Le plus bel âge pour une femme?

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??
 
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??



L'age idéal pour des enfants serait 23.24 ans pour une femme qui se marie a 21 ans ou alors 26.27 ans pour une femme marié a 24 ans , mais faire des enfants a 30 ans ? non cest bien trop tard c'est ce que ma mére a fait et mon plus grand frere n'à que 21 ans moi 19 ans et ma mére approche la soixantaine meme s'il elle ne l'ai fait pas bouge bcp et prend soin d'elle
 

adja01

inconito
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??
a 30 ans prendre un risque ?? tu peux avoir 4-5 enfants haut la main si la santé le permet

tiens j'ai une proche qui s'est marié a 36 ans ,elle vient d'avoir son 3ème
 
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??

C'est à partir de 40 ans qu'il y a des risques pas 30 ans... Donc si je me marie à 30 ans lets go pour les 4 enfants :)

Ma mère m'a eu à ses 39 ans et el hamdoullah je me porte bien :D
 
je ne vois pas prk à l'age de 30 on ne fera pas 4 enfants et par contre à l'age de 23/24 on en fera...

Je pensais que c'est le bon DIEU qui decide de ces choses là...mai....boff
 

adja01

inconito
L'age idéal pour des enfants serait 23.24 ans pour une femme qui se marie a 21 ans ou alors 26.27 ans pour une femme marié a 24 ans , mais faire des enfants a 30 ans ? non cest bien trop tard c'est ce que ma mére a fait et mon plus grand frere n'à que 21 ans moi 19 ans et ma mére approche la soixantaine meme s'il elle ne l'ai fait pas bouge bcp et prend soin d'elle
ok d'accord et si tu n'est pas marié a 30 ans ?
si ta mère a 60 ans et ton grand frère 21 ans ça veut qu'elle l'a eu plus proche de 40 ans que 30 ans
et si tu n'a pas de mari a 30 ans comment tu fais pour faire des enfants a 26 ans ?
désoler pour ma petite mais ya pas d'age fixe pour avoir des enfants c'est chacun sa vie
ya des femmes qui mettent de nombreuse années pour etre enceinte ,d'autre qui ne trouve l'homme de leur vie ,d'autre qui divorce et qui ont besoin de temp avant de remettre en couple faut arreter de sortir des dates butoir pour avoir des enfants
aujourd'hui on es très bien suivi
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??
t'es un homme toi....qu'attends tu pour te marier ,deja 30ans...


tu attends les prétendantes taper à ta porte?????
iwa lfchouuuuuchee hada!!

:):)

je dis pas cela parce que la femme n'a pas le choix,..........
 
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??


pour etre belle a tout age il faut surtout commencer par ne pas se prendre la tete avec des questions comme cela;

4 enfants, ou 2 ou je sais pas si je suis trop vieille pour cela.. rien que des pensees a vous faire attraper des vilaines rides et vous faire vous jeter sur la plaquette de chocolat pour destresser

il y a des femmes qui a 18 ans sont deja eteintes et d' autres tres agees qui rayonnent de beauté malgré l age;
mais seules celles qui ne se laissent pas aller physiquement et moralement developpent et conservent une beauté quelque soit le nombre d enfant ou les problemes de la vie;

alors vis ta vie et tu seras belle
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
pour etre belle a tout age il faut surtout commencer par ne pas se prendre la tete avec des questions comme cela;

4 enfants, ou 2 ou je sais pas si je suis trop vieille pour cela.. rien que des pensees a vous faire attraper des vilaines rides et vous faire vous jeter sur la plaquette de chocolat pour destresser

il y a des femmes qui a 18 ans sont deja eteintes et d' autres tres agees qui rayonnent de beauté malgré l age;
mais seules celles qui ne se laissent pas aller physiquement et moralement developpent et conservent une beauté quelque soit le nombre d enfant ou les problemes de la vie;

alors vis ta vie et tu seras belle
mais non !!lui c'est un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le plus belle âge pour une femme c'est entre 35 et 38 ans
puis un , deux enfants et la vie sera belle
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est vrai il y en a qui n'aime pas les gamine de moins 20ans ;mais ne change pas d'avis après le mariage........................


Mais je parle d'une réalité afin d'éviter les divorces aussi
il faut etre mure avoir une connaissance sur la vie le respect l'égalité
le mariage ce n'est pas le sexe c'est le partage de la vie parle travail de la femme et sa liberté ce n'est pas monsieur puis madame
il faut évoluer avec le temps c'est monsieur et madame
de la carte visa jusqu'au notaire
du coiffeur à la coiffeuse
du café au salon de thé
de la fatigue jusqu'a l'embauche de la femme de ménage
puis la mise à jour du calendrier
des visites chez nous des belles mères!!!!!!!!!!!!!!!!
puis la journée sans téléphone sans visites que pour nous
j'arrete si non je vais écrire un journal
j'espere avoir répondu!!!!!
 
