Age limite pour le marché du taf : 32 ans?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hello

je voulais savoir quel est l age limite pour trouver un autre taff sur le marche du travail en France et au Maroc


On m a dit que en France l age limite 32 ans.... apres t as tres peu de chance d etre engagé et travailler.... vrai ou faux?


sinon quel est l age limite?
 
Hello

je voulais savoir quel est l age limite pour trouver un autre taff sur le marche du travail en France et au Maroc

On m a dit que en France l age limite 32 ans.... apres t as tres peu de chance d etre engagé et travailler.... vrai ou faux?


sinon quel est l age limite?

t'a deja travillé ou jamais?
si oui combien dannée?
 

samoka

les temps changent....
tu crois que meme au niveau des compétences et du taf on a une date limite de consommation??
wawww
tu es considéré comme un senior a partir de 33 ans alors..
bon.. faut que je vous laisse je vais aller chercher une maison de retraite pour finir mes jours:eek:
 
tu crois que meme au niveau des compétences et du taf on a une date limite de consommation??
wawww
tu es considéré comme un senior a partir de 33 ans alors..
bon.. faut que je vous laisse je vais aller chercher une maison de retraite pour finir mes jours:eek:

chui choqué... j'ai 32 ans moi et 33 dans moins de 6 mois et je cherche du taff :eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je sais pas moi je posais juste une question....

mais c est vrai et la je suis sûr que pour certains post d acceuil, des metiers de contact avec les clients, stewards.... l âge limite doit être de 25 ans.....






chui choqué... j'ai 32 ans moi et 33 dans moins de 6 mois et je cherche du taff :eek:
 
y a pas de reponse generale. tout depend du taf en question, ton experience...etc

si tu es lexpert et ils ont besoin de tes competences, ils t'engageront meme a 81 ans

si tu es newbie et on va investir pour te former ... oui dans ce cas le plus jeune tu sera le mieu c'est pour eux, mais le marche du travail est regit par la regle de l'offre et la demande comme nimporte quel autre commerce

wa alaho a3lam
 
sALAM?

32 ANS..........

Il n'est jamais tard pour entreprendre quoique ce soit dans la vie............tant QUE la santé ne t'en empeche pas ....... .voire même ne t'immobilise pas.......Dans ce que tu entrêprend....

BON COURAGE
 
je sais pas moi je posais juste une question....

mais c est vrai et la je suis sûr que pour certains post d acceuil, des metiers de contact avec les clients, stewards.... l âge limite doit être de 25 ans.....

non y'a pas de limite d'age a etre steward ou hotesse
seule air france limite la premiere embauche a 32 ans
sinon tu peux postuler a un taf a n'importe quel age
c sur c plus dur a 55 ans qu'a 30 mais t surement pas perime a 32 ans
et y'a pas d'age limite car ca s'apelle de la discrimination

faut arreter la !:rolleyes:
 
Hello

je voulais savoir quel est l age limite pour trouver un autre taff sur le marche du travail en France et au Maroc


On m a dit que en France l age limite 32 ans.... apres t as tres peu de chance d etre engagé et travailler.... vrai ou faux?


sinon quel est l age limite?

Faux bien sur,les criteres sont multiples et varient selon l'entreprise,le pb de l'age se situe bien plus tard.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je peux postuler chez air france alors? lol

tu peux transmetrre mon cv? ça peut aider?


lol





non y'a pas de limite d'age a etre steward ou hotesse
seule air france limite la premiere embauche a 32 ans
sinon tu peux postuler a un taf a n'importe quel age
c sur c plus dur a 55 ans qu'a 30 mais t surement pas perime a 32 ans
et y'a pas d'age limite car ca s'apelle de la discrimination

faut arreter la !:rolleyes:
 
Hello

je voulais savoir quel est l age limite pour trouver un autre taff sur le marche du travail en France et au Maroc


On m a dit que en France l age limite 32 ans.... apres t as tres peu de chance d etre engagé et travailler.... vrai ou faux?


sinon quel est l age limite?

au contraire, après 32ans, il faut viser les postes de reponsabilités, genre chef de projet, chef de departement, directeur; ok?
 
Haut