Agora le film christophobe de l'année!

Ce film de propagande masse est bien sur fait par des sionistes,du producteur, promoteur, distributeur au realisateurs acteurs ect...
Avant de perdre des secondes de sa vie a voir un film faut tjr faire un eptit checking de qui a fait quoi, mais moi je vous conseil de jetter votre teloche et de ne jamais mettre les pieds dans un cinoche, votre vie est trop preciseuse pour cela!
 
Ce film de propagande masse est bien sur fait par des sionistes,du producteur, promoteur, distributeur au realisateurs acteurs ect...
Avant de perdre des secondes de sa vie a voir un film faut tjr faire un eptit checking de qui a fait quoi, mais moi je vous conseil de jetter votre teloche et de ne jamais mettre les pieds dans un cinoche, votre vie est trop preciseuse pour cela!

Je l'ai regardé seulement hier ce film.

Choses a retenir :

Les croyants sont des sauvages
Des abrutis
Des ignorants
Des violeurs

Les athées sont une lumière, une chance pour l'humanité, des savants dévoués.

La femme ne peut pas être épanouie en étant croyante, elle doit devenir athée pour son épanouissement personnel.

Ahhh oui aussi les juifs sont des gentils

C'est qui me vient a l'esprit pour l'instant...

Une belle propagande avec de énormes moyens.

PS l'artice principale est une sioniste.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ce film de propagande masse est bien sur fait par des sionistes,du producteur, promoteur, distributeur au realisateurs acteurs ect...
Avant de perdre des secondes de sa vie a voir un film faut tjr faire un eptit checking de qui a fait quoi, mais moi je vous conseil de jetter votre teloche et de ne jamais mettre les pieds dans un cinoche, votre vie est trop preciseuse pour cela!

Il ne s'en prend pas plus spécifiquement aux premiers chrétiens en les mettant en scène dans l'histoire ?
C'est la critique que j'en avais lue...
 
Je l'ai regardé seulement hier ce film.

Choses a retenir :

Les croyants sont des sauvages
Des abrutis
Des ignorants
Des violeurs

Les athées sont une lumière, une chance pour l'humanité, des savants dévoués.

La femme ne peut pas être épanouie en étant croyante, elle doit devenir athée pour son épanouissement personnel.

Ahhh oui aussi les juifs sont des gentils

C'est qui me vient a l'esprit pour l'instant...

Une belle propagande avec de énormes moyens.

PS l'artice principale est une sioniste.

Je viens de mettre son interview sur un autre thread que j'ai nommé: les actrices sont des prostituées?
Ton analyse cher frere est juste, mais tu fais malheureusement partie d'une ultra minorité, les masse vont gober cette ***** comme elles le font avec le coca!
 
Je viens de mettre son interview sur un autre thread que j'ai nommé: les actrices sont des prostituées?
Ton analyse cher frere est juste, mais tu fais malheureusement partie d'une ultra minorité, les masse vont gober cette ***** comme elles le font avec le coca!

les gens ne savent pas qu'il suffit d'éteindre sa télé pour redevenir normale.
 
les gens ne savent pas qu'il suffit d'éteindre sa télé pour redevenir normale.

C'est clair! Mais pour revenir au film, je pense que pour ma part que les chretiens qui n'existent presque plus, ne sont pas les seuls visés par ce film, je pense tres serieusement que c'est nous qu'on attaque...qu'es t'en penses?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
il faut pas tomber dans le simplisme, le réalisateur mettait la lumière sur l'acharnement et le fanatisme des dits religieux ( chrétiens et païens ) et n'a aucunement fait référence à l'athéisme puisque même la femme ( personnage principal ) doutait de l'existence de Dieu, elle était agnostique !

chacun croyait détenir la vérité absolue et la science infuse et était déterminé de reconvertir les autres, personne n'a pu remettre en question sa religion, que des moutons de Panurge :D
 
C'est clair! Mais pour revenir au film, je pense que pour ma part que les chretiens qui n'existent presque plus, ne sont pas les seuls visés par ce film, je pense tres serieusement que c'est nous qu'on attaque...qu'es t'en penses?

Ce n'est pas pour rien que j'ai parlé de croyants dans mon précédent poste et non pas seulement de chrétiens.

Les plus naifs/ collaborateurs diront que ce film ne ralate que l'histoire du christianisme a une certaine époque ce qui est faux.

les chrétiens dans le film ne sont qu'un couvercle! bien évidemment c'est le monothéisme qui est visé. Le combat dans ce film de propagande est entre le bien [ l'athéisme ] et le mal la [religion]. Pour que le monde soit en paix il faut combattre la religion sinon on aura la même fin d'Agora. C'est le message véhiculé.
 
Ce n'est pas pour rien que j'ai parlé de croyants dans mon précédent poste et non pas seulement de chrétiens.

