Afellay proche du Barça

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
En fin de contrat avec le PSV Eindhoven dans seulement six mois, Ibrahim Afellay va quitter le club au mois de janvier. Le milieu offensif international néerlandais devrait rejoindre le FC Barcelone pour un peu moins de quatre millions d'euros. «Le Barça a entamé des négocations avec nous pour ce joueur», a confirmé le directeur sportif du PSV Marcel Brands à Voetbal International.

Un accord devrait être trouvé dans les prochains jours, Afellay ayant un contrat de cinq ans l'attendant en Catalogne. L'information a été confirmée en Espagne par Catalunya Radio, qui a annoncé que Josep Maria Bartomeu, vice-président du Barça, se trouvait à Eindhoven ces derniers jours pour mener les négocations et qu'il ne manquait que quelques détails. L'ancien Barcelonais Cocu, qui fait partie du staff du club néerlandais, a facilité les discussions.

Guardiola cherchait un milieu offensif de plus pour faire souffler Xavi quand ce dernier en avait besoin. Il semble l'avoir trouvé. «Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Xavi ou d'Iniesta», avait expliqué Afellay (24 ans) il y a quelques jours au journal

catalan Sport. - C.O.


L'Equipe
 
Oui et c'est pour ça que ce topic se retrouve en partie foot étranger

Quand bien même il joue pour les Pays Bas, il reste un gars d'Al Hoceima donc je serais très fier qu'il joue pour le Barça.
 
Oui et c'est pour ça que ce topic se retrouve en partie foot étranger

Quand bien même il joue pour les Pays Bas, il reste un gars d'Al Hoceima donc je serais très fier qu'il joue pour le Barça.

Bon courage a affelay. J'espere qu'il aura du temps de jeu au milieu de terrain parce que pour l'instant il n'est que la doublure de xavi !
 
Si Xavi persiste avec ses soucis de blessure il devrait avoir du temps et comme il peut jouer ailier il en aura surement.

A lui de bien faire je doute qu'il deviendra titulaire a part entière mais un bon joueur de l'effectif j'en suis sur.
 
Affelay fera la connerie de Benzima au RM, aura le banc de touche.
Pepe Guardiola cherche la crème des joueurs et qui appliquent à la lettre sa tactique
avec Xavi, Iniesta, aura le banc de touche
Affelay fera mieux de s'engager dans un club médian (AT Madrid, Villareal, ) où calcio vu son physique.
 
Le problème, c'est qu'il aura pratiquement rien couté au Barça. Donc, ils hésiteront pas à le mettre sur le banc, et ne le laisseront pas autant de chances de prouver qu'un Ibrahimovic par exemple.
 
Oui et c'est pour ça que ce topic se retrouve en partie foot étranger

Quand bien même il joue pour les Pays Bas, il reste un gars d'Al Hoceima donc je serais très fier qu'il joue pour le Barça.

Normal, déjà, rien que faire partie de l'effectif du BARCA, un Riffain, c'est super, il y a des joueurs dans ce club, qui ne sont pas vraiment titulaire etqui sont champion du monde !!
Alors si le Barça a choisi Affelay comme doublure de Xavi, cela veut qu'il peut le remplacer !!
Bravo Affelay , jouer même 10 min, avec le Barça, c'est un rêve pour n'importe qui !!!
 
En fin de contrat avec le PSV Eindhoven dans seulement six mois, Ibrahim Afellay va quitter le club au mois de janvier. Le milieu offensif international néerlandais devrait rejoindre le FC Barcelone pour un peu moins de quatre millions d'euros. «Le Barça a entamé des négocations avec nous pour ce joueur», a confirmé le directeur sportif du PSV Marcel Brands à Voetbal International.

Un accord devrait être trouvé dans les prochains jours, Afellay ayant un contrat de cinq ans l'attendant en Catalogne. L'information a été confirmée en Espagne par Catalunya Radio, qui a annoncé que Josep Maria Bartomeu, vice-président du Barça, se trouvait à Eindhoven ces derniers jours pour mener les négocations et qu'il ne manquait que quelques détails. L'ancien Barcelonais Cocu, qui fait partie du staff du club néerlandais, a facilité les discussions.

Guardiola cherchait un milieu offensif de plus pour faire souffler Xavi quand ce dernier en avait besoin. Il semble l'avoir trouvé. «Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Xavi ou d'Iniesta», avait expliqué Afellay (24 ans) il y a quelques jours au journal

catalan Sport. - C.O.


