Affectation des médecins promo 2007

Bonjour à tous,
Je viens de voir une émission sur 2M concernant les affectations des nouveaux médecins.
quelles gachis des femmes avec des affectations à 1000 kms et ++ de la familles et de leurs foyers.
que pensez vous? moi je suis dégoutés ......
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Bonjour à tous,
Je viens de voir une émission sur 2M concernant les affectations des nouveaux médecins.
quelles gachis des femmes avec des affectations à 1000 kms et ++ de la familles et de leurs foyers.
que pensez vous? moi je suis dégoutés ......

en meme temps, on rale qu'il y'a pas de medecins dans les compagnes :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
J'allais dire la meme chose.

Les gens des compagnes n'ont pas le droit d'etre soignes? :rolleyes:

Si ces medecins ne sont pas content, ils peuvent changer de metier :rolleyez:

c'est vrai que c'est tres difficile de travailler dans des villages lointains, mais si personne ne veut y aller, faut bien que quelqu'un les force a le faire.

quant a la question des femmes loin de leurs familles, on ne peut d'un cote demander l'egalite des sexes, et de l'autre se plaindre pour le confort personnel quand ca n'arrange. tout le monde est sur le meme bateau, take it or leave it. :D
 
Bonjour à tous,
Je viens de voir une émission sur 2M concernant les affectations des nouveaux médecins.
quelles gachis des femmes avec des affectations à 1000 kms et ++ de la familles et de leurs foyers.
que pensez vous? moi je suis dégoutés ......

oui je l ai vu , mais elles se prennent pour qui ?!! chacune impose sa situation comme si elle est la deesse de la guerison ! qu elle reviennent sur terre , si leurs affectations ne leur plaisent elles n ont qu a aller voir ailleur ou changer de metier comme ca été dit ! et non pas jouer sur le sentimentalisme

les enseignantes endurent ceci depuis des lustres et sans pour autant refuser leur affectations, elle prennent leur destin en main et s investissent a fond dans leur mission et non pas squatter chez papa maman et porter plainte contre tout un ministere

ces gens de la montagne du sud de zagora ces marocains ne sont ils pas concernés par les soins ?!!

deja j ai du comprendre une chose qu aucune d entre elle n avait une reelle motivation pour son metier, des diplomées aussi fraiches ne pensant qu'a leur bien etre ....c est limite ecoeurant

elle ne disposent pas du 1/10000 de la noblesse qu'un medecin doit en avoir
 
oui je l ai vu , mais elles se prennent pour qui ?!! chacune impose sa situation comme si elle est la deesse de la guerison ! qu elle reviennent sur terre , si leurs affectations ne leur plaisent elles n ont qu a aller voir ailleur ou changer de metier comme ca été dit ! et non pas jouer sur le sentimentalisme

les enseignantes endurent ceci depuis des lustres et sans pour autant refuser leur affectations, elle prennent leur destin en main et s investissent a fond dans leur mission et non pas squatter chez papa maman et porter plainte contre tout un ministere

ces gens de la montagne du sud de zagora ces marocains ne sont ils pas concernés par les soins ?!!

deja j ai du comprendre une chose qu aucune d entre elle n avait une reelle motivation pour son metier, des diplomées aussi fraiches ne pensant qu'a leur bien etre ....c est limite ecoeurant

elle ne disposent pas du 1/10000 de la noblesse qu'un medecin doit en avoir

la noblesse quelle noblesse? les temps ont changés réveilles toi...........,
 
Est-ce Oujda est une campagne comme l'une hier parle de Oujda comme si c t le désert du Kalahari :fou:

Merci les filles (Milady, Norma et Horizons) quand on réclame l'égalité c et ds les droits et ds les devoirs,

Dès le départ elles savaiient ce que c t la fonction public, fallait bien choisir un résidanant bénévols

Le Mec de Safi qui attends son remplaçant pour aller à Kel3a alors que le biologiste de celle ci ne pouvant pas quitter faute d'absence de remplaçant.

En tt cas elles ont crée elle même ce problème en se mariant en faisant des enfants et en pleurnichant après,

Même Zemzmi en a pas voulu,
 
Faute de médecin travaillant ds les campagnes on a fermé des centres de santé ruraux,

Avez-vous vu le rportage après celui des femmes "médecions" faisant de la résistance,

Y a eu un super reportage sur une ONG qui a quadrillé une partie de la région d'Azilal et grâce à cette ONG un bébé avec un bec de lièvre a été opéré à Rachidia
 
Haut