Agressée par mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.
 
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.


Tu habites en France ?

Si oui, je te conseil d'aller porter plainte auprès de la GENDARMERIE et non la police...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Malheureusement j'ai déjà porté plainte elle a été classée sans suite faute de preuves
Désolée mais j'ai perdu espoir en la justice française
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et ton mari lui peut trouver facilement en Province ou pas? il peut se faire muter avec sa boite ou postuler? car si lui trouve un taf vous pouvez partir, tu le suis et sur place tu trouveras insh'Allah...

@Babouchemasquee
Oui je veux quitter l'île de France mais bon plus facile à dire qu'a faire
Je cherche un emploi en province mais je ne trouve pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le certificat médical tu ne l'avais pas ? ça c'est une vraie preuve!!!

Malheureusement j'ai déjà porté plainte elle a été classée sans suite faute de preuves
Désolée mais j'ai perdu espoir en la justice française
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a un mari je comprend pas comment ça se fait qu'il ne l'accompagne pas quand elle va dans sa famille!!!

T'as personne d'autre dans toute ta famille pour t'aider ? Même pas une seule personne ? Pas une amie ?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Il était ou ton mari? m'enfin envoie ton mari corriger ton frère!!!!


Mon mari était au travail
Il veut carrément aller le poignarder, je l'en ai empêché car je sais qu'il risque des années de prison...
Par contre si c'est moi qui le poignarde ça passera mieux, légitime défense .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment ça se fait que tu sortes sans ton mari en famille? il est là pour te protéger m'enfin surtout que vous connaissez très bien cette situation!

Mon mari était au travail
Il veut carrément aller le poignarder, je l'en ai empêché car je sais qu'il risque des années de prison...
Par contre si c'est moi qui le poignarde ça passera mieux, légitime défense .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@Drianke Si j'avais un certificat médical, j'avais été à l'hôpital avec une semaine d'interruption de travail, je ne sais plus comment ils appelent ça ITT qq chose comme ça
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement avec le certif' on ne classe pas une plainte sans suite fallait continuer la procédure et ne rien lâcher!!!

@Drianke Si j'avais un certificat médical, j'avais été à l'hôpital avec une semaine d'interruption de travail, je ne sais plus comment ils appelent ça ITT qq chose comme ça
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les certificats médicaux initiaux de constatations de coups et blessures


L’établissement des certificats médicaux constitue un devoir déontologique (art. 76 du Code de Déontologie Médicale) dont la finalité principale est d’aider le patient à faire valoir ses droits.

Il s’impose à tout médecin amené à constater dans l’exercice de sa profession, des lésions traumatiques pouvant résulter de violences volontaires (agression physique, violence sexuelle, violence psychologique, maltraitance…) ou involontaires (accident de la voie publique, accident du travail, accident médical…) provoquées par un tiers.

La description précise des lésions initiales dans un certificat médical constitue la 1ère étape du suivi de la maladie traumatique.

C’est à partir de ces constatations médicales initiales que pourront ensuite être évalués :

- Sur le plan pénal : l’Incapacité Totale de Travail (ou ITT).

Même si elle n’a pas un intérêt direct pour le patient, son évaluation est indispensable pour qualifier l’infraction pénale commise par l’auteur des faits, et sa gravité (articles 222-11 et 222-19 du Code Pénal).

- En matière de violences volontaires, l’auteur des faits encourt les peines suivantes :

o Une contravention de 4e classe (750 €) lorsqu’il s’agit de faits de violences n’ayant pas entraîné d’ITT ;
o Une contravention de 5e classe, devant le tribunal de police, lorsque l’ITT est inférieure ou égale à 8 jours ;
o 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende, devant le tribunal correctionnel, lorsque l’ITT est supérieure à 8 jours ;
- En matière de blessures involontaires, l’auteur des faits encourt les peines suivantes :
o Une contravention de 2e classe (150 €) lorsqu’il s’agit de blessures n’ayant pas entraîné d’ITT ;
o Une contravention de 5e classe (de 1 500 €), devant le tribunal de police, lorsque l’ITT est inférieure ou égale à 3 mois ;
o 2 ans d’emprisonnement et 30 000 € d’amende, devant le tribunal correctionnel, lorsque l’ITT est supérieure à 3 mois.

...............



http://www.conseils-ordre-medecins-...pratiques/certificats-medicaux,3126,3529.html
 
Mon mari était au travail
Il veut carrément aller le poignarder, je l'en ai empêché car je sais qu'il risque des années de prison...
Par contre si c'est moi qui le poignarde ça passera mieux, légitime défense .

