Votre âge mental

je me sens vieille. Parfois je vois à quel point mes camarades s'en foutent de l'argent ou du futur. Ou alors quand ils parlent de drogue, de soirées et de boisson et que je suis dégoutée, ou encore quand je vois les clodos de l'école (soit disant les gens populaire) fumer et que j'ai envie d'appeler la police. Ou alors quand des filles de ma classe se mettent a parler devant les garçons d'épilation et de règles et que j'ai honte (du genre wili wili wili!). Ou encore quand je trouve Tom et Jerry profondément débile et fade. Je me sens vieille!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
j Ou alors quand des filles de ma classe se mettent a parler devant les garçons d'épilation et de règles et que j'ai honte (du genre wili wili wili!). Ou encore quand je trouve Tom et Jerry profondément débile et fade. Je me sens vieille!

C'est bien les femmes ça, pas une pour rattraper l'autre...
 
Je suis sur un forum public, j'interviens.

C'est pas bien d'être méchante avec autrui.

je suis désolée d'etre méchante avec toi, mais je suis profondément opposée à tes idéaux que je trouve absolument injustes et infondés. Pourquoi tu t'acharnes a vouloir démontrer que les femmes sont "une race inférieure" ou quelque chose comme ça?
 
je me sens vieille. Parfois je vois à quel point mes camarades s'en foutent de l'argent ou du futur. Ou alors quand ils parlent de drogue, de soirées et de boisson et que je suis dégoutée, ou encore quand je vois les clodos de l'école (soit disant les gens populaire) fumer et que j'ai envie d'appeler la police. Ou alors quand des filles de ma classe se mettent a parler devant les garçons d'épilation et de règles et que j'ai honte (du genre wili wili wili!). Ou encore quand je trouve Tom et Jerry profondément débile et fade. Je me sens vieille!

mais tom and jerry c'est pour les petits et les grand
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je me sens vieille. Parfois je vois à quel point mes camarades s'en foutent de l'argent ou du futur. Ou alors quand ils parlent de drogue, de soirées et de boisson et que je suis dégoutée, ou encore quand je vois les clodos de l'école (soit disant les gens populaire) fumer et que j'ai envie d'appeler la police. Ou alors quand des filles de ma classe se mettent a parler devant les garçons d'épilation et de règles et que j'ai honte (du genre wili wili wili!). Ou encore quand je trouve Tom et Jerry profondément débile et fade. Je me sens vieille!

t'es pas vieille ou particulièrement mûre pour ton age
tu veux te donner des airs de ... ou alors t'es juste coincée :D:rolleyes:
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
je suis désolée d'etre méchante avec toi, mais je suis profondément opposée à tes idéaux que je trouve absolument injustes et infondés. Pourquoi tu t'acharnes a vouloir démontrer que les femmes sont "une race inférieure" ou quelque chose comme ça?

Ahhhhhhhhhh l'excuse facile.

Je ne demontre pas.

Je constate.
 
Ahhhhhhhhhh l'excuse facile.

Je ne demontre pas.

Je constate.

l'excuse facile? peut etre.
Si c'est à partir de ce que j'ai dit que tu as constaté ça, j'ajouterai autre chose, si les filles parlent d'épilation devant les garçons, une fois que j'abritais des camarades de classe garçons sous mon parapluie un jour de pluie, ils se sont mis à parler de masturbation, pas vaguement nooon, mais avec une description détaillée, avec ou sans savon, vidéo ou imagination, quel genre de video, quels genres de filles dans la video.... Les garçons aussi font des choses bêtes à notre age, c'est surtout eux en fait
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai vu un homme très très vieux ... très respecté et très marture ... mais ce salopard avait comment dire l'humeur bien verte celle d'un adolescent :D



cela pour dire que l'âge n'est pas égale selon les domaines ...
il est des champs où un gamin a une grande maturité .. et d'autre un vieux à l'âme d'un jeune premier :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
l'excuse facile? peut etre.
Si c'est à partir de ce que j'ai dit que tu as constaté ça, j'ajouterai autre chose, si les filles parlent d'épilation devant les garçons, une fois que j'abritais des camarades de classe garçons sous mon parapluie un jour de pluie, ils se sont mis à parler de masturbation, pas vaguement nooon, mais avec une description détaillée, avec ou sans savon, vidéo ou imagination, quel genre de video, quels genres de filles dans la video.... Les garçons aussi font des choses bêtes à notre age, c'est surtout eux en fait

Non tu te trompes une fois de plus.

Je te parle des autres fois, ou le féminisme exaspéré et injustifié insupporte.
 
J'ai vu un homme très très vieux ... très respecté et très marture ... mais ce salopard avait comment dire l'humeur bien verte celle d'un adolescent :D



cela pour dire que l'âge n'est pas égale selon les domaines ...
il est des champs où un gamin a une grande maturité .. et d'autre un vieux à l'âme d'un jeune premier :D

les apparences sont trompeuses, une fois que je travaillais comme vendeuse dans une boulangerie, un homme à l'air respectable qui parlait avec un accent fassi, bien habié, les cheveux blancs, un chapelet à la main, m'a volé 50dhs ... weld l7ram! lla ylegiha lih!
 
Non tu te trompes une fois de plus.

Je te parle des autres fois, ou le féminisme exaspéré et injustifié insupporte.

oui, peut etre, il est tellement plus facile plus facile pour toi d'attaquer les femmes, tu es un homme, si tu avais été une femme tu aurais compris à quel point c'est injuste et difficile de vivre avec des gens qui pensent comme toi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
l'age mental ne veut rien dire.

il y a des gens de 30 ans qui sont des gamins et d'autre de 12 ans qui sont plus matures.
On tiens ça de l'expérience de la vie.

Une fois j'ai vu un reportage d'une petite fille qui allait se faire opérer du coeur et qui parlait comme une adulte à sa mère en lui disant de pas s'en faire
 
Haut