Age premier bébé

Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.
 
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.



lol mais non faut pas avoir peur :)
moi.mon premier je l'ai eu a 21ans et ma deuxième 24 ans .que du bonheur même si c'est beaucoup de boulot
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
33 ans , c'est l'âge des premiers maux de dos; maman, si elle est encore de ce monde, est beaucoup trop vieille pour amortir tes lacunes de jeune mère.
Bref , si tu comptes arpenter les couloirs de la maternelle à 40 ans et plus, bon courage :claque:.
 
ya pas d'âge. Tu peux faire un enfant a 40 ans et être dépassé, alors que certaines qui en ont a 20 ans, s'en sorte mieux.
MAIS FAUT pas trop tarder, ne serais que par rapport au fait qu'a la base tu ne sais pas combien de temps tu mettra pour tomber enceinte. Et s'il faut un traitement... ca peut être très long;
De plus, mieux vaut les faire jeunes (pas trop non plus) et en profité plus longtemps et resté une maman jeune et dynamique.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si tu es marocaine et que tu te maries à n'importe quel âge, tu n'aurais que cette idée en tête :rolleyes:

Malgré que moi j'ai toujours aimé avoir un bébé avant même d'avoir un boulot :love: mais sacré différence entre mes rêves et ma réalité :pleurs:
 
Si tu es marocaine et que tu te maries à n'importe quel âge, tu n'aurais que cette idée en tête :rolleyes:

Malgré que moi j'ai toujours aimé avoir un bébé avant même d'avoir un boulot :love: mais sacré différence entre mes rêves et ma réalité :pleurs:
pareil. Avant (vers 16-18ans), je me disais que j'aurais mon master vers 23ans, mariée à 25 et un premier enfant à 27ans.
Finalement j'ai fait k'une licence (21ans), travail 1 an après, marié à 28 ans et aujourd'hui j'attend de tombé enceinte (presque 1an d'essai)
faut vivre et laisser faire les choses; On ne peut pas tout planifier

qUI sait, tu rencontrera peut être ton mari d'ici peu et vous voudrez vite faire un enfant, et donc maman a 24 ou 25 ans!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
pareil. Avant (vers 16-18ans), je me disais que j'aurais mon master vers 23ans, mariée à 25 et un premier enfant à 27ans.
Finalement j'ai fait k'une licence (21ans), travail 1 an après, marié à 28 ans et aujourd'hui j'attend de tombé enceinte (presque 1an d'essai)
faut vivre et laisser faire les choses; On ne peut pas tout planifier

qUI sait, tu rencontrera peut être ton mari d'ici peu et vous voudrez vite faire un enfant, et donc maman a 24 ou 25 ans!
Allah yraz9ak chi doria sali7a :)

J'ai déja 27 ans... j'ai fini mes études vers les 23 j'ai travaillé à 24 et là
 
J'ai 20 ans depuis toute petite je me disais qu'à 20 ans je serai mariée, finalement aujourd'hui même me dire que dans dix ans j'aurai peut être mon propre foyer ça me fait peur, le fait d'habiter encore chez mes parents, de ne pas travailler y est pour quelque chose.

J'ai encore cinq ans je dirai (peut être plus si mes cousines plus vieilles que moi ne se seront toujours pas mariées) avant qu'on me harcèle :p

Franchement j'espère me marier quand même avant trente ans car c'est vrai faire un enfant peut prendre du temps et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, une de mes tantes s'est mariée à 31 ans, a eu un enfant à 33 ans et finalement un an plus tard elle apprend qu'elle a une sclérose en plaques.
Une cousine a profité assez longtemps de son mariage puis quand elle a voulu faire un enfant ça a pris très longtemps, elle a réussi à avoir deux filles avant d'avoir un accident qui fasse qu'elle ne pourra plus jamais tomber enceinte.

Bref, je cherche surtout l'homme de ma vie, celui qui me sécurisera, me fera voir notre vie à deux comme une évidence.

Dans un an insha'Allah je serai normalement plus objective puisque je ne vivrai plus chez mes parents, je vous dirai si je me sens plus prête.
 

popeys

VIB
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.


je connais une personne qui a eu la ménaupose à 30 ans , imagine que ça t'arrive tu viendras poster un truc du genre : La vie m'a baisé à la verticale.

y'a des humains qui se garantissent la vie totale en rose, pas de maladie, pas de mort. si tu px faire un enfant mnt, fais le.

sinon souviens toi que tout comme la mort, la ménopose ne prévient pas :)
 
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.

Il n'y a pas d'âge du moment que tu te sens prête.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je connais une personne qui a eu la ménopause à 30 ans , imagine que ça t'arrive tu viendras poster un truc du genre : La vie m'a baisé à la verticale.

y'a des humains qui se garantissent la vie totale en rose, pas de maladie, pas de mort. si tu px faire un enfant mnt, fais le.

sinon souviens toi que tout comme la mort, la ménopose ne prévient pas :)
à 30 encore la ménopause?!

alalalalala ça craint ça !
 
S

Soomy

Non connecté
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.
koulchi bel makatib

les gens te mettront toujours la pression
les gens te diront toujours comment tu dois gérer ta vie
à quel age tu dois te marier
à quel age tu dois avoir tes enfants

tu peux te marier jeune et ne pas avoir d'enfants
tout comme te marier à 30 ans et en avoir 4 d'affilés...
chacun aura ce qu'il lui est destiné c'est tout...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.
Je me prend pas la tete ca viendra quand j'en aurais envie et quand Allah me l'aura destiné.
 
R

Rorschach

Non connecté
33 ans , c'est l'âge des premiers maux de dos; maman, si elle est encore de ce monde, est beaucoup trop vieille pour amortir tes lacunes de jeune mère.
Bref , si tu comptes arpenter les couloirs de la maternelle à 40 ans et plus, bon courage :claque:.

:confused: rhumatismes à 33 ans?

C'est pas tout le monde...
 

popeys

VIB
J'ai 20 ans depuis toute petite je me disais qu'à 20 ans je serai mariée, finalement aujourd'hui même me dire que dans dix ans j'aurai peut être mon propre foyer ça me fait peur, le fait d'habiter encore chez mes parents, de ne pas travailler y est pour quelque chose.

J'ai encore cinq ans je dirai (peut être plus si mes cousines plus vieilles que moi ne se seront toujours pas mariées) avant qu'on me harcèle :p

Franchement j'espère me marier quand même avant trente ans car c'est vrai faire un enfant peut prendre du temps et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, une de mes tantes s'est mariée à 31 ans, a eu un enfant à 33 ans et finalement un an plus tard elle apprend qu'elle a une sclérose en plaques.
Une cousine a profité assez longtemps de son mariage puis quand elle a voulu faire un enfant ça a pris très longtemps, elle a réussi à avoir deux filles avant d'avoir un accident qui fasse qu'elle ne pourra plus jamais tomber enceinte.

Bref, je cherche surtout l'homme de ma vie, celui qui me sécurisera, me fera voir notre vie à deux comme une évidence.

Dans un an insha'Allah je serai normalement plus objective puisque je ne vivrai plus chez mes parents, je vous dirai si je me sens plus prête.


hahah t'es drôle toi, eh bein on te souhaite tout le bonheur du monde et de trouver l'homme que tu cherches très bientôt :)
 
R

Rorschach

Non connecté
Oui ils sont forts les japonais, ils savent donner de produits de qualité :D

Ils prennent l'animation très au sérieux, pas comme en France...

Tu as déjà vu ken le survivant en français?

Les doublages c'est juste du n'importe quoi! On a enfermé deux types dans un studio et on les a payés pour se taper des délires! :D

"Technique du haut couteau de cuisine! Technique du Nanto de fourrure!"


 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ils prennent l'animation très au sérieux, pas comme en France...

Tu as déjà vu ken le survivant en français?

Les doublages c'est juste du n'importe quoi! On a enfermé deux types dans un studio et on les a payés pour se taper des délires! :D

"Technique du haut couteau de cuisine! Technique du Nanto de fourrure!"


Je préfère regarder en sous titrage lol

et bien peut être ils ne prennent pas les choses au sérieux xD ce ne sont que des animes :p

Par contre, y a certains animes que j'ai adoré leur doublage ; par exemple "Monster" tu le connais?

 
R

Rorschach

Non connecté
Je préfère regarder en sous titrage lol

et bien peut être ils ne prennent pas les choses au sérieux xD ce ne sont que des animes :p

Par contre, y a certains animes que j'ai adoré leur doublage ; par exemple "Monster" tu le connais?


Pas du tout!

De quoi ça parle?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pas du tout!

De quoi ça parle?
Je te le conseille fortement :D malgré que ça fait 5 ans que je l'ai vu :p

voila l'histoire

brillant neurochirurgien, le docteur Kenzo Tenma est promis à une flamboyante carrière. Arrivé en Allemagne depuis plusieurs années, il est l’un des rares virtuose de sa profession que le monde puisse compter, et semble, du fait de ses fiançailles avec l’unique fille de son directeur, promis à une vie rêvée. Or, tout a un prix, et pour obtenir le résultat escompté, Tenma doit publier des thèses pour son directeur, et le laisser jouir de tout le mérite de ses opérations et travaux.

En proie avec ses idéaux les plus profonds, Tenma hésite entre une vie intègre, où chaque existence en vaut une autre, et une vie d’élite, où il devra renier ses principes afin de mieux grimper les échelons. Sa décision sera prise un soir comme un autre, lorsqu’un jeune enfant se présentera à ses yeux, victime d’une balle en pleine tête, en même temps que le maire de la ville, qui avait promis de généreux fonds à son hôpital.

Ce que Tenma ignore, c’est que cette décision allait radicalement changer le cour de son existence.
 
Haut