Votre âge intérieur est-il en phase avec votre âge réel ?

A

AncienMembre

Non connecté
....je me reconnais dans ton ressenti, il parait qu'on va/est passer(é) de l'homo sapiens à l'homo injectus (l'homme dont l'horloge biologique affiche un âge très avancé mais dont l'esprit est encore très alerte, il a donc recours à l'injection pour mettre en ad equation le corps et l'esprit....second degré)
 
Je vis mon évolution indépendamment de mon âge, et j'évolue à travers mes expériences, bonnes comme moins bonnes.
mon âge est juste un repère dans certaines situations. Sans plus.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je vis mon évolution indépendamment de mon âge, et j'évolue à travers mes expériences, bonnes comme moins bonnes.
mon âge est juste un repère dans certaines situations. Sans plus.

Je n'arrive toujours pas à t'imaginer à 60 ans (Long live Alya).. Makhlou9 nnite wachmen makhlou9. :D
 
J'ai 29 ans et j'ai l'impression parfois d'en avoir 50 :p Même petite j'ai jamais vraiment été une enfant. Mais on se marre bien avec moi quand même hein ambiance et cotillons :wazaa:

Plus sérieusement, je pense que tout dépend des épreuves auxquelles on a dû faire face dans la vie. Parfois, on grandit plus vite.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parfois j'ai l'impression d'être une personne âgée, un peu comme ces personnes qui disent avoir "une vieille âme" et parfois à l'inverse j'ai l'impression d'être une très jeune fille. Je ne me sens pas vraiment en phase avec mon âge... et vous ?
Dis moi ton Age et je te dirais si tu les fais !


Ca me
Rappelle Ya deux semaines au taff! Une Collegue vient de fêter ses 50 ans ! Je lui ai dit wahhhh purée tu ne les fais pas du tout.....!




Tu fais plus ... :D Hahahahahha
Elle voulait me fouetter !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La Vie m'a rendu Mature très jeune, elle a été compliquée, douloureuse, j'ai dû grandir très vite.
Mais j'ai gardé cette partie de mon esprit, cette jeunesse d'esprit comme un trésor, alors je suis Jeune même si physiquement je suis conscient d'avoir vieilli.
J'ai grandi trop vite mais ensuite je suis resté Jeune.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah non le oinj c'était à l'époque du rock ça, la fleur à l'oreille, les pieds nus dans l'herbe, tout était beau, on laissait entrer le soleil, let's the sunshine in ou alors arrrrrrrrrf nostalgie...j'y étais pas à Woodstock hein je suis pas encore un fossile....:D
Bon c'est vrai qu'après un oinj, tout est beau et tout le monde est à la fleur de l'âge :D
 
Parfois j'ai l'impression d'être une personne âgée, un peu comme ces personnes qui disent avoir "une vieille âme" et parfois à l'inverse j'ai l'impression d'être une très jeune fille. Je ne me sens pas vraiment en phase avec mon âge... et vous ?
Je fais partie de la vieille école . ..et parfois d'une autre école g3ae ....:confused:
 
Entre les 2 ce n'est pas du tout adéquat
Disons que je ne fais pas mon âge mais en plus de ça, mon âge ne reflète pas mon âge intérieur :bizarre:

En gros je ne fait pas mon âge et ni mon âge intérieur.
 
Parfois j'ai l'impression d'être une personne âgée, un peu comme ces personnes qui disent avoir "une vieille âme" et parfois à l'inverse j'ai l'impression d'être une très jeune fille. Je ne me sens pas vraiment en phase avec mon âge... et vous ?

Intérieurement, j'ai à peu près un milliard d'années d'âge... J'essaye d'exploiter tout le potentiel de mon matériel génétique.
A partir de là, ceux qui ont 24h, un cycle, un an, un siècle voire 2000 ans de mémoire, m'ennuient :confused:
 
La Vie m'a rendu Mature très jeune, elle a été compliquée, douloureuse, j'ai dû grandir très vite.
Mais j'ai gardé cette partie de mon esprit, cette jeunesse d'esprit comme un trésor, alors je suis Jeune même si physiquement je suis conscient d'avoir vieilli.
J'ai grandi trop vite mais ensuite je suis resté Jeune.
Idem plusieurs épreuves très jeunes m'ont poussée à grandir rapidement au point souvent de trouver puérils les "adultes" et en même temps ma position de petite soeur dans ma famille et d'autres particularités font que je suis prête à tout moment à jouer à la marelle :D
 

Horla

VIB
Parfois j'ai l'impression d'être une personne âgée, un peu comme ces personnes qui disent avoir "une vieille âme" et parfois à l'inverse j'ai l'impression d'être une très jeune fille. Je ne me sens pas vraiment en phase avec mon âge... et vous ?
oui, je me sens parfois comme ce que tu viens de décrire aussi :timide:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Idem plusieurs épreuves très jeunes m'ont poussée à grandir rapidement au point souvent de trouver puérils les "adultes" et en même temps ma position de petite soeur dans ma famille et d'autres particularités font que je suis prête à tout moment à jouer à la marelle :D
Pareil, je suis devenu le " grand frère " de ma mère, et un peu le " beau père " de son second mari, 2 situations difficiles.
Une envie de vivre mon enfance malgré tout ça, pas facile quand on doit jouer le rôle de l'adulte de la famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois j'ai l'impression d'être une personne âgée, un peu comme ces personnes qui disent avoir "une vieille âme" et parfois à l'inverse j'ai l'impression d'être une très jeune fille. Je ne me sens pas vraiment en phase avec mon âge... et vous ?

Depuis mon adolescence, tous mes ami(e)s ont toujours été plus ages ... donc jimagine que ... :D

Et aussi on m'a souvent dit que j'avais l'air plus jeune que mon âge, jusqu'à ce qu'on m'entende parler ^^
 
Haut