Agadir aura son parc d'attractions, "agadirland"

Un parc d'attractions baptisé « Agadirland » verra bientôt le jour dans la capitale du Souss, Agadir. Le nouveau projet nécessitera un investissement total de 300 millions de dirhams.
L'annonce a été faite par Zineb El Adaoui, Wali de la région Souss-Massa et gouverneur de la préfecture d'Agadir-Ida Outanane qui a affirmé que ce parc sera destiné aux nationaux mais aussi aux touristes étrangers.
Dans le détail, ce projet comportera plusieurs attractions dont « un aqua-parc, un dolphinarium, un (...)

- Maroc / Agadir Land, Agadir, Tourisme, Loisirs, Zineb El Adaoui

Agadir aura son parc d'attractions, "Agadirland"
 
Au lieu de s'occuper d'une infrastructure en ruine dans la région du souss (ponts, routes ..) On importe des dauphins à coup de millions pour divertir les nantis et les touristes etrangers..le pauvre citoyen qui creve la dalle n'a pas lui les moyens de payer un ticket d'entrée pour sa famille ( CF zoo de Rabat)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Au lieu de s'occuper d'une infrastructure en ruine dans la région du souss (ponts, routes ..) On importe des dauphins à coup de millions pour divertir les nantis et les touristes etrangers..le pauvre citoyen qui creve la dalle n'a pas lui les moyens de payer un ticket d'entrée pour sa famille ( CF zoo de Rabat)


salam

je m'en doutais que quelqu'un allait dire ça!:p

mais tu n'as pas tort...
 
Au lieu de s'occuper d'une infrastructure en ruine dans la région du souss (ponts, routes ..) On importe des dauphins à coup de millions pour divertir les nantis et les touristes etrangers..le pauvre citoyen qui creve la dalle n'a pas lui les moyens de payer un ticket d'entrée pour sa famille ( CF zoo de Rabat)

c est sa ce zoo il etait vide de vide les fois ou jy suis allee.

ils veulent reiteres sa ailleur.

bravo le sens de l investissement UTILE.

seulement le zoo fait il vraiment parti des urgences demandees par les locaux ?
 
J'avoue dans la région du souss dont je suis moi même originaire sincèrement il y a d'autre priorités ! Quand je vois l'état des routes dans certains endroit OMG! Qu'ils investissent ça dans les hôpitaux à taroudant, inezgane ou autre hôpital parce-que la idem c'est vraiment critique mais j'ai vraiment l'impression que ce gouvernement fait passer l'intérêt de ses touristes étranger au détriment de la population marocaine cest pathétique mais bon pour eux business avant tout....
 

kiiwii

100% second degré
Au lieu de s'occuper d'une infrastructure en ruine dans la région du souss (ponts, routes ..) On importe des dauphins à coup de millions pour divertir les nantis et les touristes etrangers..le pauvre citoyen qui creve la dalle n'a pas lui les moyens de payer un ticket d'entrée pour sa famille ( CF zoo de Rabat)

dejà faut que ces touristes étrangers sortent de leurs hotels

il fera le plein avec les nationaux, les proches des locaux en saison estivale, les MRE, et les locaux eux mêmes en fin de semaine. ( le premier marché touristique à agadir est le national loin devant pour info )
 
Au lieu de s'occuper d'une infrastructure en ruine dans la région du souss (ponts, routes ..) On importe des dauphins à coup de millions pour divertir les nantis et les touristes etrangers..le pauvre citoyen qui creve la dalle n'a pas lui les moyens de payer un ticket d'entrée pour sa famille ( CF zoo de Rabat)

L'idée n'est pas si mal, les investissements permettront de faire vivre des familles en créant de l'emploi.
 
Haut