Aggression au chariot dans une superette : « allah akbar »

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
vous plaisantez , mais j y ai totalement cru

Moi j'ai aimé la partie concernant le psy interné au chu de Bordeaux en lieu et place de interne, on "rigole" mais il ne faut pas oublier quand même qu'un homme dans la fleur de l'âge et prénommé Virgile est mort à cause d'un taré.

Absolument , et c est très triste pour lui et sa famille . Il avait l ' air d un garçon généreux et sympathique .
 
Absolument , et c est très triste pour lui et sa famille . Il avait l ' air d un garçon généreux et sympathique .

Et s'il avait été plutôt égoïste et aigri ? Je dis ça car j'ai jamais entendu suite au décès dramatique d'une personne des commentaires sur lui du genre : " c'est bien fait c'était un gros ***" ou " quel soulagement il était imbuvable" etc...

Vous remarquerez que les victimes étaient toujours très sympathique. Et les bourreaux ne sont pas en reste. On entend souvent : " c'était un très bon voisin, très poli, toujours pret à rendre service, il a même réparé ma chaudière. Je ne comprend pas " ou " il était aimé du quartier et de ses collègues. Très souriant, il aidait souvent les vieilles dames à monter leur course et ils les appelaient affectueusement "mémé". Je comprend pas?!? "

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Et s'il avait été plutôt égoïste et aigri ? Je dis ça car j'ai jamais entendu suite au décès dramatique d'une personne des commentaires sur lui du genre : " c'est bien fait c'était un gros ***" ou " quel soulagement il était imbuvable" etc...

Vous remarquerez que les victimes étaient toujours très sympathique. Et les bourreaux ne sont pas en reste. On entend souvent : " c'était un très bon voisin, très poli, toujours pret à rendre service, il a même réparé ma chaudière. Je ne comprend pas " ou " il était aimé du quartier et de ses collègues. Très souriant, il aidait souvent les vieilles dames à monter leur course et ils les appelaient affectueusement "mémé". Je comprend pas?!? "

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Et parfois "il récitait tres bien le Coran".
Ce qui est une preuve de droiture morale.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.

Curios

VIB
Bladinaute averti
:D C est comme le gars qui crachait sur les gens en disant par St George mdr,la totalité de l article est absolument hilarante quand on suit le lien.
 
Haut