Agadir : un bar-restaurant propose 4 filles pour tout consommateur d'alcool !

ould khadija

fédalien
Contributeur
En vue de stimuler la consommation d’alcool de ses clients, le Restaurant Lounge Bar "LOFT" à Agadir n’a pas trouvé mieux que d’afficher une "publicité" indécente et scandaleuse dans laquelle l’établissement propose chaque mardi ….4 filles à tout consommateur ayant acheté une bouteille d’alcool !!!

Jugez en :
http://www.goud.ma/wp-content/uploads/2015/09/PUB.jpg

Affiche publicitaire collée en toute impunité sur la façade du Restaurant , lequel Restaurant est situé non loin de la Mairie !

Et comme il fallait s'y attendre, cette "publicité" a largement circulé sur les réseaux sociaux marocains avec des commentaires indignés de la part des internautes .



Source (article traduit)
http://www.goud.ma/اشهار-العار-حدا-ولاية-الجهة-فكادير-الم-173878/
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Précision : le restaurant qui a ouvert il y a 6 mois..appartient à un marocain qui aurait fait fortune ....dans un pays du Golfe avant de s'installer à Agadir
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un bar propose a chaque client pour l'achat d'une bouteille
4 serveuses qui assurent le service dance et consommation comme ça se passe en Europe
faut pas voir autrement dans ce cas la fermeture de son fond de commerce.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Précision : le restaurant qui a ouvert il y a 6 mois..appartient à un marocain qui aurait fait fortune ....dans un pays du Golfe avant de s'installer à Agadir
je crois qu'il a ramené les consignes que donnent les bars du golfe .......

.sauf que ,et c'est juste pour partager ....

le prince de Dubaï a ordonné la fermeture de toutes les boites et de tous les bars et interdit la vente d'alcol, aprés..... la mort de son fils dans un accident de voiture......
 

kiiwii

100% second degré
lol c'est pas ça.. la proportion est un vrai problème dans ces endroits, peu de gente féminine.

c'est très peu spacieux en général, y'a que des marocains dedant, les gens de la ville qui ont les moyens et les nationaux. comme dans n'importe quel café normal.

hier samedi un skayeri immatriculation casa a défoncé plusieurs voitures dont une porsche neuve devant le lounge de riu tikida

j'ai fait plusieurs coins ce samedi, c'été un vrai souk.
 

dawn06

jour après jour
VIB
En vue de stimuler la consommation d’alcool de ses clients, le Restaurant Lounge Bar "LOFT" à Agadir n’a pas trouvé mieux que d’afficher une "publicité" indécente et scandaleuse dans laquelle l’établissement propose chaque mardi ….4 filles à tout consommateur ayant acheté une bouteille d’alcool !!!

Jugez en :
http://www.goud.ma/wp-content/uploads/2015/09/PUB.jpg

Affiche publicitaire collée en toute impunité sur la façade du Restaurant , lequel Restaurant est situé non loin de la Mairie !

Et comme il fallait s'y attendre, cette "publicité" a largement circulé sur les réseaux sociaux marocains avec des commentaires indignés de la part des internautes .



Source (article traduit)
http://www.goud.ma/اشهار-العار-حدا-ولاية-الجهة-فكادير-الم-173878/

Je comprends pas l'affiche dans ce sens la.

Pour moi 4filles auront une bouteille d'alcool offerte.

C une façon de faire venir des filles ... Méthodes utilisé depuis des lustres dans toute les plus grande boîte de la terre
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je comprends pas l'affiche dans ce sens la.

Pour moi 4filles auront une bouteille d'alcool offerte.

C une façon de faire venir des filles ... Méthodes utilisé depuis des lustres dans toute les plus grande boîte de la terre

Dans ce genre d'établissements (d'après ce que j'ai entendu et cru comprendre) c'est que 95% des nanas sont des taimpes.

Je vois mal un bar qui offrira une bouteille à chaque groupe de 4 taimpes ...
 

kiiwii

100% second degré
loin des idées folkloriques

je connais bien ce banal loft qui n'a rien de fameux

pas forcément alcool, beaucoup de monde se serrvent chicha, redbull, ou soda

comme dans les autres coins de ce genre, c'est bondé de monde les jours des matches liga, week end toute l'année, l'été plein de nationaux de casa entre autres

la majorité sont là pour l'ambiance c'est tout

et quand y'a un artiste bein ça ressemble à ça : (d'ailleurs voyez vous UN SEUL non marocain ????)

