Affrontements sanglants lors du match Wydad-AS FAR

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un supporter du Wydad Casablanca a été percuté par une voiture aux alentours du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, alors qu'il tentait de fuir les violents affrontements entre supporters de son équipe et de l'AS FAR. Ayoub Faroukhi, victime d'une hémorragie interne, se trouve dans un état critique.
Des affrontements sanglants ont opposé les supporters des deux équipes avant et après le match, aux alentours du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, faisant plusieurs blessés.
Avant le (...)

-Sport /Rabat,Wydad Casablanca,FAR Rabat,Football,Hooliganisme,Accident

Affrontements sanglants lors du match Wydad-AS FAR...
 
le football marocain est gravement malade et ses spectateurs hooligans le sont aussi. Y a t'il une fédération marocaine de football qui gère réellement ce sport?
 
Un % important du public wydadi est rempli de vandaliste, abrutis, holligans et bizarrement c'est le club des bourges(Kelimini), certainement ce sont les jeunes de Mdina qdima, Hay Hassani, Lahjajma lol
Un seul Ultras Winners n'arrive pas à gérer ses troupes de bétail, le Wac est le seul club detesté partout au royaume à chaque déplacement y a un affrontement, il faut analyser ce phénomène
Wac chez Chabab Rif, Wac chez Lifar, wac chez OCK,.wac chez KACM, et même à casablanca, y avait des incidents contre public de Mas , KAC, OCK, FAR etc


Le public rajawi (même si poeple et nombreux et majoritaire populaire ) avec 3 ultras et y avait aucun incident si rarement, jamais on a eu un problème ni au Rif ni au Sahara ni Agadir etc le seul match qui pose problème chez Lifar et y avait que des petites provocations.le cortège du raja est souvent respecté
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est à cause de la FRMERDE tout ça. Ils font rien ils en ont rien à foutre ces boukricha. Ils se bougeront quand le fils d'un haut responsable sera tué.
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Les FAR sont réputés pour aggresser les supporters adverses surtout que le match c'était la nuit, ils ont gagnés, et que le stade est au milieu de nul part, avec leur nombre, ils ont tendu des guets apens.
 
Des petits jeunes shooté au 9ar9oubi à l'alcool et autres drogues...C'est normal qu'ils foutent la ***** comme ça...

Je trouve qu'on est trop gentil avec eux, il faudra les envoyer tous en travaux d’intérêt généraux à nettoyer nos villes ou à construire des routes rurales.
 
Haut