Afrobasket 2015 ,can en tunisie, qui regarde ?

Benyettou

Bladinaute averti
Actuellement il y a la CAN de basket qui se déroule en Tunisie, j'ai regardé quelque matchs il y a du niveau voici quelque résumé :

Algérie 87 - 67 Zimbabwe :


Sénégal 76 / 71 Maroc :


Tunisie 77 - 55 Ouganda :


Cameroun 70 - 56 Mali :


Cap Vert 76 - 56 Côte d'Ivoire :

 

Benyettou

Bladinaute averti
non : c'est ....affreux :)

mes sports favoris : foot, rugby, tennis , athlétisme (les courses), natation .

J'aime bien le basket.... mais de la NBA ;)

Mondiaux 2015 finale: Habiba Gheribi remporte la médaille d'argent

L'Algérie bat le Cameroun en 1/8 de finale et se qualifie pour les quart de finale :cool:


Programme des quart de finale :

Tunisie - Mali

Egypte - Angola

Algérie - Sénégal

Nigéria - Gabon
 
Je ne regarde pas car je ne savais pas que la compétition se déroulait actuellement. Est-ce diffusé par une chaîne visible en France ?

Je mise sur une victoire finale de l'Angola.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mondiaux 2015 finale: Habiba Gheribi remporte la médaille d'argent

Mondiaux 2015 d'athlétisme à Pékin : Abdelaati Iguidder remporte la médaille de bronze au 1500 m, derriére 2 kenyans

L'athléte algérien Makhloufi , champion olympique de la distance, est arrivé 4e dans cette finale.

Bravo Iguidder :)


Désolé @Benyettou de "troller" ton topic mais personne n' a ouvert de topic sur Ces Championnats d'athlétisme et comme on en a parlé ici, j'ai suivi :)
 

Benyettou

Bladinaute averti
Mondiaux 2015 d'athlétisme à Pékin : Abdelaati Iguidder remporte la médaille de bronze au 1500 m, derriére 2 kenyans

L'athléte algérien Makhloufi , champion olympique de la distance, est arrivé 4e dans cette finale.

Bravo Iguidder :)


Désolé @Benyettou de "troller" ton topic mais personne n' a ouvert de topic sur Ces Championnats d'athlétisme et comme on en a parlé ici, j'ai suivi :)

Bravo pour Iguider :cool:

Malheuresement Makhloufi a lancé son attaque trop tôt pensant distancer Kiprop si Makhloufi avait lancé son attaque 50M plus tard il aurait pu avoir la médaille d'or mais il l'a lancé trop tôt...

Sinon un autre athlète algérien s'est distingué dans ces mondiaux c'est Larbi Bouraada qui a fini 5ème au classement général du Décathlon :cool: Voici sa course dans l'épreuve du 1500m :

 

ould khadija

fédalien
Contributeur
@Benyettou

qu'est ce que tu penses des performances des athlétes kenyans .
Le Kenya qui dépasse les grandes nations (USA, Russie...) en nombre de médailles d'or !

moi je pense qu'elles sont "louches" .
wa allaho a3lam.
 
Ce n'était pas en Afrique mais, il y a peu, les U16 Bosniens ont gagné le championnat d'Europe cadet de basket. C'était le premier titre pour une équipe de sports collectif bosnienne, tous sports et toutes catégories d'âge confondus.

Ils ont eu un accueil assez extraordinaire à Sarajevo :

 

Benyettou

Bladinaute averti
Ce n'était pas en Afrique mais, il y a peu, les U16 Bosniens ont gagné le championnat d'Europe cadet de basket. C'était le premier titre pour une équipe de sports collectif bosnienne, tous sports et toutes catégories d'âge confondus.

Ils ont eu un accueil assez extraordinaire à Sarajevo :


Bravo à eux :cool:

Il y a aussi eu l'Afrobasket U-16 le mois dernier au Mali, l'Egypte a remporté l'Afrobasket, le Mali a terminé 2ème, l'Algérie 3ème et l'Angola 4ème.
 
Haut