Age of consent

salamalaykum warahamtullah wabarakatuhu

dapres les hadeeth le prophete sallalahu alai hi wasalam s'est marier avec à l'age de 9ans,
danc ce hadeeth, ce n'est pa le prophete qui di cela, mai aisha, donc ce n'est pa un hadeeth prophetique

pour la aqeeda ahlus sunnah, une erreur dans ce hadeeth, ne change en rien leur dogme, car meme si il y a une erreur d'age, ce n'est pa le prophete qui se trompe, mais soit aisha elle meme soi une autre personne de la chaine de transmission.

bien sur dans aucun hadeeth, il est dit que cela est de la pedophilie, mais les detracteur de l'islam, sur boucopu de sites, accusent le prophete d'etre un pedophile
certain musulmans, disent que ne pouvan plus faire face a leur accusateur, ils ont rejtter ce hadeeth

le mariage a eut lieu il y a 1400 ans,
toujour dapres les hadeeth, c'est avec laccord des parent de aisha que le mariage a eut lieu,
et tou le monde sai comment aisha razi Allah anha a fini , elle a etai une des pilier de l'islam, une tre grande savante ect...

les hadeeth o moins fixe un seuil, la puberté, mai ce ne qu'est une autorisation et surtou pa la regle, la regel c'est le mariage entre deux adultes
la regel c'est les ablution, l'exception c'est lablutuion seche
la regle c'est pas de porc, l'exception c'est en cas de survie ect...

ceux qui est fort dommage c'est des gens se disan musulmans , eux aussi font les meme attaques ques les ennemis proclamer contre l'islam, exactemetn les meme remarques, pedophili et...
ils essayent pa de voir que ce mariage à un caractere exceptionel, et le grand bien fait que cela a fait pour la comunnauter avec tout l'enseignement de aisha razi Allah anha sur l'islam.

voyons cela avec l'etude de divers point inshallah talah
 
salamalaykum warahamtullah wabarakatuhu

dapres les hadeeth le prophete sallalahu alai hi wasalam s'est marier avec à l'age de 9ans,
danc ce hadeeth, ce n'est pa le prophete qui di cela, mai aisha, donc ce n'est pa un hadeeth prophetique

pour la aqeeda ahlus sunnah, une erreur dans ce hadeeth, ne change en rien leur dogme, car meme si il y a une erreur d'age, ce n'est pa le prophete qui se trompe, mais soit aisha elle meme soi une autre personne de la chaine de transmission.

bien sur dans aucun hadeeth, il est dit que cela est de la pedophilie, mais les detracteur de l'islam, sur boucopu de sites, accusent le prophete d'etre un pedophile
certain musulmans, disent que ne pouvan plus faire face a leur accusateur, ils ont rejtter ce hadeeth

le mariage a eut lieu il y a 1400 ans,
toujour dapres les hadeeth, c'est avec laccord des parent de aisha que le mariage a eut lieu,
et tou le monde sai comment aisha razi Allah anha a fini , elle a etai une des pilier de l'islam, une tre grande savante ect...

les hadeeth o moins fixe un seuil, la puberté, mai ce ne qu'est une autorisation et surtou pa la regle, la regel c'est le mariage entre deux adultes
la regel c'est les ablution, l'exception c'est lablutuion seche
la regle c'est pas de porc, l'exception c'est en cas de survie ect...

ceux qui est fort dommage c'est des gens se disan musulmans , eux aussi font les meme attaques ques les ennemis proclamer contre l'islam, exactemetn les meme remarques, pedophili et...
ils essayent pa de voir que ce mariage à un caractere exceptionel, et le grand bien fait que cela a fait pour la comunnauter avec tout l'enseignement de aisha razi Allah anha sur l'islam.

voyons cela avec l'etude de divers point inshallah talah
si elle sais tromper sur l'âge de son mariage :D sait qu'elle été tromps jeune pour savoir son âge le jours de son mariage :malade:
 
The Campaign To Raise The Age Of Consent, 1885-1994 (http://womhist.binghamton.edu/teacher/aoc.htm) [note the education domain] states:

"American reformers were shocked to discover that the laws of most states set the age of consent at the age of ten or twelve, and in one state, Delaware, the age of consent was only seven."

