L aéroport de vatry

Salam à tous
j ai un souci, j ai réservé un billet non modifiable, depart aéroport de "Paris - Vatry"....
Je n avais pas fait gaffe:bizarre: je fais que des conneries
Maintenant je souhaite si l un d entres vous a deja pris l avion de la haut... et surtout comment y acceder??????
 
S

Soomy

Non connecté
Ah ouais c'est même pas en RP!!

Aéroport Châlons Vatry
Rue Louis Blériot,
51320 Bussy-Lettrée
03 26 64 82 00
 
S

Soomy

Non connecté
Déjà j'ai jamais compris pourquoi on autorise les compagnies à appeler ces aéroports " Paris/Beauvais" et "Paris/Vatry"...
pour attirer du monde...
tu mets Vatry tout seul...le coin le plus paumé du monde personne ne va y aller :D

déjà pour ma part quand je cherche un vol j'enleve direct Beauvais dans les filtres...c une galere sans nom d'aller là bas...autant payer 20€ de plus le billet et partir d'Orly ou Roissy
 
Salam à tous
j ai un souci, j ai réservé un billet non modifiable, depart aéroport de "Paris - Vatry"....
Je n avais pas fait gaffe:bizarre: je fais que des conneries
Maintenant je souhaite si l un d entres vous a deja pris l avion de la haut... et surtout comment y acceder??????
Oui j'ai déjà pris l'avion de Vatry... C'est un aéroport minuscule, mais bien pratique pour moi pour aller au Maroc vu qu'il est tout près de là où j'habite, contrairement à Orly ou CDG ! Vivement qu'ils mettent plus de destinations ...
J'avoue, 1h30 de navette normalement t'as fait la moitié du voyage déjà :D
Dites-vous que pour prendre l'avion je fais 2/3h de route jusqu'à Paris :fou: Donc si on veut voyager on y réfléchit à deux fois... Heureusement qu'ils ouvrent des aéroports en province :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j'ai déjà pris l'avion de Vatry... C'est un aéroport minuscule, mais bien pratique pour moi pour aller au Maroc vu qu'il est tout près de là où j'habite, contrairement à Orly ou CDG ! Vivement qu'ils mettent plus de destinations ...

Dites-vous que pour prendre l'avion je fais 2/3h de route jusqu'à Paris :fou: Donc si on veut voyager on y réfléchit à deux fois... Heureusement qu'ils ouvrent des aéroports en province :prudent:
Pas faux pour ceux qui habitent dans le coin
 
Haut