Affection

Bonsoir tout le monde :)

Un sujet typiquement HDC:

Vous pourriez vivre avec un homme/une femme dont vous savez qu'il/elle vous porte un amour inconditionnel et que vous savez qu'avec elle vous vivrez le bonheur, que vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous même pour elle, même si vous de votre côté vous ne ressentez pas le même amour mais juste de l'affection pour la personne?




Un gros bisous à tous les bladinautes avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, je pense à vous :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ohhhh on dirait que tu as lu dans mes pensées...ces jours ci je me posais justement la question de savoir est ce qu'il ne vaudrait pas mieux s'engager avec quelqu'un qu'on apprécie bien qui nous plaît physiquement avec qui on se sent bien mais qui n'est pas notre grand amour mais qui lui nous aime à la folie...avant je disais hors de question...maintenant pour me protéger, j'y pense de plus en plus...Je suis passé du côté obscur :desole:
@Kifekife m'a presque convaincu...
 
Ohhhh on dirait que tu as lu dans mes pensées...ces jours ci je me posais justement la question de savoir est ce qu'il ne vaudrait pas mieux s'engager avec quelqu'un qu'on apprécie bien qui nous plaît physiquement avec qui on se sent bien mais qui n'est pas notre grand amour mais qui lui nous aime à la folie...avant je disais hors de question...maintenant pour me protéger, j'y pense de plus en plus...Je suis passé du côté obscur :desole:
@Kifekife m'a presque convaincu...
La folie fait peur Lol imagine les sentiments ne se développent pas avec le temps... Comment se débarrasser du boulet Lol je suis méchante
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La folie fait peur Lol imagine les sentiments ne se développent pas avec le temps... Comment se débarrasser du boulet Lol je suis méchante
Comment s'en débarrasser? Ben je le quitte :D mais le but n'est pas de s'en débarrasser ou de développer des sentiments juste d'être bien avec lui...quand tes sentiments ne sont pas profonds quand tu l'aimes moins que lui ne t'aime tu ne risques pas de souffrir...même si il te fait un sale coup, tu ne le vis pas mal...moi quand je suis amoureuse c'est une catastrophe, je suis une vraie handicapée des sentiments alors si un homme m'aime et que moi je l'aime juste bien ce serait sans doute plus sain pour moi...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ohhhh on dirait que tu as lu dans mes pensées...ces jours ci je me posais justement la question de savoir est ce qu'il ne vaudrait pas mieux s'engager avec quelqu'un qu'on apprécie bien qui nous plaît physiquement avec qui on se sent bien mais qui n'est pas notre grand amour mais qui lui nous aime à la folie...avant je disais hors de question...maintenant pour me protéger, j'y pense de plus en plus...Je suis passé du côté obscur :desole:
@Kifekife m'a presque convaincu...

Je pensais pareil puis quand tu le vis tu te rends compte que ca ne suffit pas..
Difficile ne pas pouvoir rendre l'amour qu'on nous porte, je me suis sentie hypocrite bref pas a l'aise du tout alors que j'étais persuade que c'était THE relation qu'il me fallait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde :)

Un sujet typiquement HDC:

Vous pourriez vivre avec un homme/une femme dont vous savez qu'il/elle vous porte un amour inconditionnel et que vous savez qu'avec elle vous vivrez le bonheur, que vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous même pour elle, même si vous de votre côté vous ne ressentez pas le même amour mais juste de l'affection pour la personne?




Un gros bisous à tous les bladinautes avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, je pense à vous :mignon:

Choupette!!!! Tu as disparue! Dis moi pas que ton coeur a fait boum pour un makake? :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pensais pareil puis quand tu le vis tu te rends compte que ca ne suffit pas..
Difficile ne pas pouvoir rendre l'amour qu'on nous porte, je me suis sentie hypocrite bref pas a l'aise du tout alors que j'étais persuade que c'était THE relation qu'il me fallait.
Non je le sais...Je l'ai vécu mais l'amour me fait trop de mal du coup je n'ai pas envie de reprendre le risque du moins pour l'instant...Je vais te donner un exemple en ce moment je fréquente quelqu'un je n'aime même pas dire que je suis avec lui en fait même si pour lui oui...il est bien accroché et moi même si il me plaît et qu'on est bien à deux et tout je garde cette distance qui fait que je ne me laisse pas aller aux sentiments et je n'ai même pas l'impression que je tomberais amoureuse...bref hier il jouait au billard sur son téléphone ça me saoulait je voulais l embêter en le lui enlevant il a eu une réaction démesurée comme si il avait peur que je fouille dans son téléphone...je lui ai dit tu caches quoi dans ton téléphone il m'a dit "rien regarde mes messages" en ouvrant ses messages j'ai rigolé je lui ai dit je m'en contrefous d'avec qui tu parles sans même regarder et je m'en fous vraiment même si y avait d'autres filles ça ne me ferait pas mal...si je me laissais aller à mes sentiments j'en deviendrais malade non merci...j'ai plus envie de ça...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir tout le monde :)

