Aeroport de fez

bonjour, alor voilà dans deux semaines je pars pour le maroc et jatterie a l'aéroport de fez pour la première fois alor je voudrais quelques informations pour les personnes qui connaisse l'aéroport de fez saiss.

- mon conjoint mattendras a fez et je voudrais savoir si il peut m'attendre dans l'aéroport de fez ou si il doit attendre dehort?
-l'aéroport de fez est il petit? merci de me repondre cordialement
 
bonjour, alor voilà dans deux semaines je pars pour le maroc et jatterie a l'aéroport de fez pour la première fois alor je voudrais quelques informations pour les personnes qui connaisse l'aéroport de fez saiss.

- mon conjoint mattendras a fez et je voudrais savoir si il peut m'attendre dans l'aéroport de fez ou si il doit attendre dehort?
-l'aéroport de fez est il petit? merci de me repondre cordialement
 
bonjour, alor voilà dans deux semaines je pars pour le maroc et jatterie a l'aéroport de fez pour la première fois alor je voudrais quelques informations pour les personnes qui connaisse l'aéroport de fez saiss.

- mon conjoint mattendras a fez et je voudrais savoir si il peut m'attendre dans l'aéroport de fez ou si il doit attendre dehort?
-l'aéroport de fez est il petit? merci de me repondre cordialement
l'aeroport n'est pas tres grand ne tinkiete pas il y a qu'une entrée et qu'une sortie dans cet aéroport, c'est hyper simple, peu importe la destination il y a qu'une seule porte d'arrivé
Tkt inch'allah il te trouvera assez facilement
 
bonjour, alor voilà dans deux semaines je pars pour le maroc et jatterie a l'aéroport de fez pour la première fois alor je voudrais quelques informations pour les personnes qui connaisse l'aéroport de fez saiss.

- mon conjoint mattendras a fez et je voudrais savoir si il peut m'attendre dans l'aéroport de fez ou si il doit attendre dehort?
-l'aéroport de fez est il petit? merci de me repondre cordialement
j'ai repondu sur ton autre post!!!! lol
tkt c'est petit! voici la photo de l'aeroport:
http://static.blog4ever.com/2007/12/163867/photo_163867_2770657_201004062613384.jpeg

voila miss
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

L'avantage avec l'aéroport de Fes-Sais, c'est que vous risquez pas de vous perdre :D

On dirait une gare ferrovière d'une ville moyenne.
 
l aéroport fès sais se situé à moins de 15 km de fès c est un petit lieu , y a une seule entré et une seule sortie , votre mari pourra attendre tranquilement à l intérieur , y a un café , après vous pouvez prendre sois le bus de l aéroport à 20 dirhams la place , soit le bus normal à moins de 4 dirhams , soit un taxi à 120 dirhams ,,, bon séjour
 
l aéroport fès sais se situé à moins de 15 km de fès c est un petit lieu , y a une seule entré et une seule sortie , votre mari pourra attendre tranquilement à l intérieur , y a un café , après vous pouvez prendre sois le bus de l aéroport à 20 dirhams la place , soit le bus normal à moins de 4 dirhams , soit un taxi à 120 dirhams ,,, bon séjour
zalagh??? ca me fait penser a lhotel zalagh pres de ain kadous!!! lol
 
Haut