In an article called "Ancient Israelite Marriage Customs", by Jim West, ThD - a Baptist minister writes:

"The wife was to be taken from within the larger family circle (usually at the outset of puberty or around the age of 13) in order to maintain the purity of the family line;"
 
PERSONNE NA CRITIQUER CE MARIAGE

Nabia Abbott, who is a western female orientalist and has written many anti-islam materials, writes in her book Aishah-The Beloved of Mohammed, Al-Saqi Books, London, 1985, page 7:

"It is not clear just when the marriage actually took place. According to some versions, it was in the month of Shawwal of the Year 1, that is, some seven or eight months after the arrival at Medina; but, according to others, it was not until after the Battle of Badr, that is, in Shawwal of the second year of the Hijrah. In no version is there any comment made on the disparity of the ages between Mohammed and Aishah or on the tender age of the bride who, at the most, could not have been over ten years old and who was still much enamoured with her play."
 
salamalaykum warahamtullah wabarakatuhu...
Salam,

Je ne pense pas faire dans la parano en me sentant directement visée, donc je vais être cash:

1) d'après les hadiths, il aurait épouser Aisha à 6 ans, "posséder" à 9. (ce terme "posséder", au delà de toute l'horreur qu'il sous entend, est d'une hypocrisie infâme, c'est mon avis personnel). Et c'est Aisha elle même qui "aurait" dit cela.

2) Si le mensonge venait d'Aisha, ne faudrait il pas reconsidérer toutes les chaines où elle apparaît?

3) j'espère que cela ne s'adresse pas à moi... Si tu penses que je suis une détracteur de l'Islam, je te demanderai de bien vouloir relire mes post.

4) la règle, c'est le Coran. L'exception c'est la demande au Prophète Muhammad son jugement selon les moeurs, de son vivant.

5) ce que tu n'as pas compris c'est que certains musulmans, qui en ont eu marre de toujours voir la faute rejeter sur leur religion, ont commencé à réfléchir en dehors des règles qui leur sont imposés par une certaine autorité religieuse, voire politique (ce qui est d'ailleurs fortement interdit en Islam coranique), puisque les réponses apportés par les "savants" n'étaient pas suffisantes.
Appuyés par le Coran, ils se sont rendus compte d'une certaine vérité, qui veut que si les détracteurs sont aussi téméraires, c'est parce qu'il y a réellement des questions à se poser, non pas sur le Coran (qui reste nettement plus "en paix" que la Bible) mais bien sur les hadiths...

6) Si ce mariage était extraordinaire, le Coran ne l'aurais pas "omis".
Tu veux que je te rappelle la discussion que nous avons eu sur un certain verset qui remet en cause la capacité de la femme d'un Prophète à garder un secret?
Une personne qui fait croire à un animal qu'elle va le nourrir se retrouve éjectée des URA, mais une femme qui trahi le secret de son mari on peut être sûre d'elle à 100%; où est la logique??!
(PS: au cas où l'on m'accuse encore "d'insulter le Prophète, sa femme, sa famille, et ses potes", je signale que je ne crois pas spécialement qu'il s'agisse de Aisha dans ce verset)
 
DEFINITION DE PEDOPHILIE

According to Encyclopaedia Britannica, 1998, definition of Paedophile is:

"Pedophile: also spelled PAEDOPHILIA, psychosexual disorder in which an adult's arousal and sexual gratification occur primarily through sexual contact with prepubescent children. The typical paedophile is unable to find satisfaction in an adult sexual relationship and may have low self-esteem, seeing sexual activity with a child as less threatening than that with an adult." Encyclopaedia Britannica, 1998.

LES DIFFERENT POITN CITER ICI, sont en total divergence avec ce que les hadeeth disnet du prophete muhammad ur rasool Allah

les hadeeth disent que le prophete avai 25ans lorsque khadijah en avai 40 pour son 1er mariage

toutes les autre femmes etaient des veuves, sauf aisha,

donc dapres la definition et dapres la description du prophete dans les hadeeth, meme avec le mariage avec aisha a l'age de 9ans, qui etai pubere, les hadeeth n'accusnet pa le prophete de pedophili, naouzoubillah

par contre bcp se lachent , en prenan les ahdeeth comme pretexte pour bien enchainer le prophete.
il suffi de lire le nombre de personne qui ont employer le mot pedophili a coter du nom du prophete
 
Salam,

Je ne pense pas faire dans la parano en me sentant directement visée, donc je vais être cash:

non pa du tou, c'est un sujet que je voulai faire depui pa mal de temps,
et non il ne t'etai pa viser, c'est pour tou le monde

1) d'après les hadiths, il aurait épouser Aisha à 6 ans, "posséder" à 9. (ce terme "posséder", au delà de toute l'horreur qu'il sous entend, est d'une hypocrisie infâme, c'est mon avis personnel). Et c'est Aisha elle même qui "aurait" dit cela.

Narrated 'Aisha:

that the Prophet married her when she was six years old and he consummated his marriage when she was nine years old, and then she remained with him for nine years (i.e., till his death) Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Number 64)"
c'est quel mot " posseder " ?
et si aisha razi Allah anha la vraiment dit, tu ne respecte pas son choix donc?