Un sujet typiquement HDC:

Vous pourriez vivre avec un homme/une femme dont vous savez qu'il/elle vous porte un amour inconditionnel et que vous savez qu'avec elle vous vivrez le bonheur, que vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous même pour elle, même si vous de votre côté vous ne ressentez pas le même amour mais juste de l'affection pour la personne?




Un gros bisous à tous les bladinautes avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, je pense à vous :mignon:


aie c'est pas bon vous allez vivre un vrai cauchemard elle trop d' amour (moi j'appelle sa de l'idolâtrie) pour elle tu es l'être le plus parfait jamais satisfaite peut même être étouffant par la suite
 
Pas convaincu mais ça peut marcher. Les sentiments peuvent aussi apparaître au fil du temps, quand on découvre la personne petit à petit, et ceux-là sont plus durables que ceux issue du "flash".
Oui mais le risque c'est s'ils n'apparaissent pas et la tout bascule Lol faut un minimum d'attirance. Après pour la sécurité de l'emploi heu du cœur ça peut convenir a certaine personne.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et si tombes amoureuse de quelqu un qui ne t aime pas mais a que de l affection pour toi?:p
Ça par contre je ne voudrais pas moi...que lui soit fou amoureux de moi et moi non ok parce que quoi qu'il puisse me faire comme crasse j'encaisserais mais si je suis raide dingue amoureuse d'un mec qui n'a que de l'affection pour moi, autant creuser ma tombe directement...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non je le sais...Je l'ai vécu mais l'amour me fait trop de mal du coup je n'ai pas envie de reprendre le risque du moins pour l'instant...Je vais te donner un exemple en ce moment je fréquente quelqu'un je n'aime même pas dire que je suis avec lui en fait même si pour lui oui...il est bien accroché et moi même si il me plaît et tout je garde cette distance qui fait que je ne me laisse pas aller aux sentiments...hier il jouait sur son téléphone je voulais l embêter en le lui enlevant il a eu une réaction démesurée je lui ai dit tu caches quoi dans ton téléphone il m'a dit "rien regarde mes messages" en ouvrant ses messages j'ai rigolé je lui ai dit je m'en contrefous d'avec qui tu parles sans même regarder et je m'en fous vraiment même si y avait d'autres filles ça ne me ferait pas mal...si je me laissais aller à mes sentiments j'en deviendrais malade non merci...j'ai plus envie de ça...


On est deux alors ..du coup j'ai décidé de rester seule et éviter d'entamer une quelconque relation .. Au jour d'aujourd'hui je suis persuadée que tout ca ce n'est pas pour moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais le risque c'est s'ils n'apparaissent pas et la tout bascule Lol faut un minimum d'attirance. Après pour la sécurité de l'emploi heu du cœur ça peut convenir a certaine personne.
Ah mais pour l'attirance physique je suis complètement d'accord... un gars avec qui tu peux partager une intimité quand même...
 

popeys

VIB
Bonsoir tout le monde :)

Un sujet typiquement HDC:

Vous pourriez vivre avec un homme/une femme dont vous savez qu'il/elle vous porte un amour inconditionnel et que vous savez qu'avec elle vous vivrez le bonheur, que vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous même pour elle, même si vous de votre côté vous ne ressentez pas le même amour mais juste de l'affection pour la personne?




