Une affaire de moeurs entre un professeur et une fausse étudiante à agadir

Il ne se passe pas un jour sans la divulgation par la presse de scandales liés à la sextorsion. Cette semaine, c'est un professeur « de bonne famille » exerçant dans un établissement universitaire d'Agadir qui a été piégé par une étudiante, enfin, quelqu'un qui s'est fait passer pour une étudiante.
La vidéo en question fait un peu plus de quatre minutes et s'échange depuis la semaine dernière via WhatsApp. On y voit un professeur très respecté d'Agadir dans des positions plus qu'inconfortables.
Il aurait été (...)

- Société / Sextorsion, Agadir, Education, WhatsApp

Une affaire de moeurs entre un professeur et une fausse étudiante à Agadir
 
c'est la faute du professeur il est marié pourquoi il cherche une fille sur le net , il ne cherche même pas à se marier mais pour fauter et monter son intimité et entrain de faire des trucs sales c'est honteux il a une famille il devait se respecter malheureusement certains professeurs ne méritent pas cette profession car ils ne la respectent pas et ils ne donnent pas l'exemple à leurs élèves comment il va instruire les élèves alors qu'il ne se respecte même pas ! et il a essayé de profiter d'une fille alors que c'est un mec à la base
 
Haut