2) Si le mensonge venait d'Aisha, ne faudrait il pas reconsidérer toutes les chaines où elle apparaît?
aouzoubillah
OU EST CE QUE JAI DI MENSONGE!!!?????
erreur j'ai dit, erreur, et ceci une erreur d'age et non pas une erreur dans le dogme de la religion
et surtou meme si il y a vai erreur, mais pour moi il n'y en a pas.


Appuyés par le Coran, ils se sont rendus compte d'une certaine vérité, qui veut que si les détracteurs sont aussi téméraires, c'est parce qu'il y a réellement des questions à se poser, non pas sur le Coran (qui reste nettement plus "en paix" que la Bible) mais bien sur les hadiths...
oui il n' y a aucune attaque, aucune critique sur le coran, sur Allah meme, sur la revealtion, sur un ange qui viendrai aporter la revelation, sur Allah qui a crere lunivers ect... c'est que les hadeeth
mais tu sai que ses attaques ont aussi fait que comme certain ont rejetter les ahdeeth , certains ont rejetter l'islam

6) Si ce mariage était extraordinaire, le Coran ne l'aurais pas "omis".
Tu veux que je te rappelle la discussion que nous avons eu sur un certain verset qui remet en cause la capacité de la femme d'un Prophète à garder un secret?
Une personne qui fait croire à un animal qu'elle va le nourrir se retrouve éjectée des URA, mais une femme qui trahi le secret de son mari on peut être sûre d'elle à 100%; où est la logique??!
(PS: au cas où l'on m'accuse encore "d'insulter le Prophète, sa femme, sa famille, et ses potes", je signale que je ne crois pas spécialement qu'il s'agisse de Aisha dans ce verset)
quoi quil en soit, ce sont les mere des croyants,
et pour ce qui est du secret, elle se l'etai divulger entre deux femmes du prophete, ce qui montrent que ce sont des humaines qui peuvent faire une faute, et ceci etai du à de la jalousie envers son mari

bien sur tu n'a pa pu tempecher de faire un pe de moquerie " ses potes " , tune parles pas des lascars en dessous de ton batiment, tu parle des compagnons du prophete,
je pe te demandai qu'est ce que cela aurai changer si tu aurai ecri " compagnons " au lieu de pote ou super heros comme tu l'a fait tout a lheure??

tu sai que dans un dialogue il faut faire attention, non pas ce a quoi on pense, mais surtou a ce que la personne en face a comme conviction
 
non pa du tou, c'est un sujet que je voulai faire depui pa mal de temps,
et non il ne t'etai pa viser, c'est pour tou le monde



Narrated 'Aisha:

that the Prophet married her when she was six years old and he consummated his marriage when she was nine years old, and then she remained with him for nine years (i.e., till his death) Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Number 64)"
c'est quel mot " posseder " ?
et si aisha razi Allah anha la vraiment dit, tu ne respecte pas son choix donc?


aouzoubillah
OU EST CE QUE JAI DI MENSONGE!!!?????
erreur j'ai dit, erreur, et ceci une erreur d'age et non pas une erreur dans le dogme de la religion
et surtou meme si il y a vai erreur, mais pour moi il n'y en a pas.



oui il n' y a aucune attaque, aucune critique sur le coran, sur Allah meme, sur la revealtion, sur un ange qui viendrai aporter la revelation, sur Allah qui a crere lunivers ect... c'est que les hadeeth
mais tu sai que ses attaques ont aussi fait que comme certain ont rejetter les ahdeeth , certains ont rejetter l'islam


quoi quil en soit, ce sont les mere des croyants,
et pour ce qui est du secret, elle se l'etai divulger entre deux femmes du prophete, ce qui montrent que ce sont des humaines qui peuvent faire une faute, et ceci etai du à de la jalousie envers son mari

bien sur tu n'a pa pu tempecher de faire un pe de moquerie " ses potes " , tune parles pas des lascars en dessous de ton batiment, tu parle des compagnons du prophete,
je pe te demandai qu'est ce que cela aurai changer si tu aurai ecri " compagnons " au lieu de pote ou super heros comme tu l'a fait tout a lheure??

tu sai que dans un dialogue il faut faire attention, non pas ce a quoi on pense, mais surtou a ce que la personne en face a comme conviction

je fais mes trucs je te réponds taleur si Dieu veut.
 
L'AGE DE LA PUBERTER

Age of puberty varies however in woman it is generally reached earlier. "The average temperature of the country or province," say the well-known authors of the book Woman (Herman H. Ploss, Max Bartels and Paul Bartels, Woman, Volume I, Lord & Bransby, 1988, page 563.), "is considered the chief factor here, not only with regard to menstruation but as regards the whole of sexual development at puberty."

