Les agents de sécurité de visabel à casablanca

bonjour tout le monde

vraiment c'est une grande honte pour les agents de securité de visabel, hier j'ai vu ça avec mes propres yeux, les agents de sécurité qui font soit disant la securité et la fouilles sur les portes de visa bel demande au gens qui veulent entrer ou qui veulent parler avec leurs proches qui sont a l'interieure des contres parties comme leurs apporter des petits dejeuner comme le pain, les fromages, et les yahourts, et aussi des grande bouteilles d 'eau de 5 littres, sans parler de ce qui se passe a l'interieur la ou les gens font la file, ils font arreter le tableau electronique par exemple sur le numero 50, et là ils font rentrer tous ceux qui comme on dit au maroc '' abbak sahbi, doze'' et les pauvres gens qui attendent leur tour, et au lieu d'attendre 10 minutes, ils attendent une heure, vraiment c'est une honte '' benadam tama3, o welad ..... smane rir bi rachewa o makla mine and nas'' j'ai pas aimé ce que j'ai vu, imta radine netekademo, imta?? et est ce que la direction de visabel est au courant de ce qui arrive sur leurs portes??
 
B

belgika

Non connecté
bonjour tout le monde

vraiment c'est une grande honte pour les agents de securité de visabel, hier j'ai vu ça avec mes propres yeux, les agents de sécurité qui font soit disant la securité et la fouilles sur les portes de visa bel demande au gens qui veulent entrer ou qui veulent parler avec leurs proches qui sont a l'interieure des contres parties comme leurs apporter des petits dejeuner comme le pain, les fromages, et les yahourts, et aussi des grande bouteilles d 'eau de 5 littres, sans parler de ce qui se passe a l'interieur la ou les gens font la file, ils font arreter le tableau electronique par exemple sur le numero 50, et là ils font rentrer tous ceux qui comme on dit au maroc '' abbak sahbi, doze'' et les pauvres gens qui attendent leur tour, et au lieu d'attendre 10 minutes, ils attendent une heure, vraiment c'est une honte '' benadam tama3, o welad ..... smane rir bi rachewa o makla mine and nas'' j'ai pas aimé ce que j'ai vu, imta radine netekademo, imta?? et est ce que la direction de visabel est au courant de ce qui arrive sur leurs portes??


REGLEMENTS DE SECURITE
Règlements de Sécurité pour les requérants visitant VISABEL :

Pour des raisons de sécurité on ne permettra pas l’accès des articles suivants à l'intérieur du Centre :

Toutes batteries utilisées ou des gadgets électroniques comme des appareils photo, des caméras, des cassettes audio/vidéo, des disques compacts, MP3's, Ipod, des disquettes et des ordinateurs portables
Tous types de sacs de voyage, des sac-à-dos, des paquets, des valises, des sacs en tissu. Mis appart le sac en plastique contenant votre demande.
N'importe quel objet inflammable comme des boîtes à allumettes / des briquets / carburant etc
N'importe quel objet comme ciseaux, couteaux, ou coupe-ongle etc…
Armes ou objets explosifs de n'importe quelle sorte.

La liste fournie ci-dessus n'est pas limitée. D'autres articles peuvent être interdits basés sur la sécurité du personnel.

En raison de sécurité, nous ne permettons pas, les accompagnants des intéressés comme les amis, les membres de famille, collaborateurs, d’accompagner les demandeurs de visa. Cependant ; il est permis aux interprètes d’accompagner les malentendants ou handicapés physique.



http://www.vfs-be-ma.com/securityregulations.html

Bonjour il existe un règlement à respecter comme dans toute administration sinon c'est la porte ouverte à tous les abus,si tu penses que c'est mieux en Belgique certaines administrations fonctionnent de la même manière tickets et les gens doivent attendre des heures...
Par contre si un garde de sécurité fait de l'excès de zèle le mieux est de réagir de suite en demandant à voir un responsable et/ou envoyer un email pour relater les faits

Bonne journée
 

medjiihad

In God i Truste ;)
Ouii c'est vrai c'est les gens ne savent pas ou c'est leur premiere fois y'a des agents qui veulent profiter , quand j'etais la bas pour la 1ere fois ils m'ont dis que j'ai besoin d'un rdv mais c'etais pas le cas pour la belgique tous ca pour que je lui donne quelque chose mais une gentille fille de la securité qui aime pas ca elle m'a dit que c'est pas vrai et qu'ils veulent que .... :confused:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
bonjour tout le monde

vraiment c'est une grande honte pour les agents de securité de visabel, hier j'ai vu ça avec mes propres yeux, les agents de sécurité qui font soit disant la securité et la fouilles sur les portes de visa bel demande au gens qui veulent entrer ou qui veulent parler avec leurs proches qui sont a l'interieure des contres parties comme leurs apporter des petits dejeuner comme le pain, les fromages, et les yahourts, et aussi des grande bouteilles d 'eau de 5 littres, sans parler de ce qui se passe a l'interieur la ou les gens font la file, ils font arreter le tableau electronique par exemple sur le numero 50, et là ils font rentrer tous ceux qui comme on dit au maroc '' abbak sahbi, doze'' et les pauvres gens qui attendent leur tour, et au lieu d'attendre 10 minutes, ils attendent une heure, vraiment c'est une honte '' benadam tama3, o welad ..... smane rir bi rachewa o makla mine and nas'' j'ai pas aimé ce que j'ai vu, imta radine netekademo, imta?? et est ce que la direction de visabel est au courant de ce qui arrive sur leurs portes??

..............................;C'est quoi visabel ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonjour tout le monde

vraiment c'est une grande honte pour les agents de securité de visabel, hier j'ai vu ça avec mes propres yeux, les agents de sécurité qui font soit disant la securité et la fouilles sur les portes de visa bel demande au gens qui veulent entrer ou qui veulent parler avec leurs proches qui sont a l'interieure des contres parties comme leurs apporter des petits dejeuner comme le pain, les fromages, et les yahourts, et aussi des grande bouteilles d 'eau de 5 littres, sans parler de ce qui se passe a l'interieur la ou les gens font la file, ils font arreter le tableau electronique par exemple sur le numero 50, et là ils font rentrer tous ceux qui comme on dit au maroc '' abbak sahbi, doze'' et les pauvres gens qui attendent leur tour, et au lieu d'attendre 10 minutes, ils attendent une heure, vraiment c'est une honte '' benadam tama3, o welad ..... smane rir bi rachewa o makla mine and nas'' j'ai pas aimé ce que j'ai vu, imta radine netekademo, imta?? et est ce que la direction de visabel est au courant de ce qui arrive sur leurs portes??

la structure est très difficile à remanier, le virus est au encré jusqu'à l'os.
je ne peux pas me prononcer sur le sujet, si le staff du visabel est au courant, c'est possible, et ce n'est pas possible.
la corruption et le chômage se sont des maladies comme le diabète, on doit y vivre avec.
 
Le consulat doit pouvoir tester et de surveiller les services de visabel (via webcam, demandeurs test). C'est mentionné dans le code communautaire des visas de l'Europe.

J'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de la qualité du service de visabel, et c'est eux qui en ont la responsabilité.
 
Le consulat doit pouvoir tester et de surveiller les services de visabel (via webcam, demandeurs test). C'est mentionné dans le code communautaire des visas de l'Europe.

J'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de la qualité du service de visabel, et c'est eux qui en ont la responsabilité.

Bien sure su'ils s'en foutent

Plus ça décourage les demandeurs de visa,moins ils ont du travail et les politiques seront heureux de nous annoncer une baisse de d'octroi de visa pour gagner qques electeurs.
 
Haut