A quel âge avez vous pensé au mariage ?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
on n'y pense pas à cause d'un age on y pense à cause d'une femme en particulier.
après y a ceux qui se marient pour se ranger, comme pour boucler leur jeunesse.
je trouve ce concept idiot. on peut se marier et rester jeunes.
Tu dois faire une différence entre un lien avec causalité et un lien sans causalité...

Ce n'est pas parce qu'on a 23ans qu'on pensera au mariage par définition mais peut être qu'à 23ans il y'a eu X évenement et du coup on dit: J'ai commencer à penser au mariage à 23ans...

Pas " PArce que j'ai 23ans j'ai penser au mariage...".

:sournois:
 
Tu dois faire une différence entre un lien avec causalité et un lien sans causalité...

Ce n'est pas parce qu'on a 23ans qu'on pensera au mariage par définition mais peut être qu'à 23ans il y'a eu X évenement et du coup on dit: J'ai commencer à penser au mariage à 23ans...

Pas " PArce que j'ai 23ans j'ai penser au mariage...".

:sournois:
tu m'as embrouillé la tête.
ce que je voulais dire c'est qu'une même personne peut penser au mariage à 22 ans s'il est avec une femme particulière avec qui il peut se projeter dans l'avenir. et le même gars s'il n'avait pas rencontré cette femme peut ne pas vouloir penser au mariage à 31 ans et penser qu'il est trop tôt pour ça.
en gros c'est pas l'age qui fait penser les hommes au mariage. les femmes oui je sais que vous avez une pression sociale et des questions pesantes sur votre age de la part des autres femmes.
après y a aussi des hommes qui en ont marre de manger dehors et de faire le ménage et qui, arrivés à un certain age, se disent qu'il est temps d'engager une maman à plein temps.
 
Haut