Quels âges vous avez les parents? et vos enfants?

Je lis souvent pour des bladinautes et bladinettes parents je vous vois tous mûr(e)s.

Vous avez quel âge ? et vos enfants ?

Pensez vous que l'âge des parents influencent l'éducation des enfants ?

Je vois qu'on est une socièté précoce :D j'ai vu pas mal de célébrités qui ont leurs premiers enfants à 42ans apres avoir fait toute une carrière
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je lis souvent pour des bladinautes et bladinettes parents je vous vois tous mûr(e)s.

Vous avez quel âge ? et vos enfants ?

Pensez vous que l'âge des parents influencent l'éducation des enfants ?

Je vois qu'on est une socièté précoce j'ai vu pas mal de célébrités qui ont leurs premiers enfants à 42ans apres avoir fait toute une carrière

marou a 35 ans
maroujunior a 11 ans ! (eu à 24 ans)
bébémarou a 7 ans ! (eu à 28 ans)

l'age n'a rien a voir ! c'est la maturité !! :sournois:
 

Kadijak

Gone
VIB
Je lis souvent pour des bladinautes et bladinettes parents je vous vois tous mûr(e)s.

Vous avez quel âge ? et vos enfants ?

Pensez vous que l'âge des parents influencent l'éducation des enfants ?

Je vois qu'on est une socièté précoce :D j'ai vu pas mal de célébrités qui ont leurs premiers enfants à 42ans apres avoir fait toute une carrière


28 ans et j'en ai eu des pétiots!!!! tous grand mnt!

certains ont fini en steak! d'autre en hamberger!


je suis si fière d'eux!!!!! :intello:
 

ibntatou

Viva Montréal
premier fils : a 19ans il a 12ans

deuxième fille : a 21 ans elle a 10ans

troisième fils :a 22 ans il a 9ans

et nchallah un quatrième bien tot :)

et moi j'ai 31 ans
 
Je lis souvent pour des bladinautes et bladinettes parents je vous vois tous mûr(e)s.

Vous avez quel âge ? et vos enfants ?

Pensez vous que l'âge des parents influencent l'éducation des enfants ?

Je vois qu'on est une socièté précoce :D j'ai vu pas mal de célébrités qui ont leurs premiers enfants à 42ans apres avoir fait toute une carrière



29 ans, un ptit loulou de 2 ans.......

Avant d'être maman , je n'aurais jamais imaginé le bonheur que ca procure.... c'est mon ptit rayon de soleil par ce temps gris et tristounet ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je lis souvent pour des bladinautes et bladinettes parents je vous vois tous mûr(e)s.

Vous avez quel âge ? et vos enfants ?

Pensez vous que l'âge des parents influencent l'éducation des enfants ?

Je vois qu'on est une socièté précoce :-D j'ai vu pas mal de célébrités qui ont leurs premiers enfants à 42ans apres avoir fait toute une carrière


salam

moi j'ai 31 ans
1 enfant 10 ans(eu a 21 ans)
2 enfant 8 ans(eu a 23 ans)
3 enfant 4 ans(eu a 27 ans)
:D:D
 
MachALLAH vous avez eu vos enfants toutes jeunes :)
Une de mes proches a eu son premier enfant à 42 ans .. elle est fatiguée.. cela la gene un peu quand elle voit les jeunes mamans accompagnent leurs enfants à l'école alors qu'elle a 48 ans maintenant et son enfant a 6 ans .. mais malgré tout elle est heureuse d'avoir enfin un enfant
 
J ai 32 ans , j ai eu mon fils a 17 ans il en a donc 15,j ai eu ma fille a 19 ans elle en a treize , et la derniére a 21 ans elle a onze ans , et la je suis enceinte du quatrieme , onze ans apres ... al hamdullillah , alors je confirme, c est vraiment une histoire de maturité
 
Je lis souvent pour des bladinautes et bladinettes parents je vous vois tous mûr(e)s.

Vous avez quel âge ? et vos enfants ?

Pensez vous que l'âge des parents influencent l'éducation des enfants ?

Je vois qu'on est une socièté précoce :D j'ai vu pas mal de célébrités qui ont leurs premiers enfants à 42ans apres avoir fait toute une carrière
Tika 39 ans

J'ai un fils de 13 ans bientôt, je l'ai eu à 26 ans et demi :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
23 ans d'écart avec l'ainé, et 33 ans avec le plus jeune. Vu comme je suis usé, je me dis que je n'aurai pas été capable d'en assumer un à mon âge actuel.
Et puis, je dois dire aussi que les enfants sont assez contents de se pointer à l'école avec des parents relativement jeunes.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est génial d'avoir un enfant de 13 ans et d'être encore une maman jeune.
purée faut que j'en fasse un vite, j'ai envie de faire des sorties sympa et partager des choses avec mon enfant.

A moins de le concevoir à l'âge de 13 ans, ton enfant te dira que tu es vielle , c'est ainsi, on n'y peut rien :D.
 
Haut