According to MedlinePlus Medical Encyclopaedia (http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/article/001168.htm):
"Precocious puberty is premature development of body characteristics that normally occur during puberty. (Puberty is the period in life when the body changes rapidly and develops reproductive capability). Puberty normally occurs between 13 and 15 years old in boys, and between 9 and 16 years old in girls. In girls, precocious puberty is when any of the following develop before 8 years of age:

Breasts
Armpit or pubic hair
Mature external genitalia
First menstruation"
 
The Cambridge World History of Food says:

Albrecht von Haller (1775), for example, claimed that girls in the southerly regions of Asia, where the climate was warm, were marriageable in their eighth year and gave birth in their ninth or tenth year;
conversely, women in Arctic regions did not menstruate until age 23 or 24. This view was shared by other eighteenth-century writers, most notably J.F. Freind (1738), Herman Boerhaave (1744), and Montesquieu (1751). (The Cambridge World History of Food, p.1455, Source)
 
an article written by Professor Lynda Garland of the University of New England:


Child brides, whether Byzantines or foreign princesses, were the norm rather than the exception,
especially from the late twelfth century.
Irene Ducaena, wife of Alexius I Comnenus, was twelve at her marriage, and empress before she was fifteen;
the Byzantine princess Theodora, Manuel's niece, was in her thirteenth year when she married Baldwin III of Jerusalem;
and Margaret-Maria of Hungary married Isaac II Angelus at the age of nine. (Professor Lynda Garland of University of New England, Agnes-Anna of France,wife of Alexius II and Andronicus I of the Comneni Dynasty, Source)

ELLE EST EN TRAIN DE LES INSULTER DE PEDOPHILI?????
 
salamalaykum warahamtullah wabarakatuhu

dapres les hadeeth le prophete sallalahu alai hi wasalam s'est marier avec à l'age de 9ans,
danc ce hadeeth, ce n'est pa le prophete qui di cela, mai aisha, donc ce n'est pa un hadeeth prophetique

pour la aqeeda ahlus sunnah, une erreur dans ce hadeeth, ne change en rien leur dogme, car meme si il y a une erreur d'age, ce n'est pa le prophete qui se trompe, mais soit aisha elle meme soi une autre personne de la chaine de transmission.

bien sur dans aucun hadeeth, il est dit que cela est de la pedophilie, mais les detracteur de l'islam, sur boucopu de sites, accusent le prophete d'etre un pedophile
certain musulmans, disent que ne pouvan plus faire face a leur accusateur, ils ont rejtter ce hadeeth

le mariage a eut lieu il y a 1400 ans,
toujour dapres les hadeeth, c'est avec laccord des parent de aisha que le mariage a eut lieu,
et tou le monde sai comment aisha razi Allah anha a fini , elle a etai une des pilier de l'islam, une tre grande savante ect...

les hadeeth o moins fixe un seuil, la puberté, mai ce ne qu'est une autorisation et surtou pa la regle, la regel c'est le mariage entre deux adultes
la regel c'est les ablution, l'exception c'est lablutuion seche
la regle c'est pas de porc, l'exception c'est en cas de survie ect...

ceux qui est fort dommage c'est des gens se disan musulmans , eux aussi font les meme attaques ques les ennemis proclamer contre l'islam, exactemetn les meme remarques, pedophili et...
ils essayent pa de voir que ce mariage à un caractere exceptionel, et le grand bien fait que cela a fait pour la comunnauter avec tout l'enseignement de aisha razi Allah anha sur l'islam.

voyons cela avec l'etude de divers point inshallah talah
quel est le but de ce post?
Je n'ai pas compris.
 
Even in our times in certain parts of the world the age of marriage is still relatively low. According to a chart on (http://en.wikipedia.org/wiki/Age_of_consent#Ages_of_consent_in_various_countries )
the age of consent in Mexico and Philippines is only 12. In Guyana, Japan, South Korea, Spain and Swaziland the age of consent is 13. Hence even in ?Today's Times' a young marriage is not abnormal, as some in the west think.
bien dans ce cas, saches qu'en Espagne l'âge au mariage est fixé à 14 ans et non pas à 13 et sur autorisation d'un juge ou de la famille (c'est à dire dans un cas exceptionnel). De plus, de plus en plus de voix s'élèvent là-bas pour qu'il soit relevé à 16 ans et c'est tant mieux.
 
non pa du tou, c'est un sujet que je voulai faire depui pa mal de temps,
et non il ne t'etai pa viser, c'est pour tou le monde
...

1) ok, c'est parce qu'on était justement en train d'en discuter sur un autre sujet que je me suis sentie visée. dsl.

