Affaire moumni : le maroc accuse le "kick boxeur" de tentative d'extorsion

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans un droit de réponse adressée à l’émission «64’» de TV5, le Maroc clarifie les choses à propos des tentatives de chantage répétées de Zakaria Moumni.

Il y est révélé que le présumé champion a demandé 4.9 millions d’euros.

----------------------------------------------

L’Etat marocain admet officiellement que Zakaria Moumni a demandé un montant de 4.9 millions d’euros pour son fameux club de sports.

C’était, le 24 novembre, lors de la diffusion d’un droit de réponse du Maroc à l’émission «64’, le monde en français» de TV5.

C’est sur le plateau de cette émission que le champion du racket avait déchiré, le 12 octobre, son passeport marocain quand il était venu présenter «son» livre: «L’homme qui voulait parler au roi».

Un acte ignoble qui avait suscité l’indignation des Marocains et valu à son auteur de bien sévères volées de bois vert.

Par la même occasion, le Maroc revient sur tous les démêlés de Zakaria Moumni avec la justice marocaine et les réelles raisons qui le font aujourd’hui rager contre son pays.

Le droit de réponse répond point par point à toutes les allégations de Zakaria Moumni, «L’homme qui voulait parler au roi» et faire chanter tout un pays et ses institutions.

Voici la réponse du Maroc




Mohamed Chakir Alaoui
http://www.le360.ma/fr/politique/vi...tative-dextorsion-de-49-millions-deuros-58481
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bladinautes, défenseurs de Zakaria Moumni ...tirez les premiers

@whygreedy

Décidément, depuis que les marocaines rafles tout les prix dans les compétitions de téléréalité , tout le monde veut faire chanter le Maroc :D.

Le Maroc, c'est le pays qui a réussi en moins de 48h à faire en sorte que le frangin d'un des terroristes le dénonce. Alors franchement, cette histoire de garde à vue de 72h où il aurait juste mangé des gâteaux, avec en prime constatation de 3 juges qu'il n'aurait pas souffert, je n'y crois pas du tout.

Avec de tel roublards, ça ne m'étonne pas qu'on ait réussi à entuber la caf:D . Le seul avantage à avoir des énergumènes pareils à des postes aussi sensible est que je ne crains pas trop les menaces de daesh , en tout cas, les dingues qui se risqueraient à faire les marioles au Maroc ont intérêt à bien s'assurer de ne pas se faire arrêter s'ils ne veulent pas renouer avec l'esprit du moyen-âge.

Toute ma sympathie va à notre champion, même si j'estime qu'il n'aurait pas dû déchirer son passeport car le Maroc n'appartient pas à ces gens-là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même si je déplore la manière avec laquelle Zakaria Moumni s'exprime devant la presse française je ne doute pas une seconde qu'il a été torturé pour le simple fait d'avoir voulu parler au roi devant les grilles de son château français. À partir de là, les réfutations pathétiques des portes paroles des tortionnaires toujours en poste n'ont que très peu de poids sinon que de confirmer tout le mal que je pense d'eux et de leurs méthodes de brutes sauvages.
 
Haut