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??
Les dames n'ont pas le droit de répondre?...Les enfants se font à deux, la décision n'est pas seulement prise par la femme (pour le salut du couple en tout cas).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Les dames n'ont pas le droit de répondre?...Les enfants se font à deux, la décision n'est pas seulement prise par la femme (pour le salut du couple en tout cas).


Les dames oui puorquoi pas on dit que l'expérience est souvent synonyme de sagesse mais souvent a trente ans une femme a surtout de l'aigreur enfin je crois je dois avouer ne pas avoir de grande experience des femmes de trente ans c'est suremetn un de mes seuls défauts
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un sujet sans queueu ni tete

chacun sa vie

y a pas de mieux ou pas, y a les modeles standards et y a les autres


sans queu ni tête je te prie de retirer cela on a au moins une queue ou une tete mais on peut pas ne pas avoir les deux voyons un peu de tenue s'il te plaît ce n'est pas encore la carnaval malgré tes lunettes de mouche
 
les dames oui puorquoi pas on dit que l'expérience est souvent synonyme de sagesse mais souvent a trente ans une femme a surtout de l'aigreur enfin je crois je dois avouer ne pas avoir de grande experience des femmes de trente ans c'est suremetn un de mes seuls défauts
que connais tu des femmes pour avancer de telles betises :DD

probablement rien :DD
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non je t'assures tout va bien pour moi :langue:

Eh bien on va dire que dans une dizaine d'années j'aurais vécu autant que toi.


Ohh mon dieu tu n'as même la vingtaine ohhh cela devrait être interdit les moins de vingt ans ne devraient avoir l'autorisation de venir ici que le mercredi après midi et encore avec une autoristation parentale, je m'en vais de ce pas suggérer cette idée géniale à monsieur bladi
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??


la femme est :
* à 20 ans: comme un ballon de foot, 22 mecs lui courent derrière
* à 30 ans: comme un ballon de basket, 10 mecs lui courent derrière
* à 40 ans: comme une balle de baseball, un mec lui court derrière
* à 50 ans: comme une balle de tennis, chaque mec la jète à l'autre.
* à 60 ans: comme une balle de golf: on la jète au trou
 
Bon alors dis moi tu t'es levé du bon pied ce matin ou bien non ?? eT PUIS HEIN tu dis n'importe nawak moi je veux des preuves
Oui, il fait beau...Je devrai sortir au lieu de lire tes bêtises du week-end!:eek:
JE suis la preuve que l'aigreur n'est pas une fatalité!



Au fait, tu te tires une balle dans le pied en sous-estimant les femmes de ton âge...Selmaa est outrée. (je ne sais pas quel âge elle a, mais on ne sait jamais)!
 
Ohh mon dieu tu n'as même la vingtaine ohhh cela devrait être interdit les moins de vingt ans ne devraient avoir l'autorisation de venir ici que le mercredi après midi et encore avec une autoristation parentale, je m'en vais de ce pas suggérer cette idée géniale à monsieur bladi

Comme argument je dirai que j'ai peut-être une dizaine d'années de moins que toi mais je pense aussi avoir l'intelligence et la sagesse de toi dans une dizaine d'années.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui, il fait beau...Je devrai sortir au lieu de lire tes bêtises du week-end!:eek:
JE suis la preuve que l'aigreur n'est pas une fatalité!



Au fait, tu te tires une balle dans le pied en sous-estimant les femmes de ton âge...Selmaa est outrée. (je ne sais pas quel âge elle a, mais on ne sait jamais)!


Oui tu devrais mais tu le feras pas car mes bêtises ne t'obligent pas à devoir te faire un brushing , un blushing, un lipsing , un autre truc en ing , non mes bêtises te permettent de t'évader tout en gardant ton horrible pyjama en coton made in Taiwan lol

Depuis le temps tu sais je me suis tellement tiré dessus que mnt qd je me tire une balle ds le pied c'est le sol que je dégrade
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Comme argument je dirai que j'ai peut-être une dizaine d'années de moins que toi mais je pense aussi avoir l'intelligence et la sagesse de toi dans une dizaine d'années.


Olalala , ca commence à devenir amusant. Tu as la sagesse et l'intelligence de mon illustre personne, je te signale que selmaa vient de me dire que j'avais l'intelligence et la sagesse d'un gosse de onze ans et demi donc content de savoir que toi aussi tu es même pas pubère
 
Haut