2) "consummated", ça veut dire que le mariage est "consommé" de manière physique. Ca correspond à "posséder" dans la version française. et c'est juste une horreur.
Si Aisha avait 6 ans quand elle a épouser le Prophète Muhammad, je n'ai pas à respecter ou non son choix parce qu'à 6ans, tu ne "choisi pas", tu "subis". Jene respecterais pas si c'était le cas, ni la décision du Prophète, ni la décision de Muhammad. Y aurait donc un gros bug, puisqu'on ne parlerait plus du même Dieu, mais comme il n'y a qu' Un Dieu, c'est tout simplement pas possible... donc cette hypothèse est a écarter (pour moi)

3) ca marche avec "erreur" aussi: "s'il lui arrive de faire des erreurs, ne devrions donc pas revoir les chaines de transmission ou elle apparait?".
Tu vois, ça marche.
Tu vois pas ça comme moi, ok; on s'en remet à Dieu.

4) par exemple: le premier truc qui m'a frappé, c'est l'intercession du Prophète Muhammad. Dans le Coran il est écrit "avec la permission de Dieu" (etc'est dit et répété et répété et répété), dans les hadiths c'est quasi automatique pour tous les muslims. Tu comprends que de mon point de vue, je trouve cela très dangereux, pour vous pas pour moi puisque je n y crois pas.
autre exemple: idem pour les Signes de la Fin.
Donc le danger n'est pas sous forme de critiques ou d'attaques, mais plus par de petites "réformes", des insinuations...

5) la mère des croyants c'est Eve, à la limite Sarah. Parfois j'ai l'impression que tu omets tous les Prophètes avant Muhammad, et tous les croyants aussi. Tu vois les dangers des hadiths... ce n'est certainement pas le Coran qui t'as mis ces idées en tête.

6) Compgnons: Com(avec)- pagnon( pain) = ceux avec qui tu partage le pain.
Ca a donné le mot "copain" (sur la même co-pain) qui a lui même donné le mot "pote". "Super héros" ok, j'ai abusé si tu veux, je te prie de m'excuser.
La manière dont les mots sont manipulés peuvent te faire peur, mais à la base il n'y a pas beaucoup de mots, c'est pas compliquer...
Tu veux un autre exemple Islam, de la racine SLM, je te laisse deviner le sens réel de ce mot, et de son dérivé Musulman (même racine SLM).
Petit indice: Shalom, Salut.
Ne glisse pas sur ce terrain avec moi stp.

7) Et pourtant je n'ai pas l'impression que tu soit gêné de parler de "munkir al hadeeth", alors que d'après ta propre définition, tu inclue le Coran.
Et ça ne te dérange pas de me faire du mal en prétendant que le Prophète s'est marié à une enfant.
Donc quand les gens feront attention à ce que je ressens, je prendrais des pincettes, en attendant, je me mets à leur niveau. Plus tard, avec l'aide de Dieu, j'aurais plus de patience pour répondre au mal par le Bien, c'est pas faute d'avoir essayé, mais aujourd'hui je fais un break, que Dieu me pardonne.
 
c t lintro cela, le contenu c'est la suite des messages
c'est different message, de musulman ou non musulmans, d'article parla d'islam ou ne parlant pas d'islam , en raport avec l'age de puberter et laged e mariage ect... aujourdui et dans les epoque plus anciennes
Il faut évaluer le mariage de Aïcha avec les standards de l'époque, et à l'époque un mariage semblable était légion, donc normal. Et donc rien à redire là-dessus.
Les monarques occidentaux de l'époque (Haut Moyen-Age et Bas Moyen-Age) faisaient la même chose.
Par contre, si on évalue le même mariage (même âge) sous nos latitudes ou ailleurs (Arabie Saoudite par ex.) avec les standards d'aujourd'hui, et bien pour moi c'est de la pédophilie, qui doit être poursuivie!
 
2) "consummated", ça veut dire que le mariage est "consommé" de manière physique. Ca correspond à "posséder" dans la version française. et c'est juste une horreur.
SA VEU DIRE CONSOMMER OU POSSEDER??


3) ca marche avec "erreur" aussi: "s'il lui arrive de faire des erreurs, ne devrions donc pas revoir les chaines de transmission ou elle apparait?".
Tu vois, ça marche.
Tu vois pas ça comme moi, ok; on s'en remet à Dieu.
erreu sur l'age de mariage, mai en plus jai dit , meme si il y a erreur, et toi dabor tu prend ce conditionel comme mesonge, lolll, et maitena tu le maitien comme erreur

il suffit de lire ce que disent ce qui ont vecu avec aisha, pour voir si c'est une personne sahee ou pas

4) par exemple: le premier truc qui m'a frappé, c'est l'intercession du Prophète Muhammad. Dans le Coran il est écrit "avec la permission de Dieu" (etc'est dit et répété et répété et répété), dans les hadiths c'est quasi automatique pour tous les muslims.
lintercession sera avec la permission d'Allah, cite un hadeeth autentique ou il est dit que le prophete intercedera meme sans la permission d'Allah


