Age du mariage en Islam

Il faut se calmer ce type dit des conneries mais aussi des verites,je vais donc m'atarder sur ce qu'il dit de vrais:par exemple qaund il dit que l'age n'a pas d'importance dans l'islam cela est vrai, les croyant et les croyantes peuvent se marier à n'importe quel age, l'important est qu'ils aient toutes les conditions et l'age n'ont fait pas partie.
Mais je pense que la video est mal faite que le discours est absurde et que la forme est mediocre, et c'est pas un hazard que le site répugnant et ultra haineux qu'est "bivoic-id" et memeriTV l'est choisi pour parler de ce sujet et la presenter de maniere tel et le titre qu'ils lui ont donné (a la video) est une preuve de leurs perfides manipulations..
La question est surtout es que cartesime l'a trouvé par hazard ou a t elle fait un voyage jouissif dans les profondes immondices de la poubelle anti islam?
 
salam,

J'ai trouvé cette vidéo d'un théologien (je pense ) qui parle de l'âge du mariage. Je n'ai vu que le début. Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

Je me demande si ce n'est pas un trucage. Si quelqu'un qui comprends très bien l'arabe peut me confirmer que la traduction est véridique...



YouTube - loi islamique,pédophilie prônée par un medecin

Tu sais ce qui le plus magique avec le net?!
C'est que n'importe qui peut prendre n'importe quelle personnalité et dire n'importe quoi et le justifiant n'importe comment!!!

ça a l'air à priori compliqué mais je suis sûre que tu sais que c'est plutôt facile il suffit juste d'une petite pincée de mauvaise foi et le tour est joué !! N'est ce pas? ;)
 
En Iran ils marient des fillettes par paquets à de vieux messieurs avec la complicité bienveillante d'imams. C'est dans les moeurs de ce pays comme l'excision l'est dans d'autres pays.
 
Il faut se calmer ce type dit des conneries mais aussi des verites,je vais donc m'atarder sur ce qu'il dit de vrais:par exemple qaund il dit que l'age n'a pas d'importance dans l'islam cela est vrai, les croyant et les croyantes peuvent se marier à n'importe quel age, l'important est qu'ils aient toutes les conditions et l'age n'ont fait pas partie.
Mais je pense que la video est mal faite que le discours est absurde et que la forme est mediocre, et c'est pas un hazard que le site répugnant et ultra haineux qu'est "bivoic-id" et memeriTV l'est choisi pour parler de ce sujet et la presenter de maniere tel et le titre qu'ils lui ont donné (a la video) est une preuve de leurs perfides manipulations..
La question est surtout es que cartesime l'a trouvé par hazard ou a t elle fait un voyage jouissif dans les profondes immondices de la poubelle anti islam?

Pour répondre à ta question aussi perfide que haineuse, j'ai trouvé cette video en cherchant des vidéos sur sharia4islam donc tout le contraire des sites que tu cites et que je ne connais pas.
 
salam,

J'ai trouvé cette vidéo d'un théologien (je pense ) qui parle de l'âge du mariage. Je n'ai vu que le début. Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

Je me demande si ce n'est pas un trucage. Si quelqu'un qui comprends très bien l'arabe peut me confirmer que la traduction est véridique...



YouTube - loi islamique,pédophilie prônée par un medecin


Franchement, ou est le mal, mon gamin, si je peux, je le caserai a 5 ans, comme ça je serais sur qu'il n'ira pas faire froti frota avec tout le monde
 
salam,

J'ai trouvé cette vidéo d'un théologien (je pense ) qui parle de l'âge du mariage. Je n'ai vu que le début. Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

Je me demande si ce n'est pas un trucage. Si quelqu'un qui comprends très bien l'arabe peut me confirmer que la traduction est véridique...



YouTube - loi islamique,pédophilie prônée par un medecin

c est un pedophile sexuellement frustre , obsede par les gamines agees 8 ans
le choquant c est inviter un pedophile dans un programme et lui permettre de faire le marketing pour la pedophelie
alla7 ya3tihe le cancer de prostate incha allah
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam,

J'ai trouvé cette vidéo d'un théologien (je pense ) qui parle de l'âge du mariage. Je n'ai vu que le début. Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

Je me demande si ce n'est pas un trucage. Si quelqu'un qui comprends très bien l'arabe peut me confirmer que la traduction est véridique...



