Affaire carlton : le feuilleton continue

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Affaire Carlton: «Dodo la Saumure» va demander à être jugé aux assises

Le Belge estime que ce dossier est une farce...

Contacté par 20 Minutes, Dominique Alderweireld dit «Dodo la Saumure», a jugé que son renvoi en correctionnelle dans l'affaire du Carlton, aux côtés de DSK, est «incroyable», mais «dans la logique de ce que fait la juge d'instruction depuis le début». Du coup, le proxénète belge va demander «à être jugé en assises». «Moi je demande à être jugé en assises, elle a instruit le dossier pour des faits criminels, alors on doit aller aux assises», explique-t-il.

«Si René Kojfer (ex-responsable du marketing du Carlton) est proxénète, alors moi je suis pape!»

Il avait été mis en examen pour «proxénétisme aggravé en bande organisée», une qualification qui pouvait relever des assises mais les faits ont été requalifiés en «proxénétisme aggravé en réunion», qui relève de la correctionnelle. Du coup, les prévenus seront jugés par des juges professionnels et non par des jurés accompagnés de juge. «Je dois être le premier qui demande à être jugé aux assises. Ce dossier, c'est pas un dossier, c'est une farce», a-t-il ajouté. «Si René Kojfer (ex-responsable du marketing du Carlton) est proxénète, alors moi je suis pape!»

http://www.20minutes.fr/societe/119...r=EPR-182-[welcomemedia]--[article_societe]--

mam
 
Au sujet de l'ex candidat à la présidence, entendu dans une émission satirique (les dicodeurs) de la rts:

"Cela aurait pu être une élection dans l'allégresse, ce ne fut qu'une érection dans la négresse" fin de citation
 
Haut