5) la mère des croyants c'est Eve, à la limite Sarah. Parfois j'ai l'impression que tu omets tous les Prophètes avant Muhammad, et tous les croyants aussi. Tu vois les dangers des hadiths... ce n'est certainement pas le Coran qui t'as mis ces idées en tête.
coran 33.6
Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères

oui tu voi les danger des hadeeth
ou dans le coran eve ou sarah sont dite mere des croyant, tu voi le danger de donner son sens au coran
( si il y a un verset sui le dit, dont je n'ai pa connaissance , je men pli les yeu fermer )

6) Compgnons: Com(avec)- pagnon( pain) = ceux avec qui tu partage le pain.
Ca a donné le mot "copain" (sur la même co-pain) qui a lui même donné le mot "pote". "Super héros" ok, j'ai abusé si tu veux, je te prie de m'excuser.
oui et pote sa a donner tous plein dautre truc aussi, donc tu pe les utiliser aussi ? pour les personne pourlesquel Allah a dit que ce sont les vrai croyant?

tu voi le danger de ne pa suivre les hadeeth, on n'a pa le respect pour des gens que Allah a agreer
 
a c"est une chose monstrueuse que les imam est dit que mohamed a consomer une fille de 9 ans *qlor que le coran nautaorise pas de prendre des enfants pubere
mais des femme

et que les savant daujourdhui ont prouver que 9 ans netait pas lage de aicha et que donc les hadith et les savant par le passez ont egarez des gens c'est grave la pedophilie
 
SA VEU DIRE CONSOMMER OU POSSEDER??



erreu sur l'age de mariage, mai en plus jai dit , meme si il y a erreur, et toi dabor tu prend ce conditionel comme mesonge, lolll, et maitena tu le maitien comme erreur

il suffit de lire ce que disent ce qui ont vecu avec aisha, pour voir si c'est une personne sahee ou pas


lintercession sera avec la permission d'Allah, cite un hadeeth autentique ou il est dit que le prophete intercedera meme sans la permission d'Allah



coran 33.6
Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères

oui tu voi les danger des hadeeth
ou dans le coran eve ou sarah sont dite mere des croyant, tu voi le danger de donner son sens au coran
( si il y a un verset sui le dit, dont je n'ai pa connaissance , je men pli les yeu fermer )


oui et pote sa a donner tous plein dautre truc aussi, donc tu pe les utiliser aussi ? pour les personne pourlesquel Allah a dit que ce sont les vrai croyant?

tu voi le danger de ne pa suivre les hadeeth, on n'a pa le respect pour des gens que Allah a agreer

1) ben en arabe je sais pas, mais en francais "posséder" et en anglais "consummated" ca exprime la même idée: c'est quand le mari fait du hum hum dans sa femme! là en l'occurrence sa femme n'en est pas une, c'est un enfant!
tu le fais exprès ou quoi a la fin?

2) ok d'accord si tu veux. Ca change rien au fond, mais la forme est visiblement très importante pour toi.

3) est ce qu'il te suffit de demander à l 'arrière petit fils de celui qui a cotoyé marie antoinette pour connaître le roi louis xvi??!
ben ce que tu dis à autant de logique!

4) dans les premières pages du jardin des vertueux, tu trouveras plein de hadith ou non seulement il intercède, mais il décide de qui va au Paradis parmi les compagnons...

5) Le Prophète aujourd'hui est mort le seul droit qu'il puisse avoir sur les croyants c'est au travers de son Message, de sa raison d'être de Messager cad le Coran.

S33V6. Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur
eux-mêmes ; et ses épouses sont leurs mères. Les liens de
consanguinité ont [dans les successions] la priorité [sur les liens]
unissant les croyants [de Médine] et les émigrés [de la Mecque] selon
le livre d'Allah, à moins que vous ne fassiez un testament convenable
en faveur de vos frères en religion. Et cela est inscrit dans le Livre.

Où est il écrit qu'il sagit de Muhammad??! les versets d'avant, ok, mais celui là? Bien sur ils t'ont mis des phrases entre parenthèses pour que tu penses que c'est de Muhammad qu'il sagit. Enlève les parenthèses et apporte tes preuves! Perso je renvoie ça à Dieu, Le Seul qui puisse le savoir.

6) S11V71. Sa femme était debout, et elle rit alors ; Nous lui annonçâmes
donc (la naissance d') Isaac, et après Isaac, Jacob.

Isaac et Jacob, pour toi, ne sont pas les pères des croyants, tout comme Ismaël, enfanté par Agar??! Agar n'est donc t elle pas la mère des musulmans également??
TU EN ARRIVES A CONTREDIRE LE CORAN PAR ORGUEIL POUR TON PEUPLE, réveille toi!

Donc fait ce que tu as dit, ce verset existe, tu es passé à côté.

7) tiens cadeau: synonymes de pote, tu y trouveras "Frère, ami et camarade" entre autres...