L'Equipe
Il m'énerve ce joueur c'est un vendu!!! (du pays pas ds le sens de la religion ) Eto'o, Drogba, Essien ,Adebayor ,Chamakh Hadji ,MahamadouDiarra, Boateng ,Muntari ,Gyan, Seydou et Kader Keita, YAYA Touré, Kolo touré ,Kalou TOUS ONT CHOISI LEUR PAYS D'ORIGINE !!!! Sauf lui avc l'équipe du Maroc ,tous sa a cause de l'argent qui réussi à corrompre bcp de gens malheureusement. Il devrait faire comme El Hemdaoui de l'Ajax Amsterdam le meilleur joueur du championnat hollandais le meilleur buteur il ya 2 ans , quia choisi le Maroc malgré l'appel du pied de Van Basten . BOUSSOUFA aussi a du mérite!!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Normal, déjà, rien que faire partie de l'effectif du BARCA, un Riffain, c'est super, il y a des joueurs dans ce club, qui ne sont pas vraiment titulaire etqui sont champion du monde !!
Alors si le Barça a choisi Affelay comme doublure de Xavi, cela veut qu'il peut le remplacer !!
Bravo Affelay , jouer même 10 min, avec le Barça, c'est un rêve pour n'importe qui !!!


exactement,le barça c le meilleur club du monde :) meme dans le banc du barça c déja super
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Il m'énerve ce joueur c'est un vendu!!! (du pays pas ds le sens de la religion ) Eto'o, Drogba, Essien ,Adebayor ,Chamakh Hadji ,MahamadouDiarra, Boateng ,Muntari ,Gyan, Seydou et Kader Keita, YAYA Touré, Kolo touré ,Kalou TOUS ONT CHOISI LEUR PAYS D'ORIGINE !!!! Sauf lui avc l'équipe du Maroc ,tous sa a cause de l'argent qui réussi à corrompre bcp de gens malheureusement. Il devrait faire comme El Hemdaoui de l'Ajax Amsterdam le meilleur joueur du championnat hollandais le meilleur buteur il ya 2 ans , quia choisi le Maroc malgré l'appel du pied de Van Basten . BOUSSOUFA aussi a du mérite!!

si c une vendu pk tu parle de lui alor le ptit jaloux:D
 
Moi j'étais radical sur ce point avant, je n'aime pas les vendus, mais j'ai eu une discussion avec un ami qui me disait que ce Affelay a été contacté par la FED en EN junior 2005 où 2006 et a été mal traité par un coach marocain ce qui l'as poussé vers les PB, donc possible qu'il a quelque chose au coeur.
comme Oulmers qui a été fracturé avec EN sans prise en charge par la Fed !!!

En TT cas j'ai vu son match ce week end, il est superbe mieux que hamdaoui même.

Bon courage pour lui il reste Marocain(pour plaisir de Rifton15 que je tacquine souvent -)
 
Ahh c'est trop mignon ! ça fait toujours quelque chose de quitter son club surtout quand
c'est le club formateur. Bonne continuation à lui en Espagne inchALLAH


Bon courage pour lui surtt il est jeune, xavi, Iniesta prennent de l'âge quand même, il aura son mot in cha allah.
Qu'il soit hollandais , il reste du sang marocain.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est la seule manière d'arracher une place de titulaire chez les oranges, pas sûr que les autres baudruches étaient meilleurs que lui.
Valence ou Seville eut été un choix plus judicieux.
 
C'est la seule manière d'arracher une place de titulaire chez les oranges, pas sûr que les autres baudruches étaient meilleurs que lui.
Valence ou Seville eut été un choix plus judicieux.
c'est ce que je disais
Affelay, Hamdaoui auront une belle carrière dans un club médian en liga (ATM, Sevilla, valencia)
le FCB est un club mythique, j'éspère qu'on lui accord une chance car le banc de touche au barça tue le moral et le physique.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Cela va faire longtemps qu'un marocain (maghrébin) n'a pas revêtu la tunique du barça !!!

Je ne sais pas d'ailleurs si Afellay ne serait le premier dans ce cas là ?

Salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam

Cela va faire longtemps qu'un marocain (maghrébin) n'a pas revêtu la tunique du barça !!!

Je ne sais pas d'ailleurs si Afellay ne serait le premier dans ce cas là ?

Salam
Bonsoir ,

Mohammed ali Amar (d'origine marocain rifain ) a jouer au barça entre 1986 et 88 .
 
Ibrahim Afellay débarque à Barcelone

L'international néerlandais d'origine marocaine, âgé de 24 ans, devait signer formellement vendredi matin son contrat.
Ce recrutement a été conclu pour 3 millions d'euros.
On ne casse pas la tirelire c'est très bien.
 
Haut