 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Compte tenu de vos frustrations du passé

http://www.bladi.info/threads/defile-bikini-lesplanade-mosquee-hassan.412681/

@tizniti et @Siphax1 j'à trouvé ce qu'il vous faut ici



" le restaurant qui a ouvert il y a 6 mois..appartient à un marocain qui aurait fait fortune ....dans un pays du Golfe avant de s'installer à Agadir"

Idée géniale!
Il sait qu'une partie de sa clientèle vient du Golfe pour vider leur coucou.gnettes au Maroc! C'est peut-être le métier qu'il éxercait là-bas! Le proxénétisme. Il sait également que chez ses frères dans le Golfe, on n'a pas droit à plus de 4 .
W'Allahu a3lam!
 

dawn06

jour après jour
VIB
bah non justement ils vont faire faillite si c'est ça
open bar.. genre une bouteille offerte par groupe de 4 filles...
non je ne le lirais pas comme ca personnellement

(purée comme on se casse la tête pour des conery :D)

Absolument pas, beaucoup de bar/ boite le font. Ca permet de faire venir les filles

car si les mecs y vont c'est souvent pour les nanas, plus de nanas plus de mecs, plus d'oseille
 
Nan mais j'ai pas dis le mot "taimpe" dans le sens de l'insulte hein.

Elles mêmes assument en s'autoproclammant "p****" quoi tu comprends quoi...
Tkt j'ai bien compris taimpe = prostit' elles ont fait leur choix quelque soit le contexte ce qui me dégoute c'est les mecs qui font appels a leurs services trop moches pour avoir des filles sans payer leur bouteille
 
S

Soomy

Non connecté
Absolument pas, beaucoup de bar/ boite le font. Ca permet de faire venir les filles
car si les mecs y vont c'est souvent pour les nanas, plus de nanas plus de mecs, plus d'oseille
nan mais on a tous compris comment les bars appâtent leur client
mais leur phrase là ne veut absolument rien dire...c flou...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Tkt j'ai bien compris taimpe = prostit' elles ont fait leur choix quelque soit le contexte ce qui me dégoute c'est les mecs qui font appels a leurs services trop moches pour avoir des filles sans payer leur bouteille

Oui.

En même temps le "concept" avoir une fille grâce à des biens matériels est très vaste et vieux, même si la prostitution proprement dite est clairement définie, certaines ne se prétendent pas prostituées mais se comportent tout comme.

Après je ne blâme personne lol, chaqu'un y gagne dans l'affaire.

Ça me rappelle une émission que j'ai vu une fois sur un mec d'environ 50 ans qui a gagné une grosse somme au loto, du coup il fréquente les milieux de la nuit, offre même a une nana de quoi monter son salon de coiffure, il a rapidement perdu tout son argent ...
 
S

Soomy

Non connecté
ce qui me dégoute c'est les mecs qui font appels a leurs services trop moches pour avoir des filles
pas tjs
souvent ce sont des mecs mariés qui veulent une fille pour la nuit, sans qu'il y ait d'engagement
elle ne va pas lui prendre la tête ou lui demander des compte,
il lui donne son billet et chacun reprend sa petite vie
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
pas tjs
souvent ce sont des mecs mariés qui veulent une fille pour la nuit, sans qu'il y ait d'engagement
elle ne va pas lui prendre la tête ou lui demander des compte,
il lui donne son billet et chacun reprend sa petite vie


Tu viens de me faire rappeler d'une histoire récente qui c'est produite à salé il y a quelques semaines :eek:

Bref pas envie de ficha les gens mais moralité de l'histoire : assumez votre mariage ou divorcez
 
S

Soomy

Non connecté
Tu viens de me faire rappeler d'une histoire récente qui c'est produite à salé il y a quelques semaines :eek:

Bref pas envie de ficha les gens mais moralité de l'histoire : assumez votre mariage ou divorcez
Des histoires comme il en arrive tous les jours
Ils veulent une bobonne pour faire des gosses la cuisine et laver leur slip
Mais pour le divertissement ils préfèrent aller voir des timp's
 
Haut