Aéroport M5:429 capsules de chira dans l'estomac

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maroc-Interpellation de 3 individus avec 429 capsules de Chira dans l'estomac à l'aéroport Mohammed V



Les services de police du Maroc ont arrêté récemment trois individus avec 429 capsules de Chira dissimulées dans l'estomac à l'aéroport Mohammed V (à Casablanca), a-t-on indiqué jeudi de source policière citée par l'agence de presse MAP.

Le comportement douteux des mis en cause, âgés entre 27 et 32 ans et qui étaient au comptoir d'enregistrement bagages, a attiré l'attention des agents de sécurité. Ils montraient des signes visibles de nervosité, ce qui a éveillé les soupçons des inspecteurs de police et a poussé ces derniers à leur passer des examens échographiques à l'unité médicale de l'aéroport, selon la même source.

L'examen médical et l'analyse scientifique ont révélé l'existence de près de 150 capsules de Chira (résine de cannabis) enfouies dans l'estomac de chacun d'entre eux, soit un poids total de 4,3 kg de cette substance. Une voiture immatriculée à l'étranger a également été saisie dans le cadre de l'enquête lancée dans cette affaire.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait de passeurs de Chira (des mules) opérant pour le compte d'un réseau international de trafic de drogue qui s'active entre le Maroc et la France.

Xinhua

http://www.maghrebemergent.info/act...ira-dans-lestomac-a-laeroport-mohammed-v.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

mdrrrr je me demande comment ils ont fait:D

et ben quel cachette^^

merci^^

Comment ils ont fait?

Alors franchement je ne suis pas très sure donc il faut prendre ce que je dis avec des pincettes.

Je crois qu'ils ont mis les capsules, une par une, dans leur bouche, et qu'il les ont avalées.. mais cette information reste à confirmer :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comment ils ont fait?

Alors franchement je ne suis pas très sure donc il faut prendre ce que je dis avec des pincettes.

Je crois qu'ils ont mis les capsules, une par une, dans leur bouche, et qu'il les ont avalées.. mais cette information reste à confirmer : D


salam

mmdrrr je pensais que c'était des capsules du genre comme les petits capsule ce lait:D

mais apparemment se sont des choses qui se mettent facilement en bouche,lool

ça doit être comment?^^

mais merci , on ne sait jamais avec moi:D
 
Comment ils ont fait?

Alors franchement je ne suis pas très sure donc il faut prendre ce que je dis avec des pincettes.

Je crois qu'ils ont mis les capsules, une par une, dans leur bouche, et qu'il les ont avalées.. mais cette information reste à confirmer :D

Une fois arreté par la police marocaine ils ont du tellement en baver qu'ils ont du eviter le pet de travers
 
4,3 kg de chira et on nous parle de réseau international. Wach 4,3 kg de chira oula plutôt héroine ou cocaine ?:rolleyes:

Je ne sais pas mais y'a quelque chose qi ne tient pas dans cette histoire...
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Comment ils ont fait?

Alors franchement je ne suis pas très sure donc il faut prendre ce que je dis avec des pincettes.

Je crois qu'ils ont mis les capsules, une par une, dans leur bouche, et qu'il les ont avalées.. mais cette information reste à confirmer :D



ils les avalent avant l'embarquement une fois en air ils les vomissent puis ils l'avalent avant l'atterissage ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
4,3 kg de chira et on nous parle de réseau international. Wach 4,3 kg de chira oula plutôt héroine ou cocaine ?:roll eyes:

Je ne sais pas mais y'a quelque chose qi ne tient pas dans cette histoire...

Si si Chira :D
ils les avalent avant l'embarquement une fois en air ils les vomissent puis ils l'avalent avant l'atterissage ..


Yekma mjarreb? comment tu sais ça a sga3!

Vomir en l'air puis les avaler de nouveau? ze3ma sans que personne ne s'en aperçoivent?:eek:
 
S

Soomy

Non connecté
4,3 kg de chira et on nous parle de réseau international. Wach 4,3 kg de chira oula plutôt héroine ou cocaine ?:rolleyes:

Je ne sais pas mais y'a quelque chose qi ne tient pas dans cette histoire...
exactement j'ai pensé à ca en lisant le topic

tout ça pour du Chira, j'y crois pas...

les Go fast tournent encore à plein régime, ils sont pas à 429 capsules de chira près
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ta9afa 3amma : )

ça depend des distances et puis y'a des toilettes partout ; )


ena mam ta9fash 7tal 8ad daraja lol

Bah ouais là j'imaginais genre un vol maroc-France oula Maroc Espagne oula Maroc Italie...
3h tout au plus, c'est très court.