Les plus naifs/ collaborateurs diront que ce film ne ralate que l'histoire du christianisme a une certaine époque ce qui est faux.

les chrétiens dans le film ne sont qu'un couvercle! bien évidemment c'est le monothéisme qui est visé. Le combat dans ce film de propagande est entre le bien [ l'athéisme ] et le mal la [religion]. Pour que le monde soit en paix il faut combattre la religion sinon on aura la même fin d'Agora. C'est le message véhiculé.

Triple A pour ce texte!

::::::::::::
::::::::::::
 

R.Chakib

Artist
Je n'ai pas encore vu ce film, mais en regardant la bande annonce j'ai compris tout de suite apres avoir vu que les juifs ds l'histoire sont les gentils et que la science est la vérité et la sauvagerie intense des chrétiens c'est clair pr moi que c'est une propagande bien concentrée :D mais jdois le voir quand meme.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ai vu le film à sa sortie au ciné, et si ma mémoire est bonne, on a pas fait référence aux juifs, c'était le paganisme contre le christianisme !
 

Hopkins

Problem Child
j'ai vu le film à sa sortie au ciné, et si ma mémoire est bonne, on a pas fait référence aux juifs, c'était le paganisme contre le christianisme !

+1

J'ai vu le film il y'a un moment déjà et je ne me rappelle pas avoir vu des références au judaïsme

ps: la fin du film est excellente
 
j'ai vu le film à sa sortie au ciné, et si ma mémoire est bonne, on a pas fait référence aux juifs, c'était le paganisme contre le christianisme !



Les getils juifs étaient rassemblé tranquillement a écouter la bonne musique dans un théâtre quand soudain les méchants chrétiens les ont encercler pour les lapider...ils étaient présent aussi durant les débats avec le préfet...ils ont étaient massacrés dans les rues par les méchants chrétiens, qui ont par la suitre bruler leur cadavres.
Donc soit tu as une mauvaise mémoire ou un mauvais sens d'analyse ou bien les deux.
 
Ce film de propagande masse est bien sur fait par des sionistes,du producteur, promoteur, distributeur au realisateurs acteurs ect...
Avant de perdre des secondes de sa vie a voir un film faut tjr faire un eptit checking de qui a fait quoi, mais moi je vous conseil de jetter votre teloche et de ne jamais mettre les pieds dans un cinoche, votre vie est trop preciseuse pour cela!

ta critique aurait plus de porté si Hypatie d'Alexandrie n'avait pas existé.
 
J'ai vu le film, et franchement je ne vois pas le problème, il y a toujours eu des groupes de Religieux de quelque Religion que ce soit, qui ont fait des choses ignoble au nom de celle-ci, et les chrétien a l'époque n'étaient pas les derniers.
De plus même si ce film est en parti une fiction étant donné qu'aucune œuvre d''Hypatie n'est remonté jusqu'à nous, des bride de son histoire fut cité par différent acteurs historique, donc il y a une partie réellement historique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je l'ai regardé seulement hier ce film.

Choses a retenir :

Les croyants sont des sauvages
Des abrutis
Des ignorants
Des violeurs

Les athées sont une lumière, une chance pour l'humanité, des savants dévoués.

La femme ne peut pas être épanouie en étant croyante, elle doit devenir athée pour son épanouissement personnel.

Ahhh oui aussi les juifs sont des gentils

C'est qui me vient a l'esprit pour l'instant...

Une belle propagande avec de énormes moyens.

PS l'artice principale est une sioniste.
Finalement, qu'est-ce qui ressort du film? Il vaut mieux être athée ou bien juif? ;)
 
Choses a retenir :

Les croyants sont des sauvages
Des abrutis
Des ignorants
Des violeurs

Ces croyants là amassés en meute sont abrutis, mais ce n'est pas leur confession qui les fait stupide mais leur comportement. Pour rester en Égypte, c'est comme ces hommes musulmans qui violent en groupe des femmes en publique; ce n'est pas la faute de l'Islam; mais un observateur qui aurait mal réglé sa lunette pourrait retenir que oui ... Mais on ne retient que ce que l'on veut après tout.

Les athées sont une lumière, une chance pour l'humanité, des savants dévoués.

Ah oui c'est vrai, j'ai failli oublié comment la très sainte inquisition arme de notre infaillible mère l'église à participer à l'évolution de l'humanité et de ses sciences en purgeant dans les flammes les hérétiques qui osaient affirmer que la terre est ronde ... D'ailleurs n'est ce pas en Alexandrie que le mythe du bateau est conté ?


La femme ne peut pas être épanouie en étant croyante, elle doit devenir athée pour son épanouissement personnel.
Ahhh oui aussi les juifs sont des gentils

C'est qui me vient a l'esprit pour l'instant...

Un juif est donc un non croyant pour toi ? C'est assez louche comme raisonnement ... Ou alors tu es entrain de dire que les juifs dénoncent le fait que leur femmes ne sont pas épanouies en étant juives ????
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je l ai vu ce film y a un petit moment , c est vrai qu il pointe l intolérance d une certaine communauté chrétienne dans ce cas précis , mais surtout il met l accent sur le fait que la communauté persécutée hier peut vite se transformer en bourreau
 
Haut