Faire plus que son age

Salam

Je fais plus que mon age depuis très jeune Grande Bien formé ma facon de parler de me vetir on me donne tjr 5ans de plus et honnetement ca m'enerve !!

Vous avez se meme problème ?
 
moi, c'est le problème inverse ... on me donne entre 22 et 24 ans (j'en ai 28) ... j'ai même eu droit à 18-19 :eek:
et pourtant, je suis grande moi aussi.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
hamdoullah j'ai pas ce probleme, meme en etant grande et bien formé, on me donne 10 ans de moins.. faut dire que je prends soin de moi, et c'est pas plus mal comme ca ;)


par contre se faire draguer par des petits de 16 ans au debut c'est flatteur mais la ca devient relou a force.. :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ben change de style
habille toi comme une ado .... :rolleyes:

c'est ton visage qui fait ça ... tes traits, tu n'y peux rien

j'avoues pour le visage, mais la façon de s'habiller aussi

j'me rappelle une fois ( j'avait 18 ou meme pas) j'étais habillée d'une certaine façon on m'a donnée 22 ans i'm choked in my life hééé plus jamais je me suis habillée de cette façon.. et pourtant aujourd'hui c'est le contraire
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam

Je fais plus que mon age depuis très jeune Grande Bien formé ma facon de parler de me vetir on me donne tjr 5ans de plus et honnetement ca m'enerve !!

Vous avez se meme problème ?

Quand, j'etais encore etudiante on me croyait souvent plus agee...

Depuis a peu pres 5 ans, on me donne tjs moins... Et au niveau pro, c'est plutot un handicap...

Encore tout a l'heure, j'ai donne mon age a qq'un avec qui je parlais pour la premiere fois, il a fait des yeux tout ronds...

Une simple coupe de cheveux peut te faire perdre qq annees...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam

Je fais plus que mon age depuis très jeune Grande Bien formé ma facon de parler de me vetir on me donne tjr 5ans de plus et honnetement ca m'enerve !!

Vous avez se meme problème ?

Salam

Pour ma part, c'est le contraire.
On me dit que c'est sûrement dû au fait que je me maquille peu, par rapport aux adolescentes qui ressemblent de plus en plus à des pots de peinture... mais je crois pas.
 
Salam

Je fais plus que mon age depuis très jeune Grande Bien formé ma facon de parler de me vetir on me donne tjr 5ans de plus et honnetement ca m'enerve !!

Vous avez se meme problème ?

Je vois pas en quoi le corps joue sur l'âge... à moins d'avoir les seins d'une mamie de 60 ans ou le corps d'une ado pré pubère... :rolleyes:

Je sais que les gens très ronds font souvent plus âgés qu'ils ne le sont vraiment aussi

Pour la taille ça n'a rien à voir non plus je pense, je suis "grande" et on me donne moins ou mon âge tout dépend de comment je suis habillée
 
Salam

Je fais plus que mon age depuis très jeune Grande Bien formé ma facon de parler de me vetir on me donne tjr 5ans de plus et honnetement ca m'enerve !!

Vous avez se meme problème ?

j'ai tjrs fait plus que mon âge
et on me confond tjrs avec l'ainée de mes soeurs
pourtant j'ai pas un style vestimentaire vieux
c'est que je suis plus grande et plus formé que mes soeurs
mais bon moi ça me fait plus sourire mais mes soeurs non enfin certaines :D
 
j'ai tjrs fait plus que mon âge
et on me confond tjrs avec l'ainée de mes soeurs
pourtant j'ai pas un style vestimentaire vieux
c'est que je suis plus grande et plus formé que mes soeurs
mais bon moi ça me fait plus sourire mais mes soeurs non enfin certaines :D


Si tu approfondies bien ton cas,t'as trop mangé lhrissa par rapport à tes soeurs!!
C'est trop tard pour toi ma vieille,mais au moins ds l'avenir,tu peux sauver tes enfants
Pas de hrissa
 
Probleme inverse :

on me donne dix ans de moins !

dix ans de moins carrément!!

ben dis donc, décidément les bladinettes, vous êtes bénies des dieux....moi quand on m'appelle pas Madame de bon matin, je suis saute au plafond et vous, vous faites dix ans de moins!:eek:

comment a dit quelqu'un sur ce post "faire dix ans de moi, hay hay 3la problème ki dayr..":D
 

E-Brooks

off bladi
Salam

Je fais plus que mon age depuis très jeune Grande Bien formé ma facon de parler de me vetir on me donne tjr 5ans de plus et honnetement ca m'enerve !!

Vous avez se meme problème ?

Tu réponds toi-même aux questions que tu te poses.
Sois un peu plus extravagante dans ta façon de te vêtir. J'ai déjà vu des filles paraître plus âgées juste à cause de leur coupe de cheveux trop sage (ou cheveux trop courts).
 
Haut