Affreux rhume

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Allez les pseudo-toubibs. à vos suggestions, oops à vos claviers.
Les narines bouchées depuis 2 jrs. Tampes gonflées, yeux rouges, larmes tombées (hyperbole).

S.O.S!! quel est votre meilleur remede contre le rhume
 
Tisane de thym + miel, plusieurs fois par jour
Tisane de thym, miel, citron, clou de girofle, le soir avant de te coucher

Inhalation de thym ou de vicks vaporub
Lavage de nez avec de l'eau salée, acheter en spray ou serum physiologique quoi

Ibuprofène
 

ryfya

Marre de bosser
Allez les pseudo-toubibs. à vos suggestions, oops à vos claviers.
Les narines bouchées depuis 2 jrs. Tampes gonflées, yeux rouges, larmes tombées (hyperbole).

S.O.S!! quel est votre meilleur remede contre le rhume

Rester sous sa couette pendant 2 jours pour prendre des forces
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu peux frotter l’intérieur de chaque narine avec un coton-tige trempé dans du jus de citron(BIO) pur ou additionné d’eau, et inspirer pour faire pénétrer le produit.
Si tu es courageux bois aussi un verre de jus le matin à jeun ! tu verras que c est radical!
C est ce que je faisais quand j avais le nez bouché,aprés avoir utilisé toutes sortes de medicaments sans resultat ! tiens moi au courant !

NB: Sache bien que c est pas normal d'avoir le nez bouche, il faut voir d ou ça vient , pour moi c etait le soja ( un poison!) que je consommais beaucoup : le tofu, lait ,lecitine de soja qui se trouve dans presque dans tous les produits..!
 
Allez les pseudo-toubibs. à vos suggestions, oops à vos claviers.
Les narines bouchées depuis 2 jrs. Tampes gonflées, yeux rouges, larmes tombées (hyperbole).

S.O.S!! quel est votre meilleur remede contre le rhume

"Actifed jour et nuit"

Attention ça endort un peu, mais tu n'as plus le nez rouge à force de te moucher et tu peux respirer dans ton sommeil...Environ 5 euros pour 5 jours...
 
Haut