Un gros bisous à tous les bladinautes avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, je pense à vous :mignon:

salut emotionless, merci pr la pensée !! moi je dis oui car je sais que l'amour grandit avec le temps, et vu les sentiments qu'elle porte, c'est impossible d'y rester insensible ^^
 

David39

J'aime rire
VIB
Oui mais le risque c'est s'ils n'apparaissent pas et la tout bascule Lol faut un minimum d'attirance. Après pour la sécurité de l'emploi heu du cœur ça peut convenir a certaine personne.
Bah oui y'a un minimum d'attirance, obligé, sinon c'est pas la peine. Mais je crois de moins en moins à l'amour passionnelle qui a pour seul mérite de nous faire expérimenter des états peu commun.

Oui comme tu dis après y'a la sécurité de l'emploi mdr, une maison, l'argent, les vacances, bref pension complète tout frais compris. J'avour ça peut être intéressant et c'est pas quelque chose de si rare bien que ce soit un peu cliché.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On est deux alors ..du coup j'ai décidé de rester seule et éviter d'entamer une quelconque relation .. Au jour d'aujourd'hui je suis persuadée que tout ca ce n'est pas pour moi.
Tu as peut être juste besoin de temps...enfin je l'espère pour toi... moi je ne me prends plus la tête...il s'emballe assez rapidement et se projette je l'ai arrêté à plusieurs reprises (et je suis sûre que si il est comme ça c'est parce que je suis une vraie ******** un vrai glaçon, si je redeviens la Hind guimauve il va me briser le coeur lol je veux plus prendre le risque)...d'autant plus que je quitte probablement la Belgique dans les mois qui viennent je ne lui en ai pas parlé mais lui ne pourrait de toute façon pas me suivre et surtout j'en ai pas envie je pense...Après on verra dans quelques mois...
 
Ah mais pour l'attirance physique je suis complètement d'accord... un gars avec qui tu peux partager une intimité quand même...
Oui physique ça va de soit un momy ni syndical que tu ne sois pas obliger de fermer les yeux a son contact Lol je blague je parle aussi du mental, de la
Personnalité un Ptit chouia Lol mais
moi honnêtement étant passionnée je pourrais pas y trouver mon compte.
Même si parfois c'est des choix plus sages. Raison et sentiments ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui physique ça va de soit un momy ni syndical que tu ne sois pas obliger de fermer les yeux a son contact Lol je blague je parle aussi du mental, de la
Personnalité un Ptit chouia Lol mais
moi honnêtement étant passionnée je pourrais pas y trouver mon compte.
Même si parfois c'est des choix plus sages. Raison et sentiments ;)
Je suis une grande passionnée et y a pas photo je suis beaucoup plus heureuse quand je suis amoureuse que quznd je ne le suis pas mais la rupture, la trahison, les chagrins, etc bref ça peut me rendre malade et j'en ai marre je pense ne plus avoir envie de prendre le risque même si je crois en l'amour je suis fatiguée...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu as peut être juste besoin de temps...enfin je l'espère pour toi... moi je ne me prends plus la tête...il s'emballe assez rapidement et se projette je l'ai arrêté à plusieurs reprises...d'autant plus que je quitte probablement la Belgique dans les mois qui viennent je ne lui en ai pas parlé mais lui ne pourrait de toute façon pas me suivre et surtout j'en ai pas envie je pense...Après on verra dans quelques mois...

Le temps ne fera rien au fond j'ai toujours été comme ca.. Je ne me prends plus la tête je vis au jour le jour, pour l'instant cette situation me convient.

Tu comptes lui en parler bientôt ou au dernier moment ? D'ailleurs il ne te reproche pas d'être distante ? Il doit ressentir qu'il y a une retenue
 
Bah oui y'a un minimum d'attirance, obligé, sinon c'est pas la peine. Mais je crois de moins en moins à l'amour passionnelle qui a pour seul mérite de nous faire expérimenter des états peu commun.

Oui comme tu dis après y'a la sécurité de l'emploi mdr, une maison, l'argent, les vacances, bref pension complète tout frais compris. J'avour ça peut être intéressant et c'est pas quelque chose de si rare bien que ce soit un peu cliché.
J'ai moi même eu l'occasion d'être dans des états sous couvert d'un amour passionnel mais au lieu d'être une guimauve j'étais tout le contraire. Passionnée avec un caractère bien trempée ça donne un klk chose qui je pense fait peur. Mais j'assume mon côté intransigeante et parfois dure. Mais c'est peut être mieux pour mon Ptit cœur et surtout éviter des pics de colère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le temps ne fera rien au fond j'ai toujours été comme ca.. Je ne me prends plus la tête je vis au jour le jour, pour l'instant cette situation me convient.

