Agadir : un chauffeur de car conduit des éléves en excursion alors qu'il est complétement ivre !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La Police de la circulation d’Agadir a arrêté ce Dimanche 6 Avril un chauffeur de car qui a causé un accident en faisant une manœuvre de marche arrière .

En faisant cette manœuvre le conducteur a violemment heurté une voiture ….et la façade d’une maison !

Accident heureusement qui n’a pas fait de victime …mais des dégâts matériels assez importants !

Mais ce n’est pas pour cette raison que le conducteur a été arrêté pour être présenté à la justice …..mais parce qu’il était complètement ivre et qui plus est il conduisait un groupe d’enfants d’un établissement scolaire de Marrakech venus le week end en excursion à Agadir

Les enfants ont été choqués ...mais , selon la Préfecture de Police d'Agadir, on ne déplore aucun blessé parmi eux heureusement.


Et dire que c’est c'est ce "soulard" lui qui les avait amené de Marrakech à Agadir !




Source (article traduit)
http://www.goud.ma/فضيحة-سائق-يقود-بتلاميذ-كانوا-في-زيارة-مدرسية-لأكادير-وهو-في-حالة_a43670.html
 
Où était l'accompagnatrice ? il y en a toujours durant les sorties scolaires, et si elle était au courant de l'état d’alcoolémie du chauffeur. A-t-elle prévenu sa hiérarchie ?
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Tes fantasmes sexuels ne font pas avancer le débat. As tu déjà surveillé 30 enfants en même temps ?Et qui te dis que c'est une femme l'accompagnateur?Pure misogynie primaire.
Ah bon ? Tu crois lalla Rkia75 que ton intervention apporte un plus ??....Sinon ta tête carrée de khorotto borné ne peut assimiler une note d'humour :p
 
Pourquoi etes vous si vulgaire et " mechant" sur ce forum cest dingue sa !!!!!!!

Quelles sont les normes au maroc concernant le nombre d encadrants pour ce genre de mini sejour?

Ils ont pris enormements de risques en laissant ce chauffard conduire

... Al hamdulilah ils ont eu beaucoup de chance ces gosses .. .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C est encore plus grave alors ....
Pas de reglementation pour encadrer lors des sorties...
Et c est normal?

La faute aux parents alors qui acceptent d envoyer leurs enfants dans des conditions de securite pareil....

Les sorties scolaires sont generalement organisées par des écoles du privé sachant que les parents ont les moyens de participer aux frais des excursions

Pour "reduire" la facture des frais et encourager les parents à inscrire leurs enfants, les organisateurs "louent " des autocar avec chauffeur auprès de stés de transport peu structuré mais proposant des prix attractifs .. sans être très regardante sur le volet "sécurité" (etat du car experience et moralité du conducteur...)

Très peu d'etablissement scolaires recourent à des stés "serieuses" style "ctm", "stcr"etc..

Allah yhfad ou safi
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Après ils s'étonnent que le Maroc soit l'un des pays les plus meurtriers en sécurité routière.

Le truc c'est que dans les chaines de TV makhzéniennes, ils évitent de parler de l'une des causes des accidents... L'ALCOOL !!!
 
Donc si jai bien compris les encadrants sont les parents eux meme, en plus de l enseignant (e)

C est tres interessant....

Donc ils sont tous autant d adultes responsables ....
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Donc si jai bien compris les encadrants sont les parents eux meme, en plus de l enseignant (e)

C est tres interessant....

Donc ils sont tous autant d adultes responsables ....

Non : les parents participent aux frais en payant une somme forfaitaire demandée par les organisateurs

Les enfants sont "encadrés" un ou deux instituteurs (trices)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Concernant le transporteur quil soit une grande societe ou non la n est pas le probleme car il s agit la dune responsabilite humaine et non de moyen

Oh que si : les stés serieuses offrent des cars en très bon etat en plus d'un chauffeur "professionel" generalement accompagné d'un assistant (grissoun)

Et evidemment la qualité. ...se paye
 
Societe serieuse ou non il sagit bien la d un chauffeur qui etait saoul..

Accompagner d un second chauffeur sils sont tous le 2 dans le meme etat cest kif kif...

Bref la conduite en etat d ivresse est une grosse calamite pour le maroc ......
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lors du voyage en " Autriche ", il y avait eu un grand match de foot avec l'équipe
de " France ", on avait fait l'arrêt pour manger avant le retour dans une auberge
à " Salzburg ", le patron avait débuté à " Paris ", il nous a offert les repas et plein
de tournées, on a regardé le match à la télé, les accompagnatrices étaient un peu
inquiètes de voir le chauffeur avaler bières après bières, il a fini heureusement
avec des litres de café et le retour s'est bien passé mais on est passé par les routes
droites allemandes au lieu des routes sinueuses des " alpes suisses ".

Quand on est bourré, autant ne pas se compliquer la tache en évitant
les manoeuvres sur la route.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
C'est certain ,moi je ne confonds pas vulgarité et humour,c'est une question d'éducation,mais là je crois que cela te dépasse.

:D:D Ma "vulgarité" t'a mise mal à l'aise ? Tu dois avoir vraiment des complexes profonds cher ami .... ;) Sinon, rien à voir avec ta "bonne éducation" qui inhibe le fait de parler ouvertement de sexe qu'elle considère, stupidement, comme un tabou...

J'ai voulu rigoler en postant un petite plaisanterie sur ce topic ..mais malheureusement ton petit esprit étroit de khorotto, y'a vu une occasion inespérée de te "venger" pour t'avoir rabattu ton caquet sur d'autres topics autrement plus intéressants ...

Pathétique :claque:

Fin du HS
 
:D:D Ma "vulgarité" t'a mise mal à l'aise ? Tu dois avoir vraiment des complexes profonds cher ami .... ;) Sinon, rien à voir avec ta "bonne éducation" qui inhibe le fait de parler ouvertement de sexe qu'elle considère, stupidement, comme un tabou...

J'ai voulu rigoler en postant un petite plaisanterie sur ce topic ..mais malheureusement ton petit esprit étroit de khorotto, y'a vu une occasion inespérée de te "venger" pour t'avoir rabattu ton caquet sur d'autres topics autrement plus intéressants ...

Pathétique :claque:

Fin du HS
Le fait de parler de sexe n'est pas un problème,ce qui est pathétique c'est ton rapport avec la gente féminine.Et là il est flagrant que tu as un problème.
Je te rassure cette consultation est gratuite.
 
Houhouuuuu

excusez nous de vous deranger ....

Vous semez vos dossiers n importe ou sur le forum!
Les mp je crois que cest fait pour sa...

Awa tbaaarkllah
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Le fait de parler de sexe n'est pas un problème,ce qui est pathétique c'est ton rapport avec la gente féminine.Et là il est flagrant que tu as un problème.
Je te rassure cette consultation est gratuite.

Parler déjà de "gente féminine" au lieu d'oser dire carrément "la femme" .....est hautement révélateur de ton cas psychique morbide ami khorotto :D
 
Haut