8) Qui t'a permis de parler au Nom de Dieu en affirmant qui Il agrée ou pas??! Si c'est ça les hadiths, non merci, toujours pas
 

Sohail777

Prends ton envol!
salamalaykum warahamtullah wabarakatuhu

Salamun Alaikum

Ce qui me surprendra toujours dans les arguments des sunnites plus pur que pur c'est de dire que tel compagnon a menti ou a oublié ou n'est pas crédibla. Là Ehsan dit que Aisha RA ne dit pas la vérité ou s'est trompée etc Mais jamais dans son esprit enfantin ne vient l'idée que les hadiths n'ont pas été écrits par les premiers compagnons ou les compagnes du Noble personnage. Tous sans exeptions ont transmis la même parole.

Je prend pour preuve que toutes composante des sectes musulmanes ont le même Qur'an. De ce point de vu la mission du Prohpète est un succès.

Alors pourquoi avons nous des histoires qui nous disent qu'ils existent plusieurs versions du Qur'an??? Ces mêmes histoires disent que des compagnons illustres se seraient battus pour la propriété d'un jardin, la gouvernance d'une province etc Mais qu'est ce que ces histoires colportent comme idée. Que la zizanie a prévalue aprés le départ du messager AS???

Alors que le Qur'an est le même partout, les hadiths sont divisés, certains prennent tel hadith et pas un autre, certain calomnie tel écrivain et en ignore un autre. La contradiction des hadiths est proverbial et tout ce mélange donne un personnage comme ahlehadith qui vient ici pleurer qu'on puisse critiquer ses maître à penser! Ils se référe à des sites qu'on connait pas, à des écrivains inconnu au batillon et dit savoir mieux que mieux. Mais Ehsan, on a pas besoin de tes hadiths, garde les pour toi, conserve les, les tenant du Qur'an tu les traite de munker e hadith, mais nous en sommes fier d'être sortis de ce moyen âge intellectuel. On en veux plus "la Terre est plate soutenue par des rhinoceros ou je ne sais quelle bête à cornes". L'âge des sornettes est révolu.
 
Salamun Alaikum

Ce qui me surprendra toujours dans les arguments des sunnites plus pur que pur c'est de dire que tel compagnon a menti ou a oublié ou n'est pas crédibla. Là Ehsan dit que Aisha RA ne dit pas la vérité ou s'est trompée etc Mais jamais dans son esprit enfantin ne vient l'idée que les hadiths n'ont pas été écrits par les premiers compagnons ou les compagnes du Noble personnage. Tous sans exeptions ont transmis la même parole.
je n'ai jamais di que aisha a menti, naouzoubillah, j'ai " meme si aisha se serai tromper "
donc c'est juste un conditionel.
 
1) ben en arabe je sais pas, mais en francais "posséder" et en anglais "consummated" ca exprime la même idée: c'est quand le mari fait du hum hum dans sa femme! là en l'occurrence sa femme n'en est pas une, c'est un enfant!
tu le fais exprès ou quoi a la fin?
des qu'une femme est marié , pour toi c'est qu'elle est posseder?
chepa meme en tapant ds un traducteur, consumated, sa me donne consomé, la consomation du mariage, en quoi sa tenvoi à posseder, et surtou, en quoi ici c'est plus posseder que ds les mariages de tous les jours?

2) ok d'accord si tu veux. Ca change rien au fond, mais la forme est visiblement très importante pour toi.

3) est ce qu'il te suffit de demander à l 'arrière petit fils de celui qui a cotoyé marie antoinette pour connaître le roi louis xvi??!
ben ce que tu dis à autant de logique!
le jour ou tu comprendra que le prophete n'est pas loui14 et que les femmes du prophete ne sont pas marie antoinnete, et que leur enfant et peti enfants ne sont pas les sans culottes, tu comprendra bcp de chose
mai pour cela encore faut t-il sinteresser à la vie de ses personnes pour savoir qui ils sont
mai bon si tu prefere avoir plus de connaissance de loui 14 que de abu bakr ou omar, si tu veu avoir plus de connaissance sur la femme de loui 16 et son maquillage, mais pas savoir qui est aisha razi allah anha, c'est ton choix

bien sur , le coran n'en parle pas, et donc tu ne va croire en eux, sauf bien sur en charlemagne et alexandre le grand, platon, aristote, eux oui on y croit

4) dans les premières pages du jardin des vertueux, tu trouveras plein de hadith ou non seulement il intercède, mais il décide de qui va au Paradis parmi les compagnons...

l'intercession n'a pas encore eut lieu, et inshallah le prophete intercedera, avec l'accord d'Allah
et pour designer au paradis, c'est aussi par la volonté d'Allah, et non pas par volonté propre
je te rapel que le prophete ne parle pas de luii meme si ce n'est par revelation( surah najam
 

Sohail777

Prends ton envol!
je n'ai jamais di que aisha a menti, naouzoubillah, j'ai " meme si aisha se serai tromper "
donc c'est juste un conditionel.


