Vos afterworks sympas su Paris

Chers bladinautes,

Ne sachant pas où poster ce sujet, je me dis que dans le forum général j'ai de bonnes chances d'avoir des réponses :)

Quels sont vos afterworks préférés sur Paris ?

Bonne musique, bonne compagnie :)rouge:), quartier sympa ..

A vos claviers !

Merciiii
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chers bladinautes,

Ne sachant pas où poster ce sujet, je me dis que dans le forum général j'ai de bonnes chances d'avoir des réponses : )

Quels sont vos afterworks préférés sur Paris ?

Bonne musique, bonne compagnie ( :rou ge: ), quartier sympa ..

A vos claviers !

Merciiii

salam
wa fine kounti ghabra? :D kounti too busy wa9ela m3a lkhedma LOL

Paris coins sympas....i888 il doit certainement y en avoir :D
Voilà c'était histoire de te répondre!
 
@ nwidiya : salam ! Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas un mot d'arabe :confused:

@ aslaoui : hein ???

après le boulot je suis claqué je rentre rejoindre ma xbox :D

Sérieusement, tout dépend de ton lieu de travail à Paris et de tes gouts.

A la Défense par exemple, il y a une brasserie sympas sur l'esplanade pour boire une limonade avec une super terrasse au milieu des tours.
 
@ aslaoui : oui je comprends, et ok c'est sympa la Xbox mais l'idée du post c'est de trouver un endroit sympa où me poser sur Paris après le taf (suis dans Paris intra murros) mais je peux aussi venir chez toi jouer aux jeux vidéos .. :D

@ nwidiya : ohhhhhh comme c'est chou !! Tu as remarqué mon absence :rouge: du taf et besoin de changer d'air aussi ! Là je suis en formation, j'en profite pour squater bladi et organiser ma soirée ! lol
 

Jelis

VIB
Chers bladinautes,

Ne sachant pas où poster ce sujet, je me dis que dans le forum général j'ai de bonnes chances d'avoir des réponses :)

Quels sont vos afterworks préférés sur Paris ?

Bonne musique, bonne compagnie :)rouge:), quartier sympa ..

A vos claviers !

Merciiii

Le café des frigos, dans le 13e près de la BNF (Bibliothèque ligne 14), la Maroquinerie dans le 20e (rue Boyer) ou encore plus chill le village Saint Paul dans le 4e.
 
il y a plein d'afterwork sympa à paris ...
Perso je vais souvent vers les grands boulevards : café oz et o'sullivan ...pub sympa , à eviter dans le ce coin : le players anciennement la galerie il te feront payer l'entrée au pub de la pur arnaque ....
Sinon à saint germain aussi il y a pas mal d'endroits ... Collin's vers le marché de st germain , le fameux pub saint germain ...
Vers le champs , il y a l'aventure , madame , chez regine ....
Il y a plein plein d'endroits ou sortir aprés il faut que tu trouve celui qui le plaira ...
Je te conseille de verifier avant de sortir sur des sites comme le parisien et parisbouger il donnent la liste de quelques animations nocturnes pour chaque jour c'est un bon endroit pour débuter et avoir des repères ... à force de pratique et aprés quelques années de dzouffir loool tu auras tes propres reflexes pour sortir
 
franchement jamais fait, tu me diras comment c'est

mais le six seven c est tous les jeudis avec buffet ça peut etre bien ^^
je peux te dire qu'il y a plein de p**** à cet endroit le lundi (soirée libanaise) et le samedi il y a beaucoup de maghrébines dans le sous sol qui se transforme en boite ... on est un peu à l'étroit dans une petite piste en longueur ... mais les filles sont sympa quand on discute ;)
Je précise que je n'ai jamais fréquenté le café juste la boite de nuit et aussi ca fait 2 ans au moins que je n'ai pas mis les pieds donc les trucs que je décris peuvent ne plus etre d'actualité ....
 
Cool et toi ? (tu étais où? tu règles la crise grecque ou quoi ???)

Si tu veux... mais c'est toi qui organise :p
lol ok je te tiens au courant !
il y a plein d'afterwork sympa à paris ...
Perso je vais souvent vers les grands boulevards : café oz et o'sullivan ...pub sympa , à eviter dans le ce coin : le players anciennement la galerie il te feront payer l'entrée au pub de la pur arnaque ....
Sinon à saint germain aussi il y a pas mal d'endroits ... Collin's vers le marché de st germain , le fameux pub saint germain ...
Vers le champs , il y a l'aventure , madame , chez regine ....
Il y a plein plein d'endroits ou sortir aprés il faut que tu trouve celui qui le plaira ...
Je te conseille de verifier avant de sortir sur des sites comme le parisien et parisbouger il donnent la liste de quelques animations nocturnes pour chaque jour c'est un bon endroit pour débuter et avoir des repères ... à force de pratique et aprés quelques années de dzouffir loool tu auras tes propres reflexes pour sortir
merci pour ces adresses
je vois que monsieur est connaisseur !
 
lol si tu savais à quel point j'aime mon lit
mais là je lui manque, je le délaisse ces derniers temps, il me réclame (lui aussi)

ya des terrasses sympas sur le parvis pourtant, tu déconnes rifi !

tu connais le Foostie ? c'est sympa sur 4 écrans plasma s'affichent les prix des consommations, ceux-ci varient continuellement en fonction des dernières commandes comme à la bourse ! tu peux spéculer sur le prix d'une pinte de bière :D
dommage j'ai arrêté de boire :D
 
tu connais le Foostie ? c'est sympa sur 4 écrans plasma s'affichent les prix des consommations, ceux-ci varient continuellement en fonction des dernières commandes comme à la bourse ! tu peux spéculer sur le prix d'une pinte de bière : D
dommage j'ai arrêté de boire :D
oui oui je connais, j'y suis déjà allée, c'est vers opéra :D

en haut ya un restau c'est ça ?

ps : toi t'as arrêté de boire ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rapplique en mp
 
TOUS LES VENDREDIS

Les Afterworks Salsa y Dominicana

au restaurant Les Enfants de Paris ( 11- rue Amelot Paris 11 )

Salsa, merengue, bachata, kizomba, zouk, variétés latinos…

Cours de danse avec Espérance et Ousmane

19h30 – 20h : Initiation Bachata
20h – 20h30 : Initiation Kizomba ou Kuduro
20h30 – 22h : Cours de Salsa cubaine - débutant et intermédiaires

Dès 22h soirée dansante!
 

Jelis

VIB
TOUS LES VENDREDIS

Les Afterworks Salsa y Dominicana

au restaurant Les Enfants de Paris ( 11- rue Amelot Paris 11 )

Salsa, merengue, bachata, kizomba, zouk, variétés latinos…

Cours de danse avec Espérance et Ousmane

19h30 – 20h : Initiation Bachata
20h – 20h30 : Initiation Kizomba ou Kuduro
20h30 – 22h : Cours de Salsa cubaine - débutant et intermédiaires

Dès 22h soirée dansante!

Asté traverse une période caliente.
RDV 18h Filles du Calvaire.
 
Haut