N'importe quoi... y'a d'autres méthodes ...beaucoup plus douce mais plus traumatisante...
C'est quoi se penchant au meurtre que vous avez tous les deux ?

Tu n'as plus confiance en la justice .. ben laisse le s'occuper de lui proprement.

Un homme qui s'acharne sur une fille parce qu'il a la force physique , le seul moyen de le calmer c'est qu'on lui fasse la même chose crois moi.... s'il se permet de te faire ça c'est parce qu'il ne craint aucun retour de flamme.

Il suffira peut être juste qu'il est une discussion d'homme à homme avec lui et sa pourrait être assez pour le calmer, ça arrive souvent.
 

mimiines

dum spiro spero
Salam

J'ai raconté plusieurs fois ici les problèmes que j'ai eu avec ce qui me sert de " famille"

Hier j'ai été agressée par mon frère.
En gros, il m'a frappée et insultée.
En plein ramadan oui...

J'ai été amenée à le recroiser, je l'ai ignorée mais il a cherché la petite bête en faisant allusion à une embrouille qu'on avait eu il y a 5 ans.

J'ai 30 ans
Il a 26 ans , 1m80 et plus de 100 kilos

Il m'a dit des choses horribles, des insultes que même un pervers sexuel n'oserait prononcer.

Je précise qu'il prie, jeûne , porte la barbe et fréquente la mosquée....comme quoi hein...


Bref je suis fatiguée et écoeurée

Déjà que j'essaie de guérir des blessures du passé, voilà que je revis mon calvaire..j'ai l'impression que je suis née pour souffrir
Pour me faire tabasser

Quand il m'a insultée je n'ai pas répondu
Quand il m'a frappée je ne me suis pas défendue ( je ne fais pas le poids )

J'ai juste dit qu'Allah est Grand et qu'il me vengera car je ferai la douaa de l'opprimée jusqu'à la fin de mes jours
Ça l'a enragé le fait que je me défende avec des arguments religieux ( les hypocrites de l'islam pratiquent en apparence mais deviennent fous lorsqu'on invoque Allah )


J'aimerais savoir : que dois-je faire une bonne fois pour toutes pour mettre fin à mon calvaire ???

1. PORTER PLAINTE : j'ai déjà porté plainte contre lui il y a quelques années pour coups et blessures, affaire classee sans suite faute de preuves, merci la justice française.

2. LE TUER : avec un bon avocat qui plaide la legitime défense je peux très bien m'en sortir ( je suis très sérieuse)

3. ME SUICIDER : pour enfin mettre fin à ces années de calvaire et de souffrance wallah je n'en peux plus vous pouvez pas imaginer
Ça me bouffe toute mon énergie

Ps : Par pitié les gens qui sont là pour se moquer n'intervenez pas, je suis au fond du gouffre, n'en rajoutez pas.
Commence par porter plainte contre ce fumier qui te sert de frangin !
Tu habites dans le même quartier que ta famille ?
Que fais ton mari dans tout ça.....? parce que j'ai l'impression qu'il est assez absent dans ta vie, ce n'est peut être qu'une impression mais tu ne parles pas souvent de lui et de l'aide qu'il t'apporte au quotidien ....
 

dawn06

jour après jour
VIB
Va porter plainte à la gendarmerie et demande leur une mesure d'éloignement qu'il ne puisse plus t'approcher.

Quand à ton histoire de légitime défense oublie elle ne fonctionne que si ta vie est en danger et au moment de l'agression plus après. Ne t'abaisse pas à son niveau...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Commence par porter plainte contre ce fumier qui te sert de frangin !
Tu habites dans le même quartier que ta famille ?
Que fais ton mari dans tout ça.....? parce que j'ai l'impression qu'il est assez absent dans ta vie, ce n'est peut être qu'une impression mais tu ne parles pas souvent de lui et de l'aide qu'il t'apporte au quotidien ....


Il travaille beaucoup et souvent en déplacement dans toute l'Europe
Pas de sa faute...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@simplement la
Oui ce monstre se sent fort lorsqu'il m agresse
J'ai vu une lueur sur son visage lorsqu'il m'a vue pleurer

Il se sent homme quand il me maltraite, c'est le genre de tafiole qui courbe l'échine dehors face aux gamins de 20 ans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut