Age minimum pour se marier?

BenBomba

Johnny le Reb
vous avez fini avec cette histoire de vampire, oui ???
skimou a une dent contre moi je crois
PS: derniere nouvelle apparement une vierge ne saigne plus, lol. je te plaint mon pauvre Ben

le pauvre garçon , bah tu te fais des ennemis vu ton "statut" et tes "prises de positions"
A la longue tu finira par t'habituer .:langue:

PS : hein? on a découvert un miracle médical ?
 
le pauvre garçon , bah tu te fais des ennemis vu ton "statut" et tes "prises de positions"
A la longue tu finira par t'habituer .:langue:

PS : hein? on a découvert un miracle médical ?
mes prises de positions :eek:? quel prises de positions?
par contre, pour les ennemies c'est vrai, je me suis fait des ennemis sur bladi

PS: non, on a decouvert des hommes **** et des femmes rusées
 

BenBomba

Johnny le Reb
mes prises de positions ? quel prises de positions?
par contre, pour les ennemies c'est vrai, je me suis fait des ennemis sur bladi

PS: non, on a decouvert des hommes **** et des femmes rusées

tes prises de position au sujet de la noblesse. je parle des hommes :langue:

PS : oui mais les **** finiront toujours par saigner les femmes rusées soit elles :langue:
 
tes prises de position au sujet de la noblesse. je parle des hommes :langue :

PS : oui mais les **** finiront toujours par saigner les femmes rusées soit elles :langue:
est ce que ca a fait de toi un ennemis :rolleyes:?
y a des gens un peu plus susceptibles que d'autres, et tt ce que je dis sur bladi je ne le pense pas forcement, je suis la pour deconner et me marrer ds un premier temps, ensuite y a des fois ou j'interviens serieusement, et a mon avis on peut facilement les differencier.

PS: a coup de poing?
 

BenBomba

Johnny le Reb
est ce que ca a fait de toi un ennemis :rolleyes:?
y a des gens un peu plus susceptibles que d'autres, et tt ce que je dis sur bladi je ne le pense pas forcement, je suis la pour deconner et me marrer ds un premier temps, ensuite y a des fois ou j'interviens serieusement, et a mon avis on peut facilement les differencier.

PS: a coup de poing?

qui sont méchant ces gens qui s'en prennent à toi :D

bladi c'est comme une forêt, tu trouvera toujours un animal qui viendra t'aggresser sauvagement
 
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?

salam, franchement, si j'ai une fille inchallah, je n'aimerai pas qu'elle se marie tôt. Là où j'habite, les filles se marient très tôt, la moyenne d'âge c'est 20 ans, avec une tranche de 18 à 22 ans (là, je parle des jeunes filles). Et dans les 60 % des mariages, finissent par un divorce en à peine moins d'un an.
J'en connais 6 cas dans un seul paté de maison.
A 18 ans, on a pas fini les études et je sais très bien que les études et le mariage ne font pas bon ménage.
C'est rare de réussir à étudier, s'occuper de la maison, avoir des enfants si bien sûr elle en veut.
Bref, je n'en fais pas de généralité mais bon, prenez le temps de vous construire avant de vous marier.
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Ce qui serait tout benef ' , c est qu il y ait osmose totale entre les conjoints, peu importe l age ; l alchimie doit prendre ...
maintenant il est vrai qu il ne faut pas déroger à la législation en vigueur qui est réfractaire aux unions des moins de 18 ans !
idéalement et en forme de rêvitude , je pense que pour une fille se marier à l age de 25, 26 ans serait une excellente chose .
 
pour un mec je dirais 29 ans
pour une femme 23 ans...

j'ai vu beaucoup de couples qui se sont mariés a leur majorité parce qu'il avaient chaud au slip mais qui ont fini en divorce..
 
l'âge n'a rien avoir, tu va avoir des filles matures à 18 ans et d'autres à 25 ans qui sont encore à l'ouest et apreil pour les hommes.

ce n'est pas une question d'âge mais de maturité.

en tous cas moi je me susi mariée à 18 ans et je ne regrette pas.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Personnellement je me suis marié à 18 ans et je ne regrette pas
Maintenant il y a plein de filles et d'hommes qui a cet âge là (pour les hommes un peu plus tard que la femme quand même) ne sont pas encore prêt...
Ca dépend de chacun

l'âge n'a rien avoir, tu va avoir des filles matures à 18 ans et d'autres à 25 ans qui sont encore à l'ouest et apreil pour les hommes.

ce n'est pas une question d'âge mais de maturité.

en tous cas moi je me susi mariée à 18 ans et je ne regrette pas.

Copieuse...lol :langue:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
salam,

je pense aussi que c'est trop jeune, surtout pour le gars je pense, à la limite la fille, c'est très jeune aussi, mais si elle décide d'etre femme au foyer, ben pq pas[/b]:rolleyes

l'âge moyen?

selon moi, un gars de 27 ans c'est un age raisonnable, et la filles si elle a 24 ans c'est parfait (il me reste plus que deux mois :eek)

27 il a fait ses études, et a commencé à bosser un peu, il est pret à s'installé
24, elle a finit ses études et à commencé à travailler

(je sais qu'il y a des études très longues et que tout le monde ne fait pas forcément des études, mais c'est ma vision pour moi meme)
C'est pas parce qu'une fille se marie jeune qu'elle est destiné à être femme au foyer :eek:
On peut très bien se marier tout en étant étudiante, j'étudie encore et pourtant je suis mariée et j'ai aucun problème pour gérer mon temps....tout est question de volonté et d'organisation
Le mariage n'est pas incompatible avec les études.
Mais moi, j'ai un mari formidable loll ,:cool: qui m'aide dans les tâches ménagères; etc. (bien qu'à deux, y'a presque rien à faire).
 
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?

Je pense qu'à partir de 23 ans c'est l'idéal ! :cool:
 
Haut