.
 
En fait il y a un bus qui fait Paris-Beauvais, j'ai une ancienne collègue qui l'a pris, je ne sais plus si c'était à Paris porte Maillot ou à l'aéroport Roissy CDG (voire même les 2).

Le mieux est de te rendre à Porte Maillot ou à la gare routière de Roissy CDG (près du terminal 3) pour te renseigner, je n'ai aucune idée des horaires.
merci je vais essayer de me renseigner inchallah
sur la durée du trajet
le prix les horaires : )
 

mido94

Don't believe in me
VIB
salam selmaaa :D

beauvais est une petite ville qui se situe à 80 km de paris ! les cars mettent 1h15 environ !

y a des navettes, près du palais des congrès ( porte maillot ), le ticket est à 15 euros ( le retour, tu paies 15 euros également lool ) !

il faut que tu fasses attention, par exemple si tu vas à Barcelone avec Ryannair, saches que l'aéroport ça ne sera pas celui de Barcelone, mais celui d'une autre petite ville ( comme Beauvais ) Girona, et pour aller à Barcelone, il faut prendre le train ou le car, et tu mets plus d'une heure, elle à 100 km de Barcelone loool ;)

donc il faut faire gaffe avec Ryannair et leurs offres trompeuses !
 
salam selmaaa

beauvais est une petite ville qui se situe à 80 km de paris ! les cars mettent 1h15 environ !

y a des navettes, près du palais des congrès ( porte maillot ), le ticket est à 15 euros ( le retour, tu paies 15 euros également lool ) !

il faut que tu fasses attention, par exemple si tu vas à Barcelone avec Ryannair, saches que l'aéroport ça ne sera pas celui de Barcelone, mais celui d'une autre petite ville ( comme Beauvais ) Girona, et pour aller à Barcelone, il faut prendre le train ou le car, et tu mets plus d'une heure, elle à 100 km de Barcelone loool ;)

donc il faut faire gaffe avec Ryannair et leurs offres trompeuses !



Ça veut dire que si tu souhaites te rendre à Nador en partant de Beauvais, tu peux te retrouver fwost lkhla à environ 50 ou 100km de Nador, vers Temsamane par exemple ?

Et donc il faudra attendre un car sur la route, un car dans lequel les odeurs de pieds qui transpirent dans les sandales, odeurs de peaux de moutons, odeurs de zari3as ne manqueront pas...ça va, ça fera un dépaysement total, rapide et éxotique alors :D
 
OK, eh bien tiens moi au courant alors.

Je n'ai jamais essayé le low coast à cause des contraintes (modifications spontanées, annulations) mais il y a aussi les avantages, donc il faut bien que j’essaie. :cool:

ouki : )
salam selmaaa : D

beauvais est une petite ville qui se situe à 80 km de paris ! les cars mettent 1h15 environ !

y a des navettes, près du palais des congrès ( porte maillot ), le ticket est à 15 euros ( le retour, tu paies 15 euros également lool ) !

il faut que tu fasses attention, par exemple si tu vas à Barcelone avec Ryannair, saches que l'aéroport ça ne sera pas celui de Barcelone, mais celui d'une autre petite ville ( comme Beauvais ) Girona, et pour aller à Barcelone, il faut prendre le train ou le car, et tu mets plus d'une heure, elle à 100 km de Barcelone loool ;)

donc il faut faire gaffe avec Ryannair et leurs offres trompeuses !

hello midouuuuuuuuuu

merci pour ces infos, c est pas cher mais piège

moi c est pour aller à marrakech

ça craint si c est un aéroport loin de marrakech, le transfert jusqu a l hotel risque d etre cher
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ça veut dire que si tu souhaites te rendre à Nador en partant de Beauvais, tu peux te retrouver fwost lkhla à environ 50 ou 100km de Nador, vers Temsamane par exemple ?

Et donc il faudra attendre un car sur la route, un car dans lequel les odeurs de pieds qui transpirent dans les sandales, odeurs de peaux de moutons, odeurs de zari3as ne manqueront pas...ça va, ça fera un dépaysement total, rapide et éxotique alors : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça dépend des aéroports, Ryannair ont leurs propres aéroports qui souvent se situent à pas moins d'une cinquantaine de km de la ville concernée !

il faut faire très attention !

pour ce qui est des cars qui ramènent à Beauvais, c'est en fonction des vols, normalement il est conseillé de prendre la navette 3 heures avant le vol !

je pense que Ryannair détient aussi ces cars ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
hello midouuuuuuuuuu

merci pour ces infos, c est pas cher mais piège

moi c est pour aller à marrakech

ça craint si c est un aéroport loin de marrakech, le transfert jusqu a l hotel risque d etre cher

je ne pense pas que Ryannair ait son propre aéroport au Maroc !

donc, si ça t'arrange, vas y ! tu vas juste prendre un petit taxi jusqu'à ton hotel :)

faut juste faire attention à ton retour, tu n'as pas à t'inquiéter des cars, tu en trouveras surement, mais si tu arrives après minuit, tu ne trouveras pas de métro pour rentrer chez toi ;)
 
je ne pense pas que Ryannair ait son propre aéroport au Maroc !

donc, si ça t'arrange, vas y ! tu vas juste prendre un petit taxi jusqu'à ton hotel :)

faut juste faire attention à ton retour, tu n'as pas à t'inquiéter des cars, tu en trouveras surement, mais si tu arrives après minuit, tu ne trouveras pas de métro pour rentrer chez toi ;)
grave c'est big problème

je crois je vais plus chere et pas prendre ryannair
 

mido94

Don't believe in me
VIB
le transfert aéroport jusqu'au centre de marrakech sa doit etre cher

non je ne pense pas, l'aéroport Menara est à 3 km du centre ville !

