Afghanistan: fureur après que des soldats américains aient brûlé des Corans

lol, tu parle comme un colon qui sait pas d'ou il vient, israelien on ne le confond pas comme le peuple d'israel ou juif, non rien a voir ce terme est apparu a la fondation de l'entité sioniste, crois moi je reve de bien d'autres choses a ma petite personne, mais pour te rassuré dans la politique les reves sont souvent réalité.....
Dans le Coran c’est pas « d'israel » c’est avec majuscule 300 fois
Et Juif
5.44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.

C’est des extraterrestres qui jouent la comédie, ils doivent avoir le Coran en secret dans leur poche


je n'ai pas pour souvenir que on parle de "conquerants" mais de colons, et le seul "pays" au monde qui le pratique de nos jours....
c’est pas moi qui ai utilisé ce mot "conquerants" en premier, il faut assumer
les colons sont venus après
On n’a jamais vraiment su à qui appartiens la terre et qui peut dire ici c’est ma propriété, le monde musulman n’échappe pas a cette tradition d’appartenance, elle ressemble au reste du monde sans modération
 
Quelqu'un sait pourquoi ces Coran ont été brulés?

Pour un clip ?
Ont-il été influencé ?

Dieu seul sait

"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

Les croyants choisissent eux même qui Allah peut égarer, Ils ont une formule secrète:langue:

Il te faut Lire le Coran tout est écrit.:cool:
 
Quelqu'un sait pourquoi ces Coran ont été brulés? :)

D'après les infos, les Américains disent que ces Corans permettaient aux prisonniers de s'échanger des messages.

Mais sur le fond de cette affaire, on peut se poser la question : Qui est Dieu ? le Coran ou Allah ?

Ce "culte" du Coran, en tant que support écrit, est-il compatible avec la doctrine Islamique ?
 

abounidal

Allahu akbar
Pour un clip ?
Ont-il été influencé ?

Dieu seul sait

"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

Les croyants choisissent eux même qui Allah peut égarer, Ils ont une formule secrète:langue:

Il te faut Lire le Coran tout est écrit.:cool:

Allah soubhanahou wa ta'ala fait ce qu'il veut et égare qui il veut.

Déjà si dans ta tête tu ne crois pas que Allah soubhanahou wa ta'ala est le Seul et Unique Seigneur des cieux et de la Terre et le Créateur de toute chose, tu ne comprendras rien et tu ne verras que ceux que ton coeur te dit de voir : "Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."

De même que pour s'apercevoir des supercheries il faut pas voir qu'avec ses yeux mais aussi avec son coeur, sa raison.

Wallahu'alam

Salam

P.s: L'Islam est le chemin de la vérité, que tu le veuille ou non, que ce soit la religion la plus méprisé ou non, par la miséricorde d'Allah les gens continueront à être guidés.
 
Citation:
Envoyé par Rolinet ↑
Pour un clip ?
Ont-il été influencé ?

Dieu seul sait

"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

Les croyants choisissent eux même qui Allah peut égarer, Ils ont une formule secrète

Il te faut Lire le Coran tout est écrit.



Allah soubhanahou wa ta'ala fait ce qu'il veut et égare qui il veut.

Déjà si dans ta tête tu ne crois pas que Allah soubhanahou wa ta'ala est le Seul et Unique Seigneur des cieux et de la Terre et le Créateur de toute chose, tu ne comprendras rien et tu ne verras que ceux que ton coeur te dit de voir : "Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."

De même que pour s'apercevoir des supercheries il faut pas voir qu'avec ses yeux mais aussi avec son coeur, sa raison.

Wallahu'alam

Salam

P.s: L'Islam est le chemin de la vérité, que tu le veuille ou non, que ce soit la religion la plus méprisé ou non, par la miséricorde d'Allah les gens continueront à être guidés.

Si tu ne sais pourquoi il y a des majuscules, pourquoi tu les mets ?
Seul et Unique c’est un pléonasme
La Terre c’est lui ? Tu as oublié le Feu, c’est qui ?
P.s: Met de l’ordre dans ta tête, soit tu comprends en français soit tu comprends en arabe, il y a incompatibilité

Oui c'est bien ce que je dis, mais pourquoi fait-tu le perroquet ?:D
Tu raisonnes comme un tambour
Si Allah veut que tu sois un imbécile, c'est bien pour te juger plus tard, j'ai bien compris.
le mépris c'est quand on ne prend pas en compte, les anomalies :)
Il ne son pas GuiDé par Allah mais par Dieu en premier lieu, parce que la lettre De Dieu est Dans guiDé, tu vois comme cela parait simple


Bien à toi
 

abounidal

Allahu akbar
Citation:
Envoyé par Rolinet ↑
Pour un clip ?
Ont-il été influencé ?

Dieu seul sait

"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "

Les croyants choisissent eux même qui Allah peut égarer, Ils ont une formule secrète

Il te faut Lire le Coran tout est écrit.





Si tu ne sais pourquoi il y a des majuscules, pourquoi tu les mets ?
Seul et Unique c’est un pléonasme
La Terre c’est lui ? Tu as oublié le Feu, c’est qui ?
P.s: Met de l’ordre dans ta tête, soit tu comprends en français soit tu comprends en arabe, il y a incompatibilité

Oui c'est bien ce que je dis, mais pourquoi fait-tu le perroquet ?D
Tu raisonnes comme un tambour
Si Allah veut que tu sois un imbécile, c'est bien pour te juger plus tard, j'ai bien compris.
le mépris c'est quand on ne prend pas en compte, les anomalies )
Il ne son pas GuiDé par Allah mais par Dieu en premier lieu, parce que la lettre De Dieu est Dans guiDé, tu vois comme cela parait simple


Bien à toi

Garde la pêche :cool:

Salam
 
Haut