Age jeune et mariage

je suis inspirée par le post sur l age idéal de mariage coté femme et voilà :

qd on entends un homme dire "je veux une femme de 20 ans pour me marier "
cela veut il dire qu il a l intention de s en séparer quand elle aura 28 ans ?

admettons que cet homme aie loupé celle qu il aurait pu prendre pr épouse qd elle avait 20 ans et ne la rencontre 8 ans plus tard, le charme va agir ou pas ?
cela veut il dire ke s il s est marié avec elle à l age de 20 c plus pr son age et sa fraicheur ke pr elle meme ?

ne me dites pas oui ms c possible d avoir une femme chez qui on trouve les deux ( age et amour )..ms l idée c qu au bout de qlq années la fraicheur des 20 laissera la place à la maturité de 30 puis 40 ans
 
et pour répondre à ta question, je pense que ceux qui recherchent une petite jeune, ce n'est pas pour elle mais pour la possibilité d'avoir de l'ascendant sur elle et certains doivent se dire qu'il y a moins de risque qu'elle ait fait des "choses"

je crois qu'ils restent avec elle par la suite car elle aura toujours dix ans de moins et qu'il l'aura en partie éduquer
 

olddybldi

Muslim for ever
et pour répondre à ta question, je pense que ceux qui recherchent une petite jeune, ce n'est pas pour elle mais pour la possibilité d'avoir de l'ascendant sur elle et certains doivent se dire qu'il y a moins de risque qu'elle ait fait des "choses"

je crois qu'ils restent avec elle par la suite car elle aura toujours dix ans de moins et qu'il l'aura en partie éduquer
Les mecs qui ont voulu "éduquer" la femme plus jeune qu'eux se sont retrouvés cocus ou ont été largués

Je parle de ceux que je connais...
 
je ne connais aucun homme de trente ans qui souhaite épouser une fille de vingt

les seules fois où je l'ai vu, c'est ici, sur le forum

j'ai pris l'âge de 20 ans au hasard, ça aurait pu être 25 ans
pr l homme ça peut etre qlq un de 30 comme 22

et pour répondre à ta question, je pense que ceux qui recherchent une petite jeune, ce n'est pas pour elle mais pour la possibilité d'avoir de l'ascendant sur elle et certains doivent se dire qu'il y a moins de risque qu'elle ait fait des "choses"

je crois qu'ils restent avec elle par la suite car elle aura toujours dix ans de moins et qu'il l'aura en partie éduquer
comment ça il y a moins de risque qu'elle ait fait des "choses" ?
 
j'ai pris l'âge de 20 ans au hasard, ça aurait pu être 25 ans
pr l homme ça peut etre qlq un de 30 comme 22


comment ça il y a moins de risque qu'elle ait fait des "choses" ?


c'est ce que certains disent
ils pensent que ce n'est pas possible une femme de 25 ans et plus qui n'a rien fait

pour un garçon de 22 ans, il est normal de vouloir une fille de son âge
c'est quand l'homme est vieux que c'est bizarre de vouloir une jeune
 
c'est ce que certains disent
ils pensent que ce n'est pas possible une femme de 25 ans et plus qui n'a rien fait

pour un garçon de 22 ans, il est normal de vouloir une fille de son âge
c'est quand l'homme est vieux que c'est bizarre de vouloir une jeune

c normal qu un garcon de 22 ans veuille une fille de son âge
ms apparement c normal également qu un homme de 32 ans se mette avec une femme de 35 ans


autre chose :
pk c pas possible k une femme de 25 ans et plus "n aie rien fait" ?
 
c normal qu un garcon de 22 ans veuille une fille de son âge
ms apparement c normal également qu un homme de 32 ans se mette avec une femme de 35 ans


autre chose :
pk c pas possible k une femme de 25 ans et plus "n aie rien fait" ?

ah ça, il ne faut pas le demander à moi
c'est ce que certains hommes disent

je trouve aussi normal qu'un homme de 32 ans se mette avec une femme de 35
ce qui me choque c'est le hommes vieux qui se mettent avec des filles jeunes
 
je suis inspirée par le post sur l age idéal de mariage coté femme et voilà :

qd on entends un homme dire "je veux une femme de 20 ans pour me marier "
cela veut il dire qu il a l intention de s en séparer quand elle aura 28 ans ?

admettons que cet homme aie loupé celle qu il aurait pu prendre pr épouse qd elle avait 20 ans et ne la rencontre 8 ans plus tard, le charme va agir ou pas ?
cela veut il dire ke s il s est marié avec elle à l age de 20 c plus pr son age et sa fraicheur ke pr elle meme ?

ne me dites pas oui ms c possible d avoir une femme chez qui on trouve les deux ( age et amour )..ms l idée c qu au bout de qlq années la fraicheur des 20 laissera la place à la maturité de 30 puis 40 ans
si on se fiait sur ce que les gens disent ...
 
ah mais toi en tant que femme qu en penses tu ?



ps: le cas de figure homme vieux et fille très jeune moi je le zappe car la relation est svt motivée par des choses que j trouve pas intéressantes

en tant que femme, j'ai la preuve que c'est n'importe quoi
donc les hommes qui pensent ça se trompent lourdement mais d'un côté, c'est logique que plus on est jeune, moins on est exprimenté
mais quelqu'un qui a ce principe de rester chaste y parvient quel que soit son âge
 
en tant que femme, j'ai la preuve que c'est n'importe quoi
donc les hommes qui pensent ça se trompent lourdement mais d'un côté, c'est logique que plus on est jeune, moins on est exprimenté
mais quelqu'un qui a ce principe de rester chaste y parvient quel que soit son âge
donc une fille de 25 ans est forcèment moins expérimenté qu une jeune femme de 30 ans ? niveau relations amoureuses biensur
 

adja01

inconito
j'ai remarqué que plus les hommes prennent de l'age plus ils devienent vicieux
ils veulent de la chair fraîche genre 19 - 20 ans pour moi c'est purement sexuel
car un jeune femme de 28-30 ans est beaucoup plus mature et réflechi
et c'est pas ce quil recherche
 
j'ai remarqué que plus les hommes prennent de l'age plus ils devienent vicieux
ils veulent de la chair fraîche genre 19 - 20 ans pour moi c'est purement sexuel
car un jeune femme de 28-30 ans est beaucoup plus mature et réflechi
et c'est pas ce quil recherche

Oui les hommes sont plus contradictoires que les femmes et plus qu'ils ne le pensent sauf les plus équilibrés d'entre eux et matures
 
Haut