Affaire Zahia : Ribéry et Benzema en garde à vue

ouf pour les journaux people et pour Bladi l'actualité en vacances commençait à être morte !! les redactions vont avoir un peu de travail pour quelques jours encore

merci zaza !!


Juste
 
et ça repart de plus belle....autant benzema je peux comprendre qu'il s'acharne sur zahia pcqu'il a été jetté par domenech mais l'autre pkoi? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je savais que l'affaire allait continuer,

quand j'ai vu que Ben Arfa a été entendu comme simple témoin

il y a quelques jours, je me suis dis obligé sava reprendre :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Zahia n'a pas eu qu'une relation tarifée mais beaucoup !!! Vont ils arrêté tous ces anciens clients ?

Des Zahia's il en existe à la pelle en France ... des gamines qui se prostituent ... Est ce que cette histoire va t'être l'occasion d'un grand ménage dans les réseaux ?

J'en doute !!!

ps: Pourquoi avoir donné la parole à Fadéla Amara ? je comprend pas !!!

Salam
 
Simplement pour changer d'actualité
suite à l'affaire BETTANCOURT

Cette affaire est médiatisée parce que Ribery et Benzema sont des gens très connus. Leurs maillots de club se vendent par dizaines de milliers.
Cette histoire fait vendre du papier.

Des affaires de rapports tarifés et de proxénétisme ne sont pas rares en France....comme ailleurs. Mais tout le monde ne joue pas au Real de Madrid ou au Bayern de Munich tout en étant régulièrement dans l'équipe nationale française.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Simplement pour changer d'actualité
suite à l'affaire BETTANCOURT

Ben oui.. ras la casquette l'affaire Bettencourt !!

45 000 euros d'amande plus risque de 3 ans de prison..
carrière foutue...
Zaïa au chomage...

quel malheur ! quel drame ! pour la France et pendant ce temps là...
- problème retraite
- chomage
- problème de "flouzzz"
- conflit internationaux,
- catastrophe naturelle à tout vent..
- marée noire aux states.. (LeMissipipi devient Missicaca...)
- Les gazaouis qui meurent chaque jour un peu plus dans leur prison à ciel ouverte.. et pour saucer le tout le Hamas vient d'interdire que les filles fument la chicha en public..(c'est vrai que c'est un problème majeur pour les palestiniens ! fallait le régler au plus vite)
http://fr.euronews.net/2010/07/19/le-hamas-interdit-aux-femmes-de-fumer-le-narguile/

et encore et encore et encore.........
ainsi va la vie...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aprés tout la course aux flouzzz
qui fait mal partout
et ç'est la réalité
preuve conflis Israél-palestine rapport des milliards de dollars par an
 
MDRRRRRRRRRRR c vrai et puis connu ou pas connu ils vont pas se géner pour aller voir des prostitués

A mon avis la prostitution est courante dans tous les milieux "masculins" où il ya bcp d'argent....hommes d'affaires, hommes politiques compris. Eux ont été moins malins que d'autres et se sont fait découvrir....Il faut dire que ce Ribéry a vraiment pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude :langue:
 
une question me turlupine (me trouble si vous preferez :))

quand on dit le beau frere de ribery est ce : le frere de sa femme? le mari de sa soeur? ou le mari de la soeur de sa femme? vous me suivez

si c'est le frere de sa femme je serai encore plus choqué....


Juste
 
Haut