Relis j'ai dis "ehsan a dit qu'elle a menti ou s'est trompée...."

Je n'avais pas le temps d'aller revérifier tes dires.

Par contre tu ne nie pas pas le reste de mon argumentation, ce qui dénote une certaine faiblesse dans tes convictions à défendre les hadiths.
 
Relis j'ai dis "ehsan a dit qu'elle a menti ou s'est trompée...."

Je n'avais pas le temps d'aller revérifier tes dires.

Par contre tu ne nie pas pas le reste de mon argumentation, ce qui dénote une certaine faiblesse dans tes convictions à défendre les hadiths.
j'avai lu que le 1er paragraphe de ton argumentation, à laquelle j'ai repondu.
mai ta frase n'est tjr pas bonne, j'ai di aisha se serai pe etre trompé ou quelqun dautre de la chaine de transmission,
 
5)
S33V6. Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur
eux-mêmes ; et ses épouses sont leurs mères. Les liens de
consanguinité ont [dans les successions] la priorité [sur les liens]
unissant les croyants [de Médine] et les émigrés [de la Mecque] selon
le livre d'Allah, à moins que vous ne fassiez un testament convenable
en faveur de vos frères en religion. Et cela est inscrit dans le Livre.

Où est il écrit qu'il sagit de Muhammad??! les versets d'avant, ok, mais celui là? Bien sur ils t'ont mis des phrases entre parenthèses pour que tu penses que c'est de Muhammad qu'il sagit. Enlève les parenthèses et apporte tes preuves! Perso je renvoie ça à Dieu, Le Seul qui puisse le savoir.

je pensai que le coran etai detaillé et complet et facile à comprendre, mais quand sa t'arrange pas de comprendre, tu renvoie sa à Dieu.
donc pour toi, lorsque ce verset est descendu , ni le prophete ni ses compagnon savaient de qui il est question dans ce verset ?
sinon dan le coran le nom muhammad vient une ou deux fois je croi bien, pour toutes les autre fois ou il y a prophete ou messager à l'avenir je te demanderai ou est ce que c'est ecrit qu'il sagit de muhammad

6) S11V71. Sa femme était debout, et elle rit alors ; Nous lui annonçâmes
donc (la naissance d') Isaac, et après Isaac, Jacob.

Isaac et Jacob, pour toi, ne sont pas les pères des croyants, tout comme Ismaël, enfanté par Agar??! Agar n'est donc t elle pas la mère des musulmans également??
TU EN ARRIVES A CONTREDIRE LE CORAN PAR ORGUEIL POUR TON PEUPLE, réveille toi!

Donc fait ce que tu as dit, ce verset existe, tu es passé à côté.
ou dance verset il est ecri qu'ils sont les peres des croyant ou les meres des croyante?
et c'est qui agar?


8) Qui t'a permis de parler au Nom de Dieu en affirmant qui Il agrée ou pas??! Si c'est ça les hadiths, non merci, toujours pas
coran al anfal 74
Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants : à eux, le pardon et une récompense généreuse.

coran 9.100
Les tout premiers [croyants] parmi les émigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès !

coran 9.117
Allah a accueilli le repentir du Prophète, celui des Emigrés et des Auxiliaires
 
Regarding the Marriage of Mary to Joseph, Catholic Encyclopaedia ( http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm), says:

"When forty years of age, Joseph married a woman called Melcha or Escha by some, Salome by others; they lived forty-nine years together and had six children, two daughters and four sons, the youngest of whom was James (the Less, "the Lord's brother").
A year after his wife's death, as the priests announced through Judea that they wished to find in the tribe of Juda a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age, Joseph, who was at the time ninety years(90 ans) old, went up to Jerusalem among the candidates; a miracle manifested the choice God had made of Joseph, and two years later the Annunciation took place."

90 ans avec une femme de 12 a 14 ans
 
en plus de la definiton de la pedophilie que j'ai mis un pe plu haut dans le sujet , un ajout

In addition, Harold I. Kaplan et al. (Synopsis of Psychiatry, 5th ed. [Williams and Wilkens, 1988], p. 360) writes:

"In addition to their paedophilia, a significant number of paedophiles are concomitantly or have previously been involved in exhibitionism, voyeurism, or rape". (Voyeurism is the recurrent preoccupation with fantasised or acts that involve seeking out or observing people who are naked, or are engaged in grooming or in sexual activity).

voilà deja la description du prophete dans les hadeeth ne collai pas avec la definition que j'ai posté plus haut, et ni avec cet ajout ici.
aucun hadeeth de parle du prophete , violeur exhibitioiste ou voyeuriste,
naouzoubillah.

donc ceux qui accusent , verifiez votre accusation
 
Haut