Affaire du caïd harceleur : les victimes condamnées à de la prison ferme

La justice a finalement rendu son verdict dans l'affaire dite du caïd harceleur. Hier, elle a décidé de condamner le couple ainsi que leur ami à de la prison ferme.
Dans le cas de Siham Nawal, la femme qui avait été harcelée, elle écope d'une peine de quatre mois de prison ferme ; son mari a été condamné, quant à lui, à un an de prison ferme et une amende de 2000 dirhams. L'ami du couple qui se trouvait en leur compagnie a été condamné à une peine de 8 mois ferme.
Tous les trois étaient poursuivis par (...)

- Société / Deroua, Droits et Justice, Harcèlement

Affaire du caïd harceleur : les victimes condamnées à de la prison ferme
 
-il a été invité par la femme, il n'est pas entré de force dans la chambre....
-il fallait présenter ces enregistrements à la justice, les médiatiser et porter plainte....

"peut être" n'a pas sa place au tribunal...
Et tu entends quoi par appeler la gendarmerie??
Invité par la femme?? Qu'est ce que tu en sais? Tu y étais?

Par tes remarques, tu cherches à minimiser le rôle de ce Caïd qui a comme beaucoup le fond d'ailleurs abusé de son pouvoir en demandant des faveurs sexuelles à une femme marié.

Comment peux-tu défendre ce genre de personne?

Il y a quelques années, j'ai fait des démarches administratives pour faire immatriculés un véhicule au Maroc. Ce qui doit prendre au grand max 1 semaine quand on prend son temps à mis deux mois sur place parce que le véhicule était pour eux "spécial" alors qu'il s'agit simplement d'une voiture à boite automatique. Ca m'a donc pris deux mois et 2000kms pour des aller et retour entre le bureau de douane et la frontière par laquelle je suis passé pour importer la voiture.

Je pense comme beaucoup ici que malheureusement certaines personnes qui ont peut de pouvoir au Maroc en abuse et j'aimerais effectivement que certains d'entre eux soient punis quand cela est possible !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et tu entends quoi par appeler la gendarmerie??
Invité par la femme?? Qu'est ce que tu en sais? Tu y étais?

Par tes remarques, tu cherches à minimiser le rôle de ce Caïd qui a comme beaucoup le fond d'ailleurs abusé de son pouvoir en demandant des faveurs sexuelles à une femme marié.

Comment peux-tu défendre ce genre de personne?

Il y a quelques années, j'ai fait des démarches administratives pour faire immatriculés un véhicule au Maroc. Ce qui doit prendre au grand max 1 semaine quand on prend son temps à mis deux mois sur place parce que le véhicule était pour eux "spécial" alors qu'il s'agit simplement d'une voiture à boite automatique. Ca m'a donc pris deux mois et 2000kms pour des aller et retour entre le bureau de douane et la frontière par laquelle je suis passé pour importer la voiture.

Je pense comme beaucoup ici que malheureusement certaines personnes qui ont peut de pouvoir au Maroc en abuse et j'aimerais effectivement que certains d'entre eux soient punis quand cela est possible !
soit un bon chleuh et arrête de raconter des conneries sur moi...

bsahtek la voiture spéciale boite automatique immatriculée au Maroc.....
 
Jamais compris cette phrase

Si cela veut dire,"a la population de se debarrasser des autorités" je trouve que c'est très facile de le dire surtout quand on est en Europe bien installé
Il n'est pas question d’insurrection ... mais d'émanation, un peuple juste ne pourrait supporter l'injustice ........un peuple injuste ne tolérerait pas la justice !

Cf l'histoire de Noé (as) par exemple.
 
Je pense que c'est plus compliqué que cela.
Ce genre de caméra caché ne passe pas en justice , même en France je crois...
On n'a pas le droit de se rendre justice soi même si tu préfères...:D
Et comme y a aucune preuve matériel que cet homme a réellement voulu faire chanter le couple pour avoir de l'argent...bah on en arrive à cela.
Ils n'avaient pas à faire ça non plus.
On sait que la corruption existe au Maroc, mais il faut que les corrupteurs soient pris en flagrant délit!
No feelings in "Justice" :cool:
Il n'est pas question de sentiments, une affaire se traite avec son contexte .......
 
soit un bon chleuh et arrête de raconter des conneries sur moi...

bsahtek la voiture spéciale boite automatique immatriculée au Maroc.....
Je reprends simplement ce que tu as dis plus haut:
"-il a été invité par la femme, il n'est pas entré de force dans la chambre....
-il fallait présenter ces enregistrements à la justice, les médiatiser et porter plainte....

"peut être" n'a pas sa place au tribunal..."

Et puis rassures toi il n'y a pas de bon ou de mauvais Chleuh, il y a juste un mec qui a souvent vue des injustices par ces personnes a qui on a donné des responsabilités à tort.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'est pas question de sentiments, une affaire se traite avec son contexte .......
Bah dès lors que bcp offusquent du fait qu ils soient emprisonnés montrent bien que que ce sont les sentiments ( liés aux valeurs de chacun) qui ont primé sur la réaction . Ce qui est naturel d'ailleurs ..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Elle a propose sex pour construire une chambre in the roof.
Et le caid a dit ok.
Show me what u got baby-
Puis elle le film wearing underwears in her bedroom-
Then the husband shows up with his body.
What kind of man let his wife prostitute herself for a room?
I would lock her up and her husband and his friend and fire the caid.
Caso cerado comme Maria Polo says.
 
de coupable il est passé à victime..... il ne fallait pas le séquestrer, ni le frapper, ni le menacer avec une arme, ni filmer la scène, ni poster la vidéo sur le net.....

ils ont voulu jouer, ils ont perdu et le monstre est toujours en liberté....


C'est vrai qu'ils sont pas si innocent que ça
Et l'autre qui le frappe, tranquille.
 

insatis

insatise
bonjour )
à coup sûr le juge connait bien le Super Caid! voire il a eu ses faveur dans le Passé
mais! on nous dit que, la justice est indépendante et impartiale!
 
Haut