Moi j'aurais pensé qu'ils gardaient tout ça bien au chaud jusqu'à l'arrivée.

et je pense aussi que même si ils vomissent, walabouda chi berriwate i mchiw fel mssarene, et hop ils sortent avec le caca hashakom:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wanti ? kanti m3a8oum ? : D

Tout simplement parce que le risque pris n'en vaut pas la peine...

Risque ou pas , ça n'en vaut strictement pas la peine!:confused:

C'est incensé!

Bghit leflouss? jma3 rassek o khdem! (je ne parle pas de toi hein mais en général:D)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
ena mam ta9fash 7tal 8ad daraja lol

Bah ouais là j'imaginais genre un vol maroc-France oula Maroc Espagne oula Maroc Italie...
3h tout au plus, c'est très court.

Moi j'aurais pensé qu'ils gardaient tout ça bien au chaud jusqu'à l'arrivée.

et je pense aussi que même si ils vomissent, walabouda chi berriwate i mchiw fel mssarene, et hop ils sortent avec le caca hashakom:D


Moi je me dis des fois si une capsule ou 2 s'eclatent dans son estomac , en l'absorbant il aura quoi comme signe ?
:D
Peur panique de l'avion - YouTube
 
Risque ou pas , ça n'en vaut strictement pas la peine!:confused:

C'est incensé!

Bghit leflouss? jma3 rassek o khdem! (je ne parle pas de toi hein mais en général:-D)

Oui c'est insensé ! ce n'est pas n'importe qui qui fait la "mule". L'argent facile...Qui ne voudrait pas gagner de l'argent sans trop se fatiguer, ou prendre le moindre de risques ? Ces ******** se sont fait prendre sous pretexte d'avoir stresser au moment de l'enregistrement !! Moi, je dirai, c'est plutôt des p'tits jeunes offerts en guise de sacrifice, pendant qu'ailleurs de grosses quantités passent sans encombres :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est insensé ! ce n'est pas n'importe qui qui fait la "mule". L'argent facile...Qui ne voudrait pas gagner de l'argent sans trop se fatiguer, ou prendre le moindre de risques ? Ces ******** se sont fait prendre sous pretexte d'avoir stresser au moment de l'enregistrement !! Moi, je dirai, c'est plutôt des p'tits jeunes offerts en guise de sacrifice, pendant qu'ailleurs de grosses quantités passent sans encombres :lan gue:

Depuis quand l'argent est il facile à gagner? :D
Moi je ne mangerai jamais de ce pain là perso donc désolée je fais partie des personnes qui veulent gagner leur argent honnêtement! à la sueur de mon front!

Mais là effectivement ils ont eu affaire à des petits joueurs! korahom khraw fi serwalhom:eek:D et une boulette a dû rouler et attérir auprès du pied de l'agent aéroportuaire...:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ena mam ta9fash 7tal 8ad daraja lol

Bah ouais là j'imaginais genre un vol maroc-France oula Maroc Espagne oula Maroc Italie...
3h tout au plus, c'est très court.

Moi j'aurais pensé qu'ils gardaient tout ça bien au chaud jusqu'à l'arrivée.

et je pense aussi que même si ils vomissent, walabouda chi berriwate i mchiw fel mssarene, et hop ils sortent avec le caca hashakom:D

Ce topic t'était destiné je crois! :D
 
Depuis quand l'argent est il facile à gagner? :D
Moi je ne mangerai jamais de ce pain là perso donc désolée je fais partie des personnes qui veulent gagner leur argent honnêtement! à la sueur de mon front!

Mais là effectivement ils ont eu affaire à des petits joueurs! korahom khraw fi serwalhom:eek:D et une boulette a dû rouler et attérir auprès du pied de l'agent aéroportuaire...:-D

Depuis toujours pour certains !!!

Tu veux me faire croire que tu sues pour gagner ton blé...T'es monitrice de sport ?

Pour ce qui est des deux mules, on les a tout simplement roulé dans la farine et servis à point :D
 
Haut