Agence de placement

griffith

résistor
Bonjour les bladinautes, ça fait un moment que je vous suis sans jamais vraiment participer, en fait j'aurai une question à poser par rapport à la recherche d'emploi, je viens d'avoir une maitrise icitte et j'ai commencé à envoyer les CV un peu partout (dans mon domaine d'étude qui est le marketing) aucune réponse pour l'instant! ma question est est ce que vous connaissez une agence de placement qui propose des postes aux nouveaux diplômés vu que en général ils demandent toujours un peu d’expérience. Merci
 
Bonjour les bladinautes, ça fait un moment que je vous suis sans jamais vraiment participer, en fait j'aurai une question à poser par rapport à la recherche d'emploi, je viens d'avoir une maitrise icitte et j'ai commencé à envoyer les CV un peu partout (dans mon domaine d'étude qui est le marketing) aucune réponse pour l'instant! ma question est est ce que vous connaissez une agence de placement qui propose des postes aux nouveaux diplômés vu que en général ils demandent toujours un peu d’expérience. Merci


Fais tes propres recherches sur le net moi c'est comme sa que j'ai trouver





Kheir insha Allah
 

griffith

résistor
Fais tes propres recherches sur le net moi c'est comme sa que j'ai trouver





Kheir insha Allah

Merci Sawah pour ta réponse et ton soutien. J'ai commencé et je continue mes recherches sur le net j'esperais en fait accelerer la chose en faisant appel à une agence de placement. je croise les doigts!
 
Merci Sawah pour ta réponse et ton soutien. J'ai commencé et je continue mes recherches sur le net j'esperais en fait accelerer la chose en faisant appel à une agence de placement. je croise les doigts!


Je t'en prie, c'est vrai que c'est moins prise de tête les agences de placement que faire les démarches soi même... Toi tu recherche au Canada si j'ai bien saisi ???
 

griffith

résistor
Je t'en prie, c'est vrai que c'est moins prise de tête les agences de placement que faire les démarches soi même... Toi tu recherche au Canada si j'ai bien saisi ???
c'est sur même s'ils grignotent un peu de ton salaire mais c'est mieux que rien, et oui je suis à Montréal présentement.
 
c'est sur même s'ils grignotent un peu de ton salaire mais c'est mieux que rien, et oui je suis à Montréal présentement.


Mouais mais just les 1er mois qu'il grignotent sur les salaires non ? Mouais Montreal jpeu pas t'aider jsui trop loin bonne chance a toi et que Dieu t'accorde tout ce que tu souhaite;)
 

griffith

résistor
Mouais mais just les 1er mois qu'il grignotent sur les salaires non ? Mouais Montreal jpeu pas t'aider jsui trop loin bonne chance a toi et que Dieu t'accorde tout ce que tu souhaite;)

Merci Sawah inchallah ikoune lkhire pour nous tous, pour le grignotage de salaire j'en sais trop rien jvai me renseigner sur ça, affaire à suivre.. :)
 
En effet il sont supposé grignoter pas qu'un peu du salaire et cela pour toute la durée du contrat, étant donné que l'on signe avec eux et pas la sté ou tu va travailler, mais je pense quil ont plusieurs façons de faire et de se faire rémunérer aussi, puis aussi je vois aussi de plus en plus de contrat permanent avec des agence c bon quand même
 
salut
voici une liste que j'ai trouvé sur ce forum

www.eluta.ca

www.lesaffaires.com (Dans la section en affaires, visite la section carrières babillard de
l’emploi)

www.monemploi.com (Info sur les métiers, les programmes de formation)

www.jobwings.com (comptabilité)


www.emploiquebec.net

www.careerbuilder.ca

Voici quelques agences de placement :

- Quantum : www.quantum.ca

- Adecco : www.adecco.ca

- Kelly : www.kellyservices.ca

- Prohad : www.prohad.com/default_fr.aspx

- Drakkar : www.drakkar.ca

- Optimum : www.optimumpersonnel.com

- Thomson Tremblay : www.thomson-tremblay.com

- Hunt : www.hunt.ca

- Proforce : www.proforce.ca

- Talent inc : www.talentquebec.com

- Agence Synergie : www.agencesynergie.com

- Accountemps : www.accountemps.com
 
Haut