Aéroport Mohamed V : Interpellation d'une "fausse douanière" !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les services de Douane de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca viennent de mettre la main sur une "fausse douanière" dont la présence au terminal 1 et l'uniforme incohérent avaient éveillé les soupçons des agents de la douane.

Cette supposée douanière, qui s'est octroyée un poste fictif en s'installant dans un desk d'accueil, portait un pantalon et une casquette pour homme, alors que les douanières portent en principe un chapeau rond et une tenue spécifique.

L'incohérence de son uniforme a poussé les responsables de la Douane de l'approcher pour essayer de savoir si elle est une nouvelle recrue et lui demander les documents de son affectation. [/b]

Elle s'est alors montrée évasive dans ses réponses et a tenté de prendre la fuite avant d'être interpellée près du Parking de l'aéroport.

Une enquête a été diligentée par la police pour savoir d'où cette femme s'est procurée l'uniforme des agents de la Douane.

Elle sera poursuivie par la justice pour "usurpation de fonction, faux et usage de faux".




MAP[/b]
 

TerneT

Noyer le poisson
édite parce que j'ai pas compris ton com stp


la tenue que la deguisee avait sur elle etait pour les hommes Douaniers et non pas pour des
femmes Douanieres.
Ta reponse>>ou la préparation de quelque chose
j,ai cru que tu voulais dire qu,elle preparait un act terrorist.
Ma reponse>>les terrorists ne commettent pas des erreurs aussi stupides.

et si tu ne me comprends pas fais semblant que tu as compris :)
 
la tenue que la deguisee avait sur elle etait pour les hommes Douaniers et non pas pour des
femmes Douanieres.
Ta reponse>>ou la préparation de quelque chose
j,ai cru que tu voulais dire qu,elle preparait un act terrorist.
Ma reponse>>les terrorists ne commettent pas des erreurs aussi stupides.

et si tu ne me comprends pas fais semblant que tu as compris :)
lol non j'ai compris maintenant et tu avais juste je pensais au terrorisme mais ce que tu m'as dis m'a convaincue que non ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour assurer le transit des bagages illicite-------------
ou de l'argent sale ça prends quelques minutes
 
La prochaine fois ça sera un "pilote" qui ne sera pas interpellé mais peut-être abattu en l'air par l'un des des dernières aquisitions volantes du Maroc. S'il ne fait pas de dégâts avant. Malna ?! Délirer et pondre des scénarios, ont est fort !

Comme la ******* zagla a ttuni, c'est une caméra cachée. Yak ? :D
 
C'est marrant les douaniers ont hésité malgré l'incongruité de la tenue. Et c'est normal vu le nombre de fonctionnaires avec des uniformes dépareillés, trop grand, mal entretenu....un peu de classe voyons sa demande pas d'argent ça.
Si elle a essayé sachant les risques c'est que ça doit être courant d'usurper une fonction puisque personne ne sait qui fait quoi ni quoi faire!
 
Haut