Afellay prêté à Schalke

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est officiel ,Ibrahim Afellay a été prêté pour une saison, avec option d'achat, à Schalke 04.
 

Pièces jointes

  • Afellay.jpg
    Afellay.jpg
    72.2 KB · Affichages: 118
Franchement c'était une (mauvaise ) décision de son manager de s'engager avec l'ogre Catalan, il n'avait pas de place dans le Dream Team II, un cimetière pour certains joueurs qui n'arrivent pas à se fondre dans la culture du club : E.Petit-Ibra-T.Henry-G.Johnson..

son prêt à Schalk04 est un préliminaire de vente définitive Tito n'est pas convaincu de lui ! wait and see, en tout cas bon courage pour lui cela reste Bundes Liga meilleur que Eredevise et chez 4ème club en Allemagne.
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Toute la ligue French est pourrie niveau 5 d'Europe,lui n'est pas fou de se battre avec parigos, auxerres, reimes et cie : D

La Bundes Liga dépasse les Frenchy's sur tous les plans !


pff je parle pas avec un foutix tu connait rien auxerre est en ligue 2 :intello:



:langue:


on verra leurs niveau lille est dans le groupe du bayern en ligue des champions
 

Dinor

VIB
C'est mieux pour lui parce qu'il chauffait trop le banc à mon goût, affelay je trouve que c'est un joueur joker et pas qui tiens sur la durée dans un match, il me fait beaucoup pensé a ben arfa ....
 
pff je parle pas avec un foutix tu connait rien auxerre est en ligue 2


on verra leurs niveau lille est dans le groupe du bayern en ligue des champions
Euh Foutix n'existe pas dans mon dico ! Tout simplement je ne suivais plus cette ligue Fr pourrie niveau 5 d'Europe, y a pas un seul club French qui honore le foot ou ayant le niveau d'un club espagnol-italien-anglais, tous même niveau, se plantent chaque saison en CL et en coupe Uefa

donc ne soit pas étonné si je te dis que Auxerres et machin

La dernière fois que j'ai suivi la ligue French était en 1995-1996 :D avec la bonne génération de PSG même si je n'aime pas ce club parigo, y avait G.Weah, Bravo, D.Ginola, Ray, etc et plus ou moins OM de Tapie

Depuis 1995, je m'en fichais de foot french sauf si un club tombe par hasard en CL ou rencontre le FCB
 
Espérons qu'il soit titulaire avec Gelsenkirchen , la concurrence est moins rude que le club catalan.
Dés le départ c'était un choix suicidaire de jouer au FCB avec leur dream Team II, Affelay est un bon sprinter aura sa place chez Schalk04, la ligue allemande se ressemble bcp à Eredivise
Bon courage pour lui.
 
Afellay, les marocains en on fait toute une montagne surtout lorsqu'il était plus jeune (avec Aissati) mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel dans son jeu et son transfert au Barça était très étonnant. Thierry Henry était bien meilleur à son poste qu'Afelly ne peut l'être au sien.
 
Afellay, les marocains en on fait toute une montagne surtout lorsqu'il était plus jeune (avec Aissati) mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel dans son jeu et son transfert au Barça était très étonnant. Thierry Henry était bien meilleur à son poste qu'Afelly ne peut l'être au sien.
Affelay lui vas bien le shalk04, Eindhoveen , il n'avait pas le niveau du FCB ceci est une réalité que certains ne digèrent pas !
 
Haut