Tu comptes lui en parler bientôt ou au dernier moment ? D'ailleurs il ne te reproche pas d'être distante ? Il doit ressentir qu'il y a une retenue
Tant que ça te convient, c'est le principal...

Je compte pas lui en parler nan mon projet n'est pas encore concret quand je serais sûre de mon départ et de la période je lui en parlerais...ah si il me le reproche tout le temps et c'est pesant parce que je lui ai dit qu'il ne devait pas m'en demander plus, on a déjà pris nos distances à cause de ça puis il me promet de respecter mes silences, ma "froideur" etc mais ça le rattrape et ça le pousse lui a avoir un comportement de gonzesse Mdr et je le lui ai dit alors qu'il n'est pas comme ça...moi je ne veux juste pas me prendre la tête je ne veux ni parler sentiments ni engagement ni crises de jalousie (ça commence)... Après c'est malheureux à dire mais j'ai l'impression que c'est ça qui fait qu'il s'accroche mais moi je suis claire et honnête au moins...la seule chose que je lui cache c'est mon envie et projet de partir il risque de mal le prendre...
 
Tant que ça te convient, c'est le principal...

Je compte pas lui en parler nan mon projet n'est pas encore concret quand je serais sûre de mon départ et de la période je lui en parlerais...ah si il me le reproche tout le temps et c'est pesant parce que je lui ai dit qu'il ne devait pas m'en demander plus, on a déjà pris nos distances à cause de ça puis il me promet de respecter mes silences, ma "froideur" etc mais ça le rattrape et ça le pousse lui a avoir un comportement de gonzesse Mdr et je le lui ai dit alors qu'il n'est pas comme ça...moi je ne veux juste pas me prendre la tête je ne veux ni parler sentiments ni engagement ni crises de jalousie (ça commence)... Après c'est malheureux à dire mais j'ai l'impression que c'est ça qui fait qu'il s'accroche mais moi je suis claire et honnête au moins...la seule chose que je lui cache c'est mon envie et projet de partir il risque de mal le prendre...
Ta résistance doit renforcer son attrait pour toi. Yen a qui aime avoir ce qui leur semble inaccessible.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tant que ça te convient, c'est le principal...

Je compte pas lui en parler nan mon projet n'est pas encore concret quand je serais sûre de mon départ et de la période je lui en parlerais...ah si il me le reproche tout le temps et c'est pesant parce que je lui ai dit qu'il ne devait pas m'en demander plus, on a déjà pris nos distances à cause de ça puis il me promet de respecter mes silences, ma "froideur" etc mais ça le rattrape et ça le pousse lui a avoir un comportement de gonzesse Mdr et je le lui ai dit alors qu'il n'est pas comme ça...moi je ne veux juste pas me prendre la tête je ne veux ni parler sentiments ni engagement ni crises de jalousie (ça commence)... Après c'est malheureux à dire mais j'ai l'impression que c'est ça qui fait qu'il s'accroche mais moi je suis claire et honnête au moins...la seule chose que je lui cache c'est mon envie et projet de partir il risque de mal le prendre...


L'inaccessible attire on dirait, s'il s'accroche bien peut être que ce sera le bon ;)

C'est dommage d'en être arrive la .. On se protège comme on peut.
 
Bonsoir tout le monde :)

Un sujet typiquement HDC:

Vous pourriez vivre avec un homme/une femme dont vous savez qu'il/elle vous porte un amour inconditionnel et que vous savez qu'avec elle vous vivrez le bonheur, que vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous même pour elle, même si vous de votre côté vous ne ressentez pas le même amour mais juste de l'affection pour la personne?




Un gros bisous à tous les bladinautes avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, je pense à vous :mignon:
c est compliqué à gérer..
et je trouve que c est égoiste de rester avec une personne que l' on aime pas autant qui nous aime
il faut un minimum d equilibre pour qu une relation fonctionne la personne qui aime le plus fournira plus d effort fera plus attention que l autre
alors que celle qui aime moins saura que de toute façon elle aura toujours cette amour et ne vivra donc pas la relation pleinement ..
 
Haut