Affelay au Barca

Affelay est en apprentissage au FCB, c'est une occasion de cotoyer Xavi,Iniesta, Messi, il est jeune, qu'il joue 10 minutes, 20 minutes, il aura sa chance d'évoluer comme Pedro.
 

plotsk

Salam
Salam

A t-il déjà joué un match ? comment se passe son intégration ?

Il a été titulaire un seul match - celui de la défaite 1-3 le match retour de coupe du roi face au bétis seville.

Sinon, les match de championnat, il rentre en général dans les 5 dernières minutes, avec des prestations pas trop mauvaises.

Le seul reproche que je pourrai lui faire, notamment contre le bétis, c'est qu'il mangeait trop le ballon... Mais il a l'air de gommer rapidement ce défaut sur ses dernières rentrées.

Malheureusement la concurrence est super rude, et tant qu'Iniesta / Xavi (et eventuellement Busquets) ne seront pas à la retraite (ou proche) j'ai peur qu'il ne soit pas titulaire.

Une chose est sur, c'est un très bon apprentissage pour lui, et en cas de vieillissement de Xavi et/ou blessure d'Iniesta ou Xavi, il aura sa place préparée.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'espère en tout cas, qu'en venant au Barça, qu'il a d'autres ambitions que celle d'apprendre à jouer. Équipe de niveau mondial ou pas, tout joueur doit s'engager avec l'idée de figurer dans le 11 de départ.
 
J'espère en tout cas, qu'en venant au Barça, qu'il a d'autres ambitions que celle d'apprendre à jouer. Équipe de niveau mondial ou pas, tout joueur doit s'engager avec l'idée de figurer dans le 11 de départ.

Affelay n'a pas (pour le moment) le niveau d'homogenité de Xavi-Iniesta-Pedro peut être il aura sa chance la saison prochaine où en cas de blessure d'un joueur
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Affelay n'a pas (pour le moment) le niveau d'homogenité de Xavi-Iniesta-Pedro peut être il aura sa chance la saison prochaine où en cas de blessure d'un joueur

S'il est en concurrence avec un joueur de ce trio, il doit venir au barça avec l'idée d'en envoyer un sur le banc et non , nous l'a faire à l'algérienne qui d'après leur coach, viennent en coupe du monde pour apprendre :eek:.
 
S'il est en concurrence avec un joueur de ce trio, il doit venir au barça avec l'idée d'en envoyer un sur le banc et non , nous l'a faire à l'algérienne qui d'après leur coach, viennent en coupe du monde pour apprendre :eek:.

mdrr allah smah lihe Cheikh Saadane, parti avec les fennecs pour apprendre, pourtant le groupe était prenable, les arabes ne changent jamais style saoudien avec score de fleuve,

on est en 2010 pas en afrique 1960-70
 
Haut