il faut juste qu'il y ait d'autres personnes qui prennent le taxi, ça te coutera au maximum 60 dhs l'équivalent de 6 euros !

s'il te demande plus, c'est que tu n'as pas une tête de maghrébine lool ;)

en tout cas, à Marrakech tu dois être une pro de négociation, tout est négociable ;)
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça dépend des aéroports, Ryannair ont leurs propres aéroports qui souvent se situent à pas moins d'une cinquantaine de km de la ville concernée !

il faut faire très attention !

pour ce qui est des cars qui ramènent à Beauvais, c'est en fonction des vols, normalement il est conseillé de prendre la navette 3 heures avant le vol !

je pense que Ryannair détient aussi ces cars ;)


MDRRRRRRRRRRRRR Mido arrete de dire des conneries :fou:

Ryanair ne possede ni aeroport ni car

Ryanair dessert en priorite les aeroports secondaires mais au Maroc c'est les aeroport principaux de chaque ville desservie (Casa c'est Mohammed V, Ryanair ne va pas a Benslimane ou Anfa qui sont les aeroports secondaires de Casa, Ni a Beni Mellal au lieu de Marrakech)

Et pour les bus bande d'ariouls (je rigole ) c'est la : http://www.aeroportbeauvais.com/bus.php
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MDRRRRRRRRRRRRR Mido arrete de dire des conneries :fo u:

Ryanair ne possede ni aeroport ni car

Ryanair dessert en priorite les aeroports secondaires mais au Maroc c'est les aeroport principaux de chaque ville desservie (Casa c'est Mohammed V, Ryanair ne va pas a Benslimane ou Anfa qui sont les aeroports secondaires de Casa, Ni a Beni Mellal au lieu de Marrakech)

Et pour les bus bande d'ariouls (je rigole ) c'est la : http://www.aeroportbeauvais.com/bus.php


looooooooooooooooool

j'ai toujours cru que Ryannair détenait les aéroports, vu qu'il y a que cette compagnie à Beauvais lool ;)

Ryannair dessert l'aéroport principal de la ville de Porto ;)

merci pour les informations radoudou lool
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je sais y'a meme les bureaux de la RAM et RAM business Centre ou tu peux enregistrer tes bagages avant et pour 50dh ils te les ramenent a l'aeroport.

Radoudou, comment expliques tu qu'il n'y ait que Ryannair comme compagnie à Beuavais :confused:

et est ce le même cas qu'à Girona, Reus à Barcelone, Bergamo à Milan et Ciampino à rome :confused:

et pour ce qui est des bus, ils en profitent non ???
 
Radoudou, comment expliques tu qu'il n'y ait que Ryannair comme compagnie à Beuavais :confused:

et est ce le même cas qu'à Girona, Reus à Barcelone, Bergamo à Milan et Ciampino à rome :confused:

et pour ce qui est des bus, ils en profitent non ???

Le modele economique de Ryanair c'est

proposer des vols sur des aeroports vides
negocier des primes et financement de la part des CCI sous couvert de faire fonctionner l'economie locale
negocier sur les taxes
proposer des vols pas chers

Mais si la CCI arrete de financer Ryanair n'a aucun etat d'ame : Ils se tirent
Ca a failli arriver a Girona la semaine passee .. c'est arrivee a Angouleme, Manchester et c'est en discussion a Limoges.

Ca arrange certains mais moi je calcule aussi la perte de temps ..
Perso je voyage presque jamais sur Ryanair car ca m'arrange pas
mais qd vraiment pas cher - 40 eur aller simple tout inclus (trajet aeroport aussi) ok je prend sinon c'est non

Faut pas oublier qu'en cas de PB Ryanair contrairement aux autres en ont rien a Cirer... tu en as pour ton argent.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Le modele economique de Ryanair c'est

proposer des vols sur des aeroports vides
negocier des primes et financement de la part des CCI sous couvert de faire fonctionner l'economie locale
negocier sur les taxes
proposer des vols pas chers

Mais si la CCI arrete de financer Ryanair n'a aucun etat d'ame : Ils se tirent
Ca a failli arriver a Girona la semaine passee .. c'est arrivee a Angouleme, Manchester et c'est en discussion a Limoges.

Ca arrange certains mais moi je calcule aussi la perte de temps ..
Perso je voyage presque jamais sur Ryanair car ca m'arrange pas
mais qd vraiment pas cher - 40 eur aller simple tout inclus (trajet aeroport aussi) ok je prend sinon c'est non

Faut pas oublier qu'en cas de PB Ryanair contrairement aux autres en ont rien a Cirer... tu en as pour ton argent.

merci pour ces éclaircissements Radoudou !

je me rappelle qu'à cause du Volcan d'Islande, mon vol a été annulé et c'est 5 jours après que j'ai pu retourner chez moi :fou:

mais je n'oublierai pas que j'avais pris le billet A/R à 40 €, si on y rajoute la navette à Beauvais c'est 70 euros lool ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

c est la ou les billets sont le moins cher

mais comment faire pour aller a beauvais est ce que sa en vaut la peine

ya des navettes qui partent de Porte Maillot
ca coute une vingtaine d'euros
c la mission...
perso je préfere payer un peu + le billet et le prendre à Orly ou Roissy
 
Tiens moi aussi j'suis tombée sur Ryanair

Mais ça vaut pas le coup vu que je suis de paris et que je veux me rendre à Oujda

j'ai trouvé un billet Beauvais-Nador pour 230 euros en été mais en réalité avec les frais à côté autant prendre un autre truc low cost pour Oujda directement
 
Haut