YouTube - loi islamique,pédophilie prônée par un medecin

C'est à gerber !

le problème c'est que certains qui se disent docteur ou théologien se référe à une époque, ou l'espérance de vie était d'a peine 40 ans... ou les moeurs étaient différences de celles de nos jours. ou il était courant de se marier très jeunes.. et donc confirme et légitimise le fait de se marier à un très jeune age pour les filles... et tout ca pour assouvir leurs fantasmes les plus répugnants... dégoutant de se servir de la religion...
 
Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

La loi te l'interdirait.

Je pense, et cela n'engage que moi, qu'a l'époque ou nous vivons, l'age minimum DOIT être de 18 ans.

La génération précédente, nos mères avait l'habitude d'être mariée à 15/16ans.

Mais avec cette génération, un fille de 15 ans, je ne suis même pas sur qu'elle sache s'occuper son neveu/nièce, une seule soirée.

Faut vire avec son époque en ce qui concerne l'age et la maturité.

Wa allahou A3lam
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
c est un pedophile sexuellement frustre , obsede par les gamines agees 8 ans
le choquant c est inviter un pedophile dans un programme et lui permettre de faire le marketing pour la pedophelie
alla7 ya3tihe le cancer de prostate incha allah


Étrangement, cela concerne que les vieux dégueulasses !!

Avez vous déjà entendu une femmes épouser un gamin de 8 9 ou 13 ans ????
Ce qui confirme bien que ces lois sont faites par et pour des HOMMES en l'occurence des bédouins débiles, les mêmes qui attendent avec impatience d'arriver au paradis ou les attendent des houris aux seins ronds !!

WAKE UP
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
La loi te l'interdirait.

Je pense, et cela n'engage que moi, qu'a l'époque ou nous vivons, l'age minimum DOIT être de 18 ans.

La génération précédente, nos mères avait l'habitude d'être mariée à 15/16ans.

Mais avec cette génération, un fille de 15 ans, je ne suis même pas sur qu'elle sache s'occuper son neveu/nièce, une seule soirée.

Faut vire avec son époque en ce qui concerne l'age et la maturité.

Wa allahou A3lam


Ma mère aussi c'est marié à 16 ans, mais 16ans ce n'est pas 8 ou 9 ans :eek:
 
Pour répondre à ta question aussi perfide que haineuse, j'ai trouvé cette video en cherchant des vidéos sur sharia4islam donc tout le contraire des sites que tu cites et que je ne connais pas.

Menteuse, ce site n'existe pas, tu es en faite une islamophobe qui se fait passer pour une musulmane en montrant genre naivement des video glanés sur des sites qui repugnant, ton proceder est vraiement dégoutant!!!
 
salam,

J'ai trouvé cette vidéo d'un théologien (je pense ) qui parle de l'âge du mariage. Je n'ai vu que le début. Qu'en pensez-vous? vous autoriserez vos enfant de 10 ans à se marier?

Je me demande si ce n'est pas un trucage. Si quelqu'un qui comprends très bien l'arabe peut me confirmer que la traduction est véridique...



YouTube - loi islamique,pédophilie prônée par un medecin
La traduction est la bonne, ce qui est écrit en français c'est exactement ce qu'il raconte en arabe. Quelle horreur ces religieux !!!!!!
 
peut importe l'époque un enfant reste un enfant !

Justement, c'est ce que tu as pas compris.

Reviens 100 ans en arrière. Il était coutume de marié des enfants de 10/12 ans. Et il était totalement inimaginable de forniquer à 12/14 ans...

Aujourd'hui c'est le contraire.

(J'ai déjà donné mon ami sur l'age, je ne fais que relaté des faits)
 
Étrangement, cela concerne que les vieux dégueulasses !!

Avez vous déjà entendu une femmes épouser un gamin de 8 9 ou 13 ans ????
Ce qui confirme bien que ces lois sont faites par et pour des HOMMES en l'occurence des bédouins débiles, les mêmes qui attendent avec impatience d'arriver au paradis ou les attendent des houris aux seins ronds !!

WAKE UP




Une fillette yéménite de 12 ans, mariée de force, est décédée alors qu'elle mettait au monde son bébé, a annoncé dimanche 13 septembre une organisation de défense des droits de l'Homme à Sanaa.
Selon l'Organisation yéménite pour la protection de l'enfance (Siyaj), la petite Fawzia Abdallah Youssef est décédée vendredi d'une hémorragie à l'hôpital saoudien de Hajja (nord de Sanaa).
L'organisation non gouvernementale a précisé dans un communiqué que la fillette était tombée enceinte à 12 ans, et que l'enfant est mort-né.
La fillette "avait été retirée de l'école et mariée de force à 11 ans par sa famille qui vit dans le besoin", a indiqué l'organisation, ajoutant que son père souffrait d'insuffisance rénale.
Le Yémen, un pays de la péninsule arabique considéré parmi les plus pauvres au monde, a une population à structure tribale et le mariage forcé y est largement pratiqué.

L'an dernier, une fillette de 8 ans obtenait le divorce


L'an dernier, le cas d'une fillette yéménite de 8 ans, Nojoud Mohammad Ali, qui avait obtenu le divorce, avait mis en lumière la situation de milliers de femmes-enfants mariées de force.
Nojoud avait obtenu le divorce après avoir porté plainte auprès d'un tribunal contre son père qui l'avait forcée à se marier à un homme de 20 ans son aîné.
Des organisations de la société civile, dont des mouvements féministes, pressent le Parlement d'adopter une loi fixant l'âge du mariage à 18 ans. AFP.
 
Menteuse, ce site n'existe pas, tu es en faite une islamophobe qui se fait passer pour une musulmane en montrant genre naivement des video glanés sur des sites qui repugnant, ton proceder est vraiement dégoutant!!!
Loooooooooooooooooooooooooooooool!

Merci tu m'as bien faite rire.

En tout cas, continue car de 1- tu me diverties et de 2- en me calomniant , tu me rapproches de Dieu et toi tu t'en éloignes.

Encore une fois, barak Allah oufik

Avec Piyale, on se régale!
 
Une fillette yéménite de 12 ans, mariée de force, est décédée alors qu'elle mettait au monde son bébé, a annoncé dimanche 13 septembre une organisation de défense des droits de l'Homme à Sanaa.
Selon l'Organisation yéménite pour la protection de l'enfance (Siyaj), la petite Fawzia Abdallah Youssef est décédée vendredi d'une hémorragie à l'hôpital saoudien de Hajja (nord de Sanaa).
L'organisation non gouvernementale a précisé dans un communiqué que la fillette était tombée enceinte à 12 ans, et que l'enfant est mort-né.
La fillette "avait été retirée de l'école et mariée de force à 11 ans par sa famille qui vit dans le besoin", a indiqué l'organisation, ajoutant que son père souffrait d'insuffisance rénale.
Le Yémen, un pays de la péninsule arabique considéré parmi les plus pauvres au monde, a une population à structure tribale et le mariage forcé y est largement pratiqué.

L'an dernier, une fillette de 8 ans obtenait le divorce


L'an dernier, le cas d'une fillette yéménite de 8 ans, Nojoud Mohammad Ali, qui avait obtenu le divorce, avait mis en lumière la situation de milliers de femmes-enfants mariées de force.
Nojoud avait obtenu le divorce après avoir porté plainte auprès d'un tribunal contre son père qui l'avait forcée à se marier à un homme de 20 ans son aîné.
Des organisations de la société civile, dont des mouvements féministes, pressent le Parlement d'adopter une loi fixant l'âge du mariage à 18 ans. AFP.

C'est quoi le but de cette intervention?

On est déjà tous au courant de ces faits là.

Des coutumes.
 
Exacte et cela a cause de l'acharnement des menteurs a nous faire changer de point de vu sur les choses en adoptant le leurs a fin de mieux nous exploiter.

Moi j'ai toujours été claire sur le sujet.

Mais bon, dans l'esprit des gens, la loi de Dieu c'est juste lapidation, tuer les homos, et couper des mains.

Qu'Allah nous préserve de cette ignorance.

Wa salam.

(Maintenant que nous partageons, le même point de vue, je pense, mettons fin insha Allah à notre convers. Car ce n'est pas du tout le sujet).
 
Haut