Comment agir avec un père lorsqu'il fume et joue?

Salam aleykoum, je voudrais savoir comment agir avec un père lorsqu'il fume et joue, faut-il lui donnait de l'argent pour comblé son manque ou pas, vu que c'est haram mais il faut être bon avec ses parents. Barak Allah oufikoum.
 
aleikoum salam

Tu n'a pas à combler un manque. Il ne faut pas aller dans son sens, c'est haram ce qu'il fait.
Tu veux être bienfaisante envers ton père? alors exhorte-le, commande-lui le convenable et interdit-lui le blamable. C'est la meilleure chose que tu puisse faire pour lui.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
aleikoum salam

Tu n'a pas à combler un manque. Il ne faut pas aller dans son sens, c'est haram ce qu'il fait.
Tu veux être bienfaisante envers ton père? alors exhorte-le, commande-lui le convenable et interdit-lui le blamable. C'est la meilleure chose que tu puisse faire pour lui.

wé est meme sans etre haram , c'est de toute façon jeter de l'argent par les fenetres ...

bon , faut que j'aille faire mon euromillion moi ... ;)
 
En effet tout a été dit mais n'oublie pas youyou de garder un bon comportement avec lui, c'est ton pére et ne lui manque jamais de respect sous pretexte qu'il est dans la haram.
 
Haut