a quel age avez vous fait votre premier bisou ?

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut , tout est dans le titre

je parle du premier bisou de votre vie hein , que ce soit le ptit smack de rien du tout ou la grosse galoche de ouf :D

voila , jmennuyais pour vous dire et honnêtement , j ai pas trouver mieux que ce vieux sujet tout pourri;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je vois ca

Quand j'ai ecrit la reponse y en avais pas d'autre

Puis quand j'ai vu les autres avec 16 et 19 ans

Je me suis dis et merrrrrrrrrrde

J'aimais les hommes deja

M'en fou j'assume :D


elle n avait pas la cote comme toi moi jdis

moi on ma fait un bisou sur la bouche en maternel jcrois lol et c est arriver une fois apres il a demenager

j ai pleurer ar tout le monde a rigoler et j ai dis a ma tante qui m avait fait l amour

la pauvre, jles choquer mdr, mais je croyais que faire l amour s etait s embrasser!! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle n avait pas la cote comme toi moi jdis

moi on ma fait un bisou sur la bouche en maternel jcrois lol et c est arriver une fois apres il a demenager

j ai pleurer ar tout le monde a rigoler et j ai dis a ma tante qui m avait fait l amour

la pauvre, jles choquer mdr, mais je croyais que faire l amour s etait s embrasser!! :-D

ah ah ah ah moi, un jour, mes grands frères avaient demandé à mon petit frère de m'embrasser, je voulais pas, je criais, ils m'ont tous tenus et smack, bisou de mon petit frère sur la bouche...Ma soeur m'a prise dans une chambre et m'a dis "Hind, Ali t'a fait un bisou, maintenant tu vas avoir un bébé" :eek:, je vomissais, je pleurais, je ne savais pas comment l'annoncer à ma mère :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
elle n avait pas la cote comme toi moi jdis

moi on ma fait un bisou sur la bouche en maternel jcrois lol et c est arriver une fois apres il a demenager

j ai pleurer ar tout le monde a rigoler et j ai dis a ma tante qui m avait fait l amour

la pauvre, jles choquer mdr, mais je croyais que faire l amour s etait s embrasser!! :D


Je pense que ca doit etre ca

J'ai essayer de retracter ma confidence mais je crois que ca a pas marche

Ca me fait penser a ma petite soeur En 1ere anne de maternelle

Elle rentre et a table nous sort

-Papa ben tu sais T. y m'a lecher la langue avec sa langue

A ce moment la mon pere a vraiment pensé a l'envoyer dans un couvent en arabie saoudite
 
Haut