Affaire platini la ripoublique des menteurs

Après l'annonce de la convocation de BLATTER par la justice suisse au sujet du versement en 2011 de 2 millions d'euro , un témoin avait été interviewé à la radio. Collègue de l'ancien numéro 10 de l'équipe national, il avait travaillé en même temps que lui durant les années 2000 pour lesquelles le joueur prétend avoir été honoré.

Oui affirme notre homme. PLATINI tenait une permanence au siège que la FIFA possède à Paris. Tous les matins il était dans son bureau à travailler sur les projets élaborés en Suisse par BLATTER . Interrogé sur le retard mis à honorer l'ex champion , le témoin avoue être surpris d'autant qu'entre tempes d'autres événement s'étaient produits.

Ce 13 heures , le même témoin, sur la 2 , nous débite une autre version. Le retard mis par BLATTER à payer son collaborateur était dû à la longue tractation engagée pour fixer le salaire de PLATINI .

Après l'intervention de celui qui a accordé sa confiance à celui qui l'avait reçu en famille à BERLIN , rien de surprenant.

PLATINI ne peut pas avoir reçu un pot de vin pour le remercier de son vote pour le Qatar en 2010 , puis du renouvellement de sa CONFIANCE à BLATTER à la tête de la FIFA en 2011.

Tout comme les Américains qui avaient été écartés au profit des Arabes ne sont pour rien dans la relance judiciaire de l'affaire. Entre eux et nous c'est la parfaite entente. De là à penser que leur attaque s'inscrit dans une offensive générale qui remet en question nos pré carrés relève du délire. VALLS l'a dit nous n'épargnerons pas BACHAR . Nous irons le déloger de DAMAS et les Américains et l'OTAN